📌 Via Migliara, 30/a, 80071 Anacapri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 08:33
Couchers de soleil à couper le souffle, chambres très agréables, propres et confortables, service très sympathique et serviable et bon petit déjeuner.
💬
💬 J'ai séjourné ici avec des amis et c'était merveilleux. Les chambres étaient propres, l'hôte et son mari nous sont très serviables et le petit déjeuner était excellent. Je reviendrai certainement ici!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété la première semaine d'août et j'ai passé un très bon moment. Chambre propre, tout confort présent, accueillante, esthétiquement très belle. Félicitations au propriétaire, serviable, sympathique, gentil. la résidence est située dans le centre historique Super recommandé
💬 Nous avons réservé par téléphone et Salvatore s'est immédiatement révélé être une personne sympathique et polie. Nous l'avons rencontré, nous sommes devenus amis, nous nous sommes sentis chez nous. Chambres et services propres et efficaces. Cher sauveur, je te souhaite tout le meilleur. A la prochaine fois, je t'apporterai de la porchetta !!!
💬 La meilleure pizza de tous les temps Le meilleur service de tous les temps Très sympathique et familier J'y suis allé 2 jours de suite et j'ai TOUT aimé Des hôtes sympathiques très proches du voyageur et du temps pour des conversations personnelles
💬 Je n'aime pas taquiner, il annonce un Tortano très plein vendant des Tortani vides.. Sur la première photo, le Tortano qui m'a vendu sur la deuxième photo est ce qu'il annonce.. Regardez... Il devrait s'appeler : "pas grand et c'est toujours toi "
💬 Nous y sommes allés manger le soir, entre amis. Nous avons pu profiter de la terrasse installée dans la rue, ce qui était fort agréable. Les pizzas sont très, très bonnes. Et très copieuses. Les prix sont très corrects. Le personnel est très sympathique. Une amie locale nous l'a conseillée, en nous la présentant comme sa pizzeria préférée locale: c'est largement mérité.
💬 Personnel gentil et sympathique excellent produit recommandé partout 👍
💬 Ce restaurant est sensationnel. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Nous nous sommes assis dans le magnifique jardin et avons dégusté le menu de dégustation végétarien et un vin blanc français naturel et avons pris l'un des repas les plus incroyables de tous les temps. Chaque plat était plein de saveurs qui fonctionnaient si bien dans l'assiette. Une des meilleures expériences culinaires de tous les temps et étant dans le métier, j'ai mangé dans de nombreux endroits ! Le personnel de la réception et très sympathique et compétent. C'est un must absolu. Nous serons de retour !
💬 Mme Maria est très gentille. Chambre propre. A quelques minutes d'Alba. Entouré de bois Bon séjour