📌 Via, Lungomare Cristoforo Colombo, 39, 84129 Salerno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 20:31
J'ai été invité l'année dernière pendant 9 jours merveilleux, l'appartement a tout le confort, propre, excellent petit déjeuner, face à la mer avec une belle vue, emplacement proche de l'arrêt de bus et très commerçant. Enrico est une personne formidable, accueille à merveille les invités. , il est même venu me chercher à la gare. Tout super, ça vaut le coup de le répéter.......
Le 30/06/2023 à 07:35
Grâce à Vasco (concert au stade Arechi), j'ai réservé ce B&B, le propriétaire a tout de suite été très utile en m'envoyant des photos de l'appartement. Emplacement fantastique face à la mer, maison propre avec une attention aux détails. Petit déjeuner copieux avec une attention aux détails. J'espère revenir bientôt. Merci Enrico 🔝 pour votre disponibilité et votre courtoisie ces jours-ci.
Le 29/06/2023 à 13:51
Excellent emplacement, vue splendide sur la mer, le propriétaire est d'une gentillesse et d'une politesse uniques.... Si vous devez vous rendre dans ces régions, je le recommande vivement... Un grand soin également dans le petit déjeuner riche et bon... et beaucoup de disponibilité pour nous assurer que notre séjour se déroule de la meilleure façon possible.
Le 23/01/2023 à 16:41
Bonsoir. Je suis le propriétaire du B&B Sul Mare. Je voulais répondre à M. Carbonara qui m'a traité d'escroc. Il est vrai que M. Carbonara n'a pas utilisé l'installation en raison d'indisponibilité, mais en tant que bonne personne, après une semaine, j'ai remboursé la somme qu'il a payée, mais la somme lui a également été remboursée par Booking, sans aucun préavis de M. Bacon et œuf. En fait, après plusieurs mois, c'était M. Carbonara devra restituer la somme qui lui avait déjà été remboursée par Booking.
Le 02/09/2021 à 20:30
C'est un arnaqueur, j'ai réservé lors de la réservation, après avoir reçu la confirmation et le code PIN de l'application et l'approbation de la structure, après avoir payé à nouveau via l'application j'y vais et le propriétaire ne m'a pas laissé passer la nuit, disant qu'il n'en avait qu'une chambre disponible et qui a été occupée jusqu'à 3 jours plus tard. Je n'ai jamais revu l'argent, je déconseille à tout le monde de réserver là-bas, il utilise des applications, prend des réservations et ne communique pas quand c'est plein et ne rend pas l'argent !!
Le 01/07/2019 à 15:02
Je suis resté quelques jours début 2020, la structure était propre mais l'accueil était peu courtois, peu professionnel et peu sérieux.
💬 Personnel super sympa, pâte à pizza excellente, j'y suis déjà allé deux fois mais je reviendrai... fortement recommandé
💬 Plats locaux délicieux. Ce restaurant est le meilleur de toute l'île. En plus de cela le personnel est charmant.
💬 Nous nous sommes régalés avec la moussaka. Je recommande le dessert yaourt à la grecque . Le service est parfait. Prix très correct. Je recommande chaudement
💬 Nous avons commandé 4 gros sacs chez Too Good To Go, (une application bien connue pour acheter des restes de restaurant invendus à petit prix), nous sommes allés récupérer nos sacs, en entrant nous avons eu l'impression d'être catapultés dans un pays du tiers monde, des détritus par terre, l'endroit était sombre, sale, en désordre et rempli de cartons jetés au hasard... J'ai réussi à prendre une photo car l'impact visuel m'a fait mal ! Le personnel était composé d'un seul membre grossier et absolument inefficace. Quand nous avons dit que nous avions acheté les 4 gros sacs via l'application Too Good To, ils semblaient confus, ils nous ont préparé 4 sandwichs et 4 portions de frites (en supposant qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il fallait emporter, et ils ne l'utilisent que pour essayer d'arnaquer les gens et recevoir une commande supplémentaire), ce qui était censé être 4 gros sacs s'est avéré être 4 petits sandwichs froids très tristes, avec de la mortadelle et du jambon au hasard et un peu de salade. Pour le prix de 5€ le sachet et vu qu'il fallait qu'ils soient "gros" je dirais que l'arnaque est évidente... Des bouffons, des incompétents, des escrocs.
💬 Boulangerie historique à Ascoli Piceno avec 3 points de vente. Je suis allé à celui-ci sur la Via Murri. Il est célèbre pour sa PIZZA ROUGE, basse et presque croquante, à la romaine, qui disparaît en très peu de temps. En fait, il vaut mieux soit y aller tôt le matin, soit revenir tard le matin. La PIZZA BLANCHE est également excellente et peut être accompagnée de tout, de la charcuterie aux fromages ou dégustée seule. Quant au pain, j'ai trouvé le PAIN À LA LEVURE AIGRE très bon. Côté dessert, j'ai testé le dessert typique d'Ascoli, le fameux "F'STINGHE", une sorte de pain d'épices au chocolat, moût, figues sèches et fruits secs. Vraiment delicieux. Prix honnêtes et personnel très gentil.
💬 Assis à l'extérieur devant le restaurant pour cette expérience merveilleuse. Cette nourriture est délicieuse! Le grill de viande mixte était exceptionnel. Du vin à la carafe ici aussi. Le service était excellent.
💬 Magnifique endroit.. Très propre est personnel super.. Allez y vous me serais pas déçu
💬 Convivialité, bonne cuisine
💬 on à été bien reçu. La famille qui gère "L'Albicocco" a le sens de l'accueille à l'hôte ! L'appartement situé le long de la route départementale est très silencieux et la rivière riche de grenouilles... accompagné la soirée par en concert de grenouilles on à bien dormi... Miriam, la patronne et son mari (Franco) on été vraiment amicales ...
💬 Love love love ❤️ j'ai adoré la soupe aux lentilles, le plateau de charcuterie, le dessert au fromage ricotta et le café. Dégusté très frais.