Les avis
Le 07/02/2023 à 14:52
Nous n'avons pas pu trouver l'emplacement pendant 20 minutes car il n'y a aucun panneau marquant l'entrée du lieu. Les gens dans la rue ne connaissaient pas le B&B. Il est géré par une famille qui gère le bar/gelateria qui nous a remis les clés de l'immeuble, de l'appartement et de nos deux chambres. L'appartement lui-même dispose de 5 chambres utilisées par d'autres clients. Vous partagez donc un appartement avec une entrée commune avec des inconnus. L'intérieur de l'immeuble est en mauvais état, mais les chambres sont modernes et ont été récemment rénovées. Le bar dans la rue propose un croissant et un café pour le petit-déjeuner. Le jus d'orange est fourni aux clients payants mais pas dans le forfait petit-déjeuner. C'était en deçà des attentes pour un petit-déjeuner annoncé. Il n'y a pas non plus de stationnement pour les invités dans la rue, vous devez donc trouver un parking payant dans la rue. Je me suis levé à 6h du matin lundi matin pour déplacer la voiture. Nous n'avons pas eu une bonne expérience au Torre Del Greco B&B. Ce n'est pas un B&B par définition, c'est un appartement avec services.
Le 05/08/2022 à 19:20
Je suis resté ici quelques jours, j'ai trouvé une offre de dernière minute et je dois dire que je n'aurais pas pu choisir mieux. Excellent accueil, propriétaires et personnel très polis et toujours disponibles. Est-ce que j'y retournerais ? Sûrement
Le 06/08/2021 à 17:53
Chambre propre et excellente, excellent emplacement également pour la vue et pour la proximité de la gare. Petit déjeuner au bar avec une excellente vue.
💬 Questo è un posto molto affascinante, l'accoglienza è calorosa e cordiale. Che si tratti di gustare un drink o una cena, questo bar non vi lascerà indifferenti! Buona serata Voici un lieu très charmant, l'accueil est chaleureux et sympathique. Que ce soit pour déguster une boisson ou diner, ce bar ne vous laissera pas indifférent ! Bonne soirée Joie et bonheur This is a really friendly spot, where you'll be welcome. The best place to taste a drink or a meal. This bar 'll bring you pleasure and smile on your mouth. Have a great evening. Eat drink and be merry Lorenzo
💬 Emplacement idéal (à 2min à pied du lac) avec parking Personnel agréable Chambre propre et bien agencée Petit déjeuner complet
💬 cadre avec vue imprenable, personnel charmant et à l’écoute. Nourriture hyper savoureuse, et les enfants ont beaucoup aimé aussi :-) Belle adresse !!
💬 Merci beaucoup pour l'excellent service !!! Cela vaut la peine de venir ici pour le spa, qui coûte +15 euros par rapport au tarif de la chambre, vous recevrez un peignoir et une entrée gratuite à l'espace spa, où se trouvent des bains finlandais et turcs, une piscine avec jacuzzi, une douche aromatique à la menthe, un espace détente + tisane. Des vacances merveilleuses sont garanties. Pour les amateurs de sport, il y a une salle de sport. Délicieux petit déjeuner avec un grand choix de gâteaux. Parking gratuit. Un énorme avantage est qu'il existe un complexe de jeux séparé pour les enfants, où les adultes peuvent jouer au ping-pong.
💬
💬 Bar improvisé. Dans la pratique, la pergola sert de restaurant, mais elle fait également office de bar. Ainsi, le lundi de Pâques, nous nous sommes retrouvés à 9h50 en train de prendre notre petit-déjeuner au bord du lac. Finies les brioches et cela en dit déjà long sur le fait d'être un bar. Nous optons pour une part de gâteau (aux pommes) sans choix, car il n'y avait pas d'alternative, certes faite maison, mais pas exceptionnelle (les œufs doivent être entiers, pas seulement les blancs). Et passons au cappuccino... en 2023 au bord du lac, on ne peut pas servir du café mousseux comme celui que je prépare le matin à la maison avec le fouet. Et le prix ? 3 euros le cappuccino !!!!!!! Total 2 cappuccinos et une part de gâteau 11 euros. Improbable!!! Et je viens de Milan. Je comprends que l'opportunité fait le voleur, mais apprenez au moins à préparer un cappuccino décent.
💬 Cela fait 3 ans que j'ai déménagé à Pioltello et je ne peux dire qu'une chose à chaque fois que j'entre dans ce bar, c'est comme être en famille !
💬 Des sauveteurs de vie en cas de faim après être rentrés d'une fête. La qualité est extrêmement bonne (peut-être parce que je suis venu ici uniquement ivre et affamé). Le service est sympa et le coût est faible. Obtenez les frites aussi !
💬 J'y suis allé plusieurs fois depuis l'ouverture et je dois dire que j'adore l'ambiance et l'atmosphère. Le personnel est très poli et la nourriture… incroyable ! Sélection de plats principaux et de sandwichs avec des ingrédients de qualité KM0.. mon préféré est le Burger alla Valdostana avec escalope de poulet, jambon grillé de St Oyen 2473 et fontina de montagne, mais aussi le tartare de bœuf avec fondue est divin ! Certainement mon endroit préféré sur les pistes de Courmayeur !! 🙌🏻
💬 Invitée pour un anniversaire c'était excellent repas de très bonne qualité copieux goûteux le menu poisson excellent ainsi que le menu viande le personnel sympathique et professionnel je recommande c'est parfait le décor est très joli et dans les courants de la déco d'aujourd'hui Super une journée mémorable pour ma zia qui fêtait ses 90 ans et pour l'accueil de l'endroit avec une cuisine au TOP 👍