📌 Piazza Orticelli, 82033 Cusano Mutri - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 11:56
Bien fini mais pièce très petite ! Malheureusement, étant au niveau de l'allée, les bruits sont... gênants. 😥
Le 15/10/2022 à 16:17
Hospitalité fantastique et emplacement parfait, la solution optimale pour visiter le village et les attractions naturelles caractéristiques des environs. Hautement recommandé!
Le 14/10/2022 à 15:24
Expérience merveilleuse. B&b traMonti merveilleux, confortable, neuf, propre et en plein centre de la ville. Excellent petit déjeuner. Je reviendrai certainement. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à ce sujet 😊
Le 06/10/2022 à 20:02
J'ai passé un week-end avec mon mari. Endroit très accueillant, propriétaire neuf, propre et très gentil et serviable. On reviendra certainement!
Le 05/10/2022 à 21:08
Chambre vraiment confortable et très agréable située au centre de la ville, équipée de tout le confort et très fonctionnelle. Petit déjeuner vraiment excellent !!! Propriétaire très serviable !! On reviendra certainement!!!
Le 05/10/2022 à 12:27
Appartement confortable et bien meublé dans le centre de Cusano. Pina est une hôte super serviable et gentille. B&b TraMonti sera toujours mon point de référence lorsque je passerai par ce merveilleux pays.
Le 01/10/2022 à 13:59
C'est simplement une chambre au centre de la ville, et cela suffit à la rendre merveilleuse... nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour être à l'aise et avons trouvé tout le confort. La salle est neuve et moderne, donnant sur la place principale dans un point stratégique pour la fête des cèpes. Nous nous sommes déplacés uniquement à pied ces deux jours, nous avons passé un très bon moment. La très gentille propriétaire s'est rendue disponible pour toute éventualité. Je le recommande vivement.e
💬
💬 Propriétaire sympathique et serviable. Ils proposent des informations touristiques avec professionnalisme. Très propre.
💬 Excellent restaurant sarde accueil chaleureux ambiance familiale cochon de lait parfait vous pouvez y aller vous serez pas déçus
💬 Le meilleur pain que j'ai jamais mangé, sans parler des raviolis, excellents avec une garniture très savoureuse, Mme Rosetta est toujours gentille et serviable.
💬 J'ai commandé 4 pizzas. Excellent et avec un bord doux et nid d'abeille. Garnitures savoureuses. Prix correct, livraison dans les délais. Félicitations au propriétaire. Je recommande cette pizzeria !
💬 Lieu de rendez-vous habituel pour nos concours de pêche dans la région. Parfait pour le petit-déjeuner et les cérémonies de remise de prix ultérieures. Le parc clôturé adjacent et la belle structure extérieure sont parfaits pour les rafraîchissements et les cérémonies de remise de prix. Toujours un plaisir de revenir
💬 J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est gentil et serviable, les chambres sont propres, bien rangées, spacieuses et lumineuses. Il y a aussi un distributeur automatique de nourriture et de boissons disponibles si nécessaire
💬 Le cauchemar 1 l'accueil premier jour excellent mais après personne lunatique une fois bien une fois vous regarde bizarrement. Je parle de la patronne de l'établissement les autres sont très sympa . Maintenant la chambre pas de climatisation juste un ventilateur au plafond peu être si vous êtes côté lac ça va mais côté cour c'est un four les nuits sont atroce .propreté de la chambre ça va mais vielle chambre peinture et déco a refaire ,quand vous faites couler l´eau froide vous devez attendre car au début elle est chaude et en plus si vous prenez une douche faite attention si un autre client en prend une il y a des variations de température. Et pour finir nous avons deux petits chiens teckel et pincher et malheureusement ils aboient sur les autres chiens et le premier soir un des nôtres c'était fait mal a une patte donc a laisser une petites traces de sang sur le lit et oui il ont dormis avec nous mais sur le lit impossible de se mettre sous les draps par cette chaleur !!!mais le pire 2 jours après donc dernière nuit on nous accuse que un de nos petit chien a fait caca dans le lit donc s'est réveillé et a tiré les draps et en plus on a rien vu et rien senti un cauchemar !! Mais vu la situation de crise du covid je pense qu'il ont besoin d'argent ,car nous facture 2 jours de désinfection en plus des nuitées. Enfin a part l'emplacement vraiment face au lac avec deux belles terrasse en étage pour prendre l'apero ou une grande a l'extérieur, cet hôtel ne vaut pas le détour !!! Refaite les chambres mettez un systèmes d'aération plus fort ou climatisation et changer de femme de ménage qui donne juste juste un coup de ménage mais ne remplace pas les linges ou ne rajoute pas de savons quand celui la est finis
💬 Sans aucun doute le meilleur bar/pub de Malnate. Le personnel est très sympathique et propose une bonne sélection de bières importées. Le seul inconvénient est la taille des chambres. Suggéré pour une bière avec des frites ou un happy hour
💬 La focaccia est très bonne, la pizza à la tranche est moyenne, le panzerotto est bon, quelques tables (3) à l'extérieur. En été, il fait trop chaud à l’intérieur pour même commander. Prix à emporter. Informé