📌 Via Giovanni Paolo II, 61030 San Giorgio di Pesaro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:54
Lieu d'hébergement parfait. Les propriétaires sont très serviables. Tout est parfait, propre, accès facile à Fano en bus. Place de parking disponible, petite piscine et sauna/taxes. .Merci, vous avez rendu mes vacances uniques. Recommander
Le 06/05/2024 à 18:30
Nous avons été très satisfaits, endroit calme et paisible, très propre, super coin salon dans la cour. L'hôtesse était très réactive et nous nous sommes sentis merveilleusement bien. Je recommande de visiter les lieux, vous serez satisfait.
Le 06/05/2024 à 18:23
Un état parfait, une riche sélection de plats, une hôtesse aimable, reviendront.
Le 15/08/2023 à 08:23
Maison très propre et accueillante, meublée avec un style moderne et surtout tout neuf. Jardin très bien aménagé avec une belle piscine, le seul défaut est que l'après midi la piscine est à l'ombre et un peu froide. Les propriétaires du B&B étaient accueillants, super serviables, ponctuels et précis, très professionnels et sympathiques (nous avons retardé notre départ d'une heure car nous nous sommes arrêtés pour discuter avec eux). Je le recommande aux familles en quête de tranquillité et de détente. Vraiment satisfait.
Le 29/07/2023 à 16:19
Excellent sejour : hôtes hyper gentils, agréables, très réactifs et chaleureux. L'appartement correspond aux photos de l'annonce, et même plus. je n'hésiterai pas à loger á nouveau chez eux lors de mes prochaines visites. Merci pour tout😊!
Le 29/07/2023 à 14:42
B&B hautement recommandé, propriétaires très gentils et serviables, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous ! Idéal pour une famille avec enfants.
Le 02/06/2023 à 09:16
Beau petit endroit au coeur des Marches, dans une position stratégique à proximité de tous les plus beaux villages et villages. Le B&B est neuf et bien entretenu et nous avons trouvé une hospitalité chaleureuse et une gentillesse. Je recommande fortement!
Le 08/04/2023 à 12:29
Structure adaptée à mes besoins
Le 01/11/2022 à 16:45
nous avons eu la chance d'avoir pratiquement toute la maison pour nous seuls. La maison a un style que j'ai beaucoup aimé. Les hôtes étaient super serviables, accueillants et attentionnés.
Le 06/07/2022 à 07:41
B&B bien entretenu avec des propriétaires très sympathiques !
Le 08/01/2022 à 09:33
Appartement bien meublé et confortable. Les gérants sont très très gentils. Nous avons passé un bon moment
Le 29/12/2021 à 07:04
C'était très agréable, très paisible. Les hôtes sont merveilleux.
Le 28/12/2021 à 07:01
Nous avons été enchantés du cadre et de la gentillesse des hôtes. Ma famille et moi visiterons à nouveau la maison.
Le 25/10/2021 à 17:10
Cosy, vous vous sentez comme chez vous. Tout est neuf et très propre. Propriétaire très gentil. Endroit facile à trouver et parking pratique.
💬 Merci de nous avoir accueillis. Béatrice super gentille et sa mère (et le mari au restaurant aussi 😄). Chambre très propre et moderne. Grande salle de bain avec une excellente douche. Petit frigo, ventilateur, sèche cheveux à disposition. Vous pouvez ranger votre vélo à l'intérieur du bâtiment.
💬 Nous avons eu ici un chocolat chaud noir végétalien de rêve. Malheureusement, aucune pâtisserie végétalienne n'est proposée jusqu'à présent (nous sommes en 2022 ?!). L'endroit lui-même est très spacieux mais confortable et vous donne un sentiment d'accueil comme à la maison. Certainement l'endroit pour régénérer vos forces touristiques et passer le temps jusqu'à votre prochaine aventure.
💬 Le meilleur à proximité pour l'emplacement, les chambres et les installations, réparties autour d'un beau jardin avec piscine en terrasse. Les gérants sont également très gentils. Malheureusement, il est actuellement fermé. Peut-être qu'il rouvrira en 2023
💬 Nous n'avons pas passé un bon moment du tout, pourtant nous nous sommes adaptés à tout mais nous sommes arrivés et le propriétaire n'était déjà pas très content de nous laisser payer avec le POS, supprimant les plaintes concernant les commissions mais en laissant cela de côté, nous avons fait payer 2 personnes 110 euros pour une seule nuit pour une chambre très petite et inconfortable, draps déchirés, araignées aux fenêtres, pas de clim mais seulement possibilité de ventilateur et puis la salle de bain sans receveur de douche en fait en se douchant avec la porte de la chambre près du douche, il fallait toujours s'équiper pour récupérer l'eau au sol pour ne pas tout inonder et dans ce prix inclus il y avait la fenêtre de la salle de bain bouchée, on ne pouvait pas l'ouvrir, les draps déchirés et enfin même pas de sèche cheveux. L'araignée est là à la campagne mais pas ailleurs. Je conseille aux propriétaires, s'ils veulent cet argent, de revoir les prestations. Nous n'y retournerons pas !!
💬 Très bon service ! Le poulpe était un peu caoutchouteux. Les plats son bien présentés, bon mais pas incroyable c’est un peu fade.
💬 Un petit restaurant aux belles saveurs, faites confiance au chef Vincenzo vous ne le regretterez pas
💬 Cet endroit est incroyable et charmant. Ils sont tellement sympathiques. Mon mari et moi étions là-bas aujourd'hui depuis les États-Unis. Marguerite nous a personnellement emmenés à la mairie pour m'aider à retrouver les archives de mes arrière-grands-parents. Elle nous a fait visiter la ville et nous a également fait visiter le château. Elle a un bon cœur et quelle hospitalité ! Nous avons été émerveillés par sa gentillesse. Nous la remercions du fond du cœur. Le café et les glaces étaient super aussi !
💬 Sympa, bon
💬 Nous avons passé un moment formidable en séjournant ici. Les vues sont incroyables et tout le monde est très chaleureux et accueillant. Si vous recherchez un moment de paix dans un paysage agréable, c'est l'endroit idéal !
💬 Structure récemment rénovée, environnement privé (seulement deux chambres) et familial. Position stratégique, située dans un contexte rural d'extrême tranquillité, à seulement 15 minutes de la mer et à quelques minutes de Loreto, Castelfidardo, Recanati etc. Carla et Alessandro étaient splendides, satisfaisant toutes nos petites demandes et allant même au-delà de nos besoins. Notre bébé Tommy s'est bien amusé et se souvient encore avec plaisir des moments passés dans leur jardin.