📌 Via Buiamonte, 57, 52041 Ciggiano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 21:16
Comme si nous arrivions chez vous situé dans un endroit différent de d'habitude, nous avons été très heureux de trouver une maison spacieuse, propre et lumineuse où il y avait tout, absolument tout ce qui peut être utilisé dans une maison et puis Adina et sa sœur qui s'occupent de tout sont très gentilles et ont de très bons produits de leur propre production, confitures, œufs et miel, je les ai tous goûtés et je peux en témoigner pour ça. Merci de nous accueillir
Le 23/10/2023 à 15:31
je peux fortement recommander cet hébergement! l'appartement est magnifique et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Des chambres soignées et charmantes avec beaucoup d'espace et son propre style de bien-être. sans même parler de la vue imprenable du balcon. avec une voiture, vous pouvez facilement rejoindre de nombreux endroits magnifiques - de Sienne à Florence... et le meilleur : les deux hôtes sont extrêmement serviables et généreux. si vous avez besoin de quelque chose - du vin, du miel, de la grappa - pas de problème. tous les produits proviennent de la région à des prix absolument équitables. ils nous ont même offert leur nourriture faite maison : gâteau aux pommes, boulettes de viande - simplement parce qu'ils sont des gens incroyablement polis. donc, si vous recherchez des vacances calmes et idylliques, comme à la maison... c'est parti. merci pour ce merveilleux séjour. nous reviendrons certainement! :)
Le 11/08/2023 à 22:02
Bel endroit, personne très gentille, magnifique appartement. Tout est parfait !
Le 25/07/2023 à 20:29
Merci pour cet excellent séjour, on se sent comme à la maison. L'appartement est propre et très confortable. Les hôtes sont vraiment très gentils !!!
Le 03/06/2023 à 09:10
Situé au milieu de la campagne de Ciggiano, cet appartement est parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité. L'hôtesse est très hospitalière. Appartement récemment rénové avec appareils électroménagers et plaques de cuisson. Parfait pour une famille ou un groupe de 5 personnes maximum. Nous ne sommes restés qu'une nuit par nécessité mais s'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement.
Le 26/05/2023 à 16:17
Excellent appartement propre et confortable bien distribué dans ses espaces équipés de tous les accessoires utiles pour votre séjour et également proche de tous les lieux du plus grand intérêt culturel et gastronomique, compliments à la dame qui le gère
Le 17/04/2023 à 15:08
Appartement neuf, propre et bien meublé, rien ne manque, d'ailleurs je remercie les propriétaires pour leur gentillesse et les nombreuses choses qu'ils nous ont proposé et fait trouver... merci encore pour tout !
Le 04/03/2023 à 04:02
Endroit vraiment très sympa, tout neuf et très propre. Appartement équipé de tout le confort nécessaire, le propriétaire était très gentil et vraiment serviable pour tout, j'aurais donné encore plus d'étoiles si c'était possible. Je le recommanderai certainement à mes amis et invités... merci encore pour l'excellente hospitalité.
Le 08/02/2023 à 20:03
Lidia, l'hôte du B&B Terre Toscane, nous a demandé d'expliquer les éventuels côtés négatifs à la fin de notre séjour. Eh bien, la seule chose que nous avons trouvée, c'est que nous sommes partis. Terre Toscane est un lieu magique, depuis les chambres soignées dans les moindres détails et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner, jusqu'au magnifique panorama. Lidia et sa famille étaient accueillantes, gentilles et serviables. Les fabuleux petits déjeuners, servis sur la table extérieure, entourés des merveilles des lieux. Nous reviendrons absolument.
💬 Un endroit où des amis m'ont emmené. L'emplacement en tant qu'espace est un peu gênant lorsqu'il s'agit de se garer. Je dois cependant dire que dès l'entrée, l'environnement intérieur fait bonne impression, un environnement innovant, frais et jeune. Le service était assez rapide, avec des serveurs bien formés, rapides, gentils et beaux. Quant à la nourriture, je peux seulement dire que tant visuellement qu'en termes de goût, la plupart des choses frôlaient le terme « œuvre d'art ». Nous avons essayé les fritures en entrée et il n'y a rien à dire. La garniture liquide et chaude comparée à la panure extérieure croustillante donne une sensation vraiment unique. On sent la recherche des saveurs et aussi le travail qui se réalise dans chaque plat, tant dans la composition du plat que dans son goût. Sur les pizzas j'ai vraiment remarqué une envie de "rupture" avec le reste des pizzerias, de créer "le sien", de "prendre des risques" et de proposer des idées originales. Je dois dire qu'ils le font très bien, que je leur conseillerais de continuer ainsi, de rechercher des saveurs, des contrastes et de continuer à apporter l'amour de la nourriture à nos tables, clients. L'addition est conforme à ce que nous avons mangé, en effet ! Je le recommande vraiment à tous ceux qui se trouvent à proximité ou à tous ceux qui souhaitent manger une bonne pizza ET PAS SEULEMENT !
💬 Quelles glaces ! Je pense que c'est la meilleure gelateria de la région du lac d'Orta.
💬 Merveilleuse gestion, bon café.
💬 Très bon MAIS… contexte : à 2, chacun commande avec son portable, ça s’ajoute automatiquement à la table/facture, bref, très bon concept !!! Elle commande, moi aussi. 10 minutes après, elle reçoit sa commande, moi pas… mes désirs, même pas notés dans l’application. On le dit, personne ne comprends, mais leur ordi tout d’un coup a trouvé…. 15-20 minutes après que ma moitié soit servie, ma commande arrive au compte goutte…. et pire, même pas complète !!! J’attends toujours mes sauces teriaki, aigre piquant, wasabi et mon gingembre (appelé Zenzen chez eux apparement, c’était prévu haha)… Malgré tout, ma chérie, attends encore maintenant un plat… de cette 1ere commande. On repasse une seconde commande… deux plats chacun, j’en reçois un, elle reçoit ses deux… presque 20 min après, on a dû demander mon dernier plat… lequel a mis 10 min à arriver quand même… Encore, juste pour rire… à mi-repas, ayant fini ma bouteille de bière, 5dl (pas la petite hein)… je la pose vers les assiettes vides… la serveuse débarrasse les assiettes mais… pas la bouteille… dans l’attente de ma dernière assiette, je pose la bouteille vide dans les assiettes à débarrasser… et ben !!! la serveuse est surprise, elle enlève la bouteille, dont le bas a trempé dans la sauce et la repose devant moi pour pouvoir débarrasser les assiettes vides…. (Alors qu’elle avait enlever celle de ma chérie en milieu de repas)…. Résultat, table propre… Bref, en général bon, mis à part en fin de service, peu de goût sur les derniers plats Ne manger pas à l’intérieur… la musique a volume comme dans un club et les gens doivent parler fort (heureusement on étais en terrasse, les voiture c’était presque relaxant haha) Au moins, on a bien rigolé, à vous de voir. (Pardon pour le jeu de mot du début, j’étais obligé) C’était mieux il y a 6 mois en arrière (c’était pas full ce soir non plus)
💬 Lors de notre road trip, nous n'y avons passé qu'une nuit sur le chemin de Venise. La chambre était spacieuse, une belle piscine et un grand restaurant. La nourriture était délicieuse. Coquilles Saint-Jacques poêlées, carpaccio fumé et steaks. La chambre avait même un jacuzzi sur le balcon. L’emplacement n’était pas idéal pour les touristes, mais nous n’avons pas passé de temps à Bologne, donc cela n’avait pas d’importance.
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir un charmant restaurant toscan caché dans une ruelle secrète de Cagliari et je ne peux que le recommander chaleureusement ! Les prix sont très abordables et le personnel incroyablement gentil, l'accueil y est vraiment familial. Une carte très simple, plutôt rassurante. Nous avons opté pour l'apéritif de découverte, qui s'est avéré être incroyablement varié et délicieux, accompagné du vin blanc de la maison (1/2 litre) pour seulement 15€ à deux personnes ! Ensuite, nous nous sommes régalés avec deux risottos : l'un à la truffe et l'autre à l'épinard & gorgonzola, qui étaient tout simplement délicieux. Enfin, le repas s'est terminé en beauté avec un tiramisu maison qui était à tomber ! En prime, les hôtes nous ont offert un digestif ainsi que quelques biscuits, ce qui a été une délicate attention. Un immense merci pour cette expérience culinaire mémorable ! Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Parfait !
💬 Très sympathique, service à table impeccable, personnel très sympathique
💬 Je suis ici en voyage d'affaires dans un endroit voisin, je suis submergé par l'accueil chaleureux des propriétaires, un couple extraordinaire, Signor Silvio, m'a montré ma chambre très propre et m'a dit que si j'avais besoin de quelque chose, je devais le laisser savoir. J'ai hâte de passer un bon moment dans cette ville paisible. Je reviendrai certainement avec ma femme.
💬 Serveurs très gentils et aimables Entrées délicieuses nous avons pris de l’octropus et une salade de la mer Les plats de pâtes étaient corrects mais sans plus