📌 via contrada viaro, 9, 04021 Castelforte - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:30
très beau, grand, propre, neuf, magnifique jardin, très calme. Petit déjeuner au top !
Le 19/10/2023 à 07:04
Nous y avons passé 2 semaines de merveilleuses vacances. Est dans un endroit très calme et pourtant vous pouvez vous rendre partout rapidement. Hautement recommandé. Le service amical et familier est excellent et la nourriture est délicieuse. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 24/09/2023 à 21:24
Belle structure, propriétaires courtois et serviables. Informé
Le 14/09/2023 à 10:32
Un B&B confortable et moderne, tenu par une personne très gentille. La structure est entourée de verdure et bénéficie d'un magnifique jardin avec une piscine attenante. La chambre où j'ai dormi est petite mais est équipée de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Le seul problème est le manque d'isolation entre les chambres et la salle du petit-déjeuner qui est aussi l'entrée de la structure, pour moi c'était ennuyeux d'entendre les autres clients pendant que je dormais. Le parking privé est également très pratique. Qualité prix, normal.
Le 02/09/2023 à 22:28
Structure très belle et bien entretenue avec une piscine fantastique pour se détendre en toute détente, excellent emplacement, chambres propres, cuisine impeccable... et que dire des propriétaires... des gens formidables qui vous font sentir comme chez vous, disponibles et gentil.Super conseillé!
Le 15/08/2023 à 11:57
Merveilleux endroit pour séjourner en toute détente avec une fantastique piscine
Le 15/08/2023 à 09:55
Convivialité, propreté, cuisine excellente, propriétaires très gentils et lieu enchanteur, détente totale, j'y retournerai certainement
Le 06/08/2023 à 13:30
Très beau B&B. La structure est neuve et bien entretenue. Il y a un beau jardin, une très belle piscine extérieure bien entretenue et un parking intérieur. Les propriétaires sont très serviables. Les chambres sont propres et équipées de divers conforts. Informé!
Le 23/07/2023 à 16:12
Entreprise familiale gérée impeccablement, chambres très propres et très spacieuses, le joyau c'est la piscine à disposition des clients, fantastique
Le 07/07/2023 à 09:06
Les propriétaires sont fiables, hospitaliers, extrêmement serviables, le B&B dispose d'une piscine à l'usage des clients, très bien entretenu, que puis-je dire, plus qu'un B&B, c'est un hôtel, alors il est dans une position très pratique pour y aller. tant au bord de la mer qu'aux randonnées dans les montagnes environnantes.....bonnes vacances à ceux qui passent quelques jours dans cette structure
Le 03/05/2023 à 06:29
Tout est exceptionnel, de la nourriture à la convivialité, absolument recommandé même aux pèlerins de la Francigena !
Le 12/11/2022 à 04:17
Excellent sur tout ce que je vous recommande d'y aller vous serez vraiment bluffé
Le 10/11/2022 à 12:28
Tout est très très bon, très propre, très personnel, jolie décoration et la nourriture est également excellente. Peut juste être recommandé. 👍🏻
Le 25/10/2022 à 07:55
Excellent accueil
Le 09/10/2022 à 05:46
Optimal
Le 01/10/2022 à 16:42
D'accord
Le 13/09/2022 à 12:09
Excellent accueil, endroit merveilleux, personnel courtois et serviable 😊
Le 04/07/2022 à 13:11
La structure est propre et soignée dans les moindres détails et l'emplacement est excellent pour passer un séjour immergé dans la tranquillité et la sérénité du lieu et également idéal pour rejoindre le centre et la mer. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Mme Carmela, une personne très douce, empathique et extrêmement serviable et accueillante, on peut en dire autant de son mari Biagio. La chambre était grande et confortable, propre et tout était flambant neuf. Entre autres choses, Mme Caramella nous a gâtés avec un dîner imprévu, de dernière minute !!!, avant de partir. L'environnement est accueillant et familier. En conclusion, nous avons passé un bon moment et avons été plus que satisfaits et nous reviendrons.
Le 29/06/2022 à 10:46
Très sympa et accueillant
Le 06/06/2022 à 21:54
Depuis des années, nous voyageons uniquement pour le tourisme et exclusivement en séjournant dans des B&B. Nous pouvons affirmer avec confiance que ce fut l’une des meilleures expériences. Structure impeccable, tout comme l'accueil et la cuisine (digne des meilleurs restaurants) ; Carmela et Biagio savent comment vous faire sentir comme chez vous ! Enfin un vrai B&B
Le 09/04/2022 à 16:57
Biagio et Signora vous font sentir comme chez vous
Le 11/03/2022 à 07:11
Endroit magnifique ! 👋✋👍👍👍👌🏽👌🏽
Le 29/01/2022 à 08:17
Endroit charmant, dîners et petits déjeuners fabuleux, propriétaires accueillants et très gentils !
Le 30/11/2021 à 22:02
Après un agréable séjour, j'ai attribué cette note car la structure et le service étaient impeccables, tout comme les propriétaires. Je ne pouvais pas donner moins. Recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité et la proximité de grands lieux de détente et de bien-être, tout près du spa Suio et à seulement 14 km de la mer.
Le 22/07/2021 à 07:58
Une belle structure bien positionnée dans la verdure et avec tout le confort, avec la possibilité de rejoindre facilement les centres touristiques et historiques de la région. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques, ils offrent la possibilité de déjeuner avec une excellente cuisine et gérés personnellement par Mme Carmela, je le recommande vivement.
Le 21/07/2021 à 20:34
Endroit magnifique et en constante évolution. Personnel sympathique et efficace. Excellente nourriture. Expérience vécue dans une atmosphère relaxante et familiale. Pour résumer en deux mots : Belle expérience🔝🔝 P.s. dégustez la porchetta préparée maison par eux, un pur plaisir.
Le 11/07/2021 à 08:45
Accueil chaleureux et disponibilité. La structure est magnifique. Excellents desserts.
Le 06/07/2021 à 08:23
Belle structure immergée Dans la verdure et les fleurs
Le 03/07/2021 à 14:44
Endroit magnifique, chambres au top, moderne, climatisé, très confortable.....propriétaire très sympa...vraiment une structure au top...un b&b dans une villa.....merveilleux....🌹😘😘💯 🥳🥳🔝
Le 01/07/2021 à 13:30
J'y étais en septembre dernier. Bel endroit, avec une attention aux moindres détails. Propriétaires sympathiques et accueillants. Je reviendrai en août.
Le 29/05/2021 à 20:20
Accueil et convivialité
Le 17/05/2021 à 12:25
Accueillant et impeccable.
Le 13/05/2021 à 20:21
Chambres spacieuses et impeccables, gentillesse et affabilité des propriétaires non loin du spa et de la mer
Le 16/03/2021 à 23:11
Endroit enchanteur immergé dans la nature de la forêt en face, un endroit très relaxant et agréable pour passer de bonnes vacances dans le confort et le silence.
Le 02/03/2021 à 11:59
B&B familial hautement recommandé. Belles chambres, belles et propres. Petit déjeuner au top avec d'excellents produits. Des gens gentils et serviables. C'est dommage de rentrer à la maison‼️
Le 29/10/2020 à 17:09
Une entreprise familiale récemment entièrement rénovée, où vous pourrez déguster de délicieux plats typiques avec des produits issus de leur terroir. Les chambres et salles de bains bien meublées et climatisées sont grandes et impeccables, accompagnées de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires qui en font un lieu unique.
Le 15/10/2020 à 12:00
Ça vaut le détour. Une charmante famille gère le B&B. Très belles chambres spacieuses.
Le 13/10/2020 à 08:26
Magnifique structure partout, propriétaires d'une gentillesse unique, ils nous ont accueillis comme une famille, propreté et courtoisie Top👏🏻Nous reviendrons dès que possible💪🏻
Le 13/09/2020 à 08:32
L'emplacement est magnifique, bien rangé, propre et bien entretenu, avec un parking pratique. Chambres propres et bien entretenues ; avec télévision et climatisation. Cuisine excellente. Convivialité, éducation et professionnalisme. Je le recommande vivement.
Le 29/08/2020 à 22:17
Bel endroit avec une attention aux détails, très propre, Des propriétaires très accueillants nous ont fait sentir comme chez nous. Des gens vraiment chaleureux.... Petit déjeuner copieux... nous reviendrons certainement.
Le 25/08/2020 à 04:52
Je suis resté avec eux pour aller au bord de mer de Scauri pendant deux jours, excellent emplacement à seulement 10 minutes, propreté au plus haut niveau, gentillesse maximale du personnel, j'ai eu une assistance exceptionnelle avant, pendant et après mon séjour ! Félicitations en particulier aux propriétaires, qui se sont rendus disponibles de mille manières à toutes les demandes faites par moi et mon fils, traitement comme si nous étions des membres de leur famille, c'est-à-dire qu'ils nous ont fait sentir comme ça !!!Vraiment vraiment exceptionnel , Je le recommande fortement!
Le 21/08/2020 à 23:37
Bel endroit. Nouvelle structure, chambres agréables et propres. Propriétaires exceptionnels. Je le recommande fortement.
Le 05/08/2020 à 23:16
On ne trouve pas partout un accueil pareil.. Ils nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous.... Un personnel formidable et surtout des gens d'autres époques. Il est très disponible. Propreté et confort au top !
Le 21/07/2020 à 15:21
Belle nouvelle structure, propre et accueillante, les propriétaires Carmela et Biagio sont vraiment hospitaliers. Nous reviendrons certainement Salvatore et Francesca
Le 16/07/2020 à 17:46
Chambres conviviales et conviviales, bien entretenues et impeccables
Le 06/07/2020 à 07:51
Nous recommandons vivement ce B&B. Vous y trouverez l'hospitalité, la propreté et un bel emplacement. Nous serons de retour. Simona et Gianmarco
Le 10/11/2019 à 18:23
Endroit assez récent, chambres propres et agréables, personnel poli et sympathique, vous vous sentez chez vous
Le 06/09/2019 à 09:16
Excellent endroit très accueillant, 5 étoiles bien méritées
Le 10/08/2019 à 20:28
Très bon accueil, on se sent comme à la maison
Le 03/08/2019 à 09:11
Tout simplement fantastique 🤩 excellent accueil, endroit merveilleux, propreté 10+, petit déjeuner excellent, je n'ai pas trouvé une seule virgule à critiquer, la dame était incroyablement gentille et serviable, les espaces étaient fabuleux ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Ils ne suffisent pas, le mobilier est fabuleux et les espaces sont très Je suis plus âgé ou j'ai séjourné dans une chambre avec une grande terrasse 🙌 la climatisation ne fonctionne même pas pour toi, je n'ai même pas envie de sortir 🤭 en résumé je pense que tu trouverais peu d'endroits comme celui-ci, tout simplement FANTASTIQUE, merci pour l'accueil.......❤️
Le 01/08/2019 à 17:18
Beau B&B familial, excellent petit déjeuner et des gens super sympas dans un cadre très agréable.
Le 20/07/2019 à 21:11
une toute nouvelle structure confort maximum dans une zone montagneuse très calme Le propriétaire et le personnel étaient courtois, gentils et extrêmement serviables une toute petite remarque sur le petit-déjeuner ça vaut vraiment le coup d'y retourner conseillé les yeux fermés
Le 20/07/2019 à 19:10
L'installation est magnifique ! Nous avons séjourné ici pendant un week-end, les chambres sont fantastiques (surtout à cause de la présence de moustiquaires🤗) ! La magie que l'on ressent en entrant est inestimable, un lieu intime et paisible à quelques pas de la mer de Gaeta et du spa Suio. Mais le vrai joyau c'est le personnel, professionnel et super disponible pour toute demande !
Le 23/06/2019 à 17:56
Personne exquise, excellent service, chambres grandes et très propres, petit déjeuner copieux et bon, je le recommande.
Le 09/06/2019 à 18:44
Tout est soigné dans les moindres détails, l'endroit est entouré de verdure, de tranquillité absolue et d'une excellente hospitalité, si je devais me retrouver dans la région, je le choisirais à nouveau. PS : petit déjeuner super copieux.
Le 20/05/2019 à 23:11
Des chambres belles et propres et des propriétaires qui vous font sentir comme une famille. Nous reviendrons absolument.
Le 02/05/2019 à 03:08
Structure toute neuve, excellent emplacement près du spa, grand parking, propreté et convivialité, endroit très calme, chambres meublées avec goût, propreté maximale, que dire de plus... Je le recommande, il faut le constater par vous-même.
Le 28/04/2019 à 14:23
Nous avons été accueillis de manière très familière et serviable. Toute la structure est neuve et très belle, la vue est spectaculaire 😍 Absolument top !
Le 28/04/2019 à 13:53
Nous avons été les premiers à séjourner dans ce Bed and Breakfast et nous pouvons dire que les 5 étoiles sont pleines et méritées, tout d'abord pour la gentillesse de la propriétaire et de ses deux enfants, qui nous ont accueillis de manière très chaleureuse et familière, nous proposant de voir la beauté des environs et de nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Les chambres sont très belles et propres, avec toutes les commodités (échantillons de linge de maison, de shampoing et de détergent), grandes et bien meublées. Au réveil le matin, la vraie surprise : un somptueux petit-déjeuner copieux avec des plats sucrés et salés de toutes sortes préparés pendant la nuit par la famille. Vraiment un séjour agréable, vivement recommandé si vous passez par là !
💬 Je me retrouve à la fin du voyage et je peux confirmer que ce bébé était l'un des rares à avoir dépassé mes attentes. Andrea nous a immédiatement accueillis de la meilleure façon possible, avec sa gentillesse, il nous a fait sentir comme chez nous. notre magnifique chambre donnant sur la rue principale, une attention aux détails et un parfum qui nous a accueillis dès notre entrée.....tout est merveilleux.....
💬 Haut 😉
💬 Super pizza italienne et garniture
💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai eue à Bari jusqu'à présent ! Service rapide, prix intéressants et le personnel est vraiment sympathique :)
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant lors d'une excursion en VTT. Ils nous ont servi d'excellents apéritifs variés de charcuterie et de fromages accompagnés d'un prosecco frais. Entrée, plat principal, café et digestif, le tout pour 20 €. Que demander de plus, un Lucanien ? Il y avait ça aussi
💬 Endroit minable, sale et sans aucun confort. Propriétaires et personnel très désagréables. Après nous avoir escroqués, étant donné le coût élevé de la maison et les nombreuses choses qui devraient normalement être là mais qui n'étaient pas présentes, ils ont également eu le courage d'appeler et de menacer. Dans la maison il n'y a pas de cuisine, pas de machine à laver, pas d'évacuation des toilettes qui fonctionne (si on jette le papier on récupère les excréments) et en plus il y a des climatiseurs qui évacuent la condensation dans des cuves qu'il faut vider tous les deux par trois car sinon toute votre pièce pourrait être inondée. L'appartement est situé au quatrième étage sans ascenseur et après avoir monté ces escaliers, il y en a un dernier avant d'entrer dans la maison. La porte de la maison avant le dernier escalier est une porte qui ne garantit pas l'intimité qui devrait y être. De plus, un matin, une employée est entrée dans notre maison sous prétexte qu'elle devait chercher des serviettes alors que nous étions déjà vivre dans la maison de vacances. Endroit fortement déconseillé.
💬 Je ne recommande pas du tout cet hôtel, les photos sont mensongères ! Le parking ne ferme pas et si on arrive à trouver une place on a de la chance sans compter la propreté qui est médiocre ! La douche est rafistolée avec du chatterton et si on parvient à avoir de l'eau chaude on a de la chance. Le petit déjeuner était infect, croissant industriels bas de gamme et pas énormément de choix. L'hôtel est dans son jus (année 60/70) et aucune rénovation ni changement fait depuis. Bref une honte pour le prix !
💬 Nous venons de passer un merveilleux week-end où nous avons séjourné au Mamena B&B... plutôt que B&B, ils devraient l'appeler C&F (Home & Family) parce que M. Gaetano et sa Mme Antonella nous ont fait sentir comme chez nous et en famille ! Très attentif et disponible pour tous nos besoins. Le petit déjeuner copieux, la propreté et le confort des chambres et des espaces extérieurs sont au Top ! Je recommande fortement!
💬 Pizza haute mais très légère et digeste.. vraiment très bonne
💬 Le propriétaire était très impoli, mais il était plus gentil avec les Américains... probablement parce qu'ils laisseraient plus d'argent... et le Polecco ne compte pas... la pizza est meilleure à Berlin... tout coule de la pâte... on ne peut pas en tenir un morceau dans la main. Toilettes sales. Je pense qu'il y a beaucoup de meilleurs restaurants ici. Si vos jambes ne vous font pas mal, évitez-le. Ps. Nous avons payé 38 e et le pourboire a ajouté 5 e. c'est des conneries pour une nourriture et un service aussi épouvantables.