📌 Lungomare Cristoforo Colombo, 25, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/03/2018 à 16:10
Optimal
💬 Nourriture délicieuse! Très bon prix Grands propriétaires avec un anglais bien parlé à traduire. J'y suis retourné deux fois
💬 Au top ... excellent repas cuisine maison
💬 La cuisine excellente, surtout le panuozzo, fait rêver. Je recommande celui-là au diable. La pizza est excellente, on va la manger au moins une fois par semaine. Même les entrées vous mettent l’eau à la bouche. Endroit bon marché avec une atmosphère chaleureuse. Idéal pour discuter avec des amis sans bruit de fond gênant. Personnel courtois et qualifié. Nous reviendrons immédiatement !
💬 Un hôtel qui nous a sauvé la mise. Nous n'avions rien réservé et avions passé la journée sous la pluie. Heureusement l'hôtel avait encore des chambres à nous proposer. Nous avons également ou garer nos motos sur le parking de l'hôtel. Le hall est magnifique et les chambres aussi. On a l'impression d'être à la maison. Les chambres ne sont pas toujours bien insonorisées mais nous n'avons pas été dérangés pour autant.
💬 J'écris cette critique après avoir été plus d'une fois au Burger King à Pomigliano d'Arco et exprimer ma meilleure opinion. La nourriture est excellente, les chips et les rondelles d'oignon sont spectaculaires et je voudrais ensuite donner une bonne note au service, des gars très gentils et intelligents. Je le recommande à tout le monde, aussi parce que (cela pourrait être une mauvaise chose pour l'entreprise elle-même) mais même le week-end, il n'y a pas de confusion. Vous pouvez manger en toute tranquillité, sans chichi ni crier et vous pouvez toujours trouver un parking et des places pour vous asseoir. Les offres proposées par Burger King sont imbattables et les portions sont toujours généreuses.
💬 Service lent. J'avais commandé deux burgers différents, et j'ai en ai eu deux identiques ... qui n'avait même pas le même goût !
💬 Faveur de mariage à quelques pas du centre et de la mer. Chambres impeccables, petit déjeuner haut de gamme et la propriétaire Antonella, une personne exquise qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous et avec qui nous avons discuté amicalement. Absolument un endroit où revenir !
💬 Tout est au top. Chambre et salle de bain impeccables. Linge parfumé. Mme Giusy était extrêmement gentille et serviable. Petit déjeuner copieux avec des croissants pâtissiers super bons et une tarte faite par la dame. Excellent emplacement à 5 minutes du centre. J'espère revenir bientôt... Je le recommande à tout le monde.
💬 Depuis l'ouverture en 10 ans, jamais une seule fausse note. Un endroit typique et parfait. Une cuisine du terroir exécutée avec maestria. A faire et refaire sans modération
💬 La meilleure pizza de Grumo! Frittata était super aussi. Très bonne attention.