📌 Via Sestio Menas, 120, 00175 Rome - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/06/2017 à 11:51
Appartement confortable
Le 11/06/2017 à 22:41
J'ai séjourné dans ce B&B il y a un an et j'ai apprécié mon séjour là-bas pendant quelques jours, entre autres, c'était inoubliable car je suis venu pour un événement spécial qui est resté dans mon cœur, donc je ne peux pas oublier tout ce qui a contribué à le faire. c'est beau et excitant.
Le 15/05/2017 à 09:20
Personne très serviable et appartements bien entretenus avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons oublié certains objets et le propriétaire a immédiatement proposé d'effectuer un envoi qu'il a effectué dans les plus brefs délais. Pleinement satisfait.
Le 21/11/2016 à 21:43
Bien
Le 01/10/2016 à 09:50
Excellent service, environnement très propre et hospitalier avec des chambres très spacieuses
Le 23/05/2016 à 12:24
C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles car pour moi ma note serait d'au moins 10. Excellente structure, appartements et chambres beaux et confortables, avec une splendide terrasse encadrée par une vue magnifique. M. Sandro (le propriétaire) est une personne merveilleuse, gentille et très serviable que je tiens à remercier encore pour l'aide qu'il m'a apportée. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible !
Le 04/01/2015 à 17:41
ce fut une expérience inoubliable, personnel impeccable, petit déjeuner copieux, excellente plaque de cuisson, excellente salle de bain, très proche du métro. nous reviendrons immédiatement, le propriétaire, M. Sandro, est une personne exceptionnelle et très accueillante.
💬 Exelent, sympathique, économique. Agréables ambiance. Devenu mon restaurant sushi préféré 😋
💬 Les prestations sont excellentes, par contre l'accès a l'hôtel est un peu difficile. La chambre est spacieuse avec douche italienne. Le système de chauffage est à revoir. Rien à dire sur le petit déjeuner. On est proche des napolitains.
💬 Vieux pain, plats miséreux et gras, salade flétrie, huile périmée, bref endroit à fuir absolument ! Heureusement ont été honnêtes et n'ont pas fait payer. Je signale que nous sommes restés polis et que nous étions les seuls clients dans la salle du restaurant
💬 Environnement très calme avec un large choix de cocktails et shots en tout genre jamais vu dans d'autres bars mais en plus des cocktails et shots il y a aussi beaucoup de choix à la cafétéria, j'y vais souvent avec mes amis le soir même pour une tisane thé . Très mignon je le recommande ! Entre autres choses, le personnel était très gentil et très serviable ! Je le recommande aussi bien au petit-déjeuner que pour une pause déjeuner en journée ou même pour une soirée à passer entre amis.
💬 Pizzeria de quartier ,mais plus classe très bonnes pizzas fines et croustillantes comme nous les aimons ,plateau fromage et charcuterie très bien sourcés. ,prix très corrects pour la qualité,9euros la pizza crudo ,pain maison La propriétaire très avenante PARLE FRANÇAIS, un peu en dehors du.centre mais tout près de la sortie de la ss16. Nous y revenons ce matin.
💬 Super endroit et un hôte très sympa. Nous nous sommes arrêtés une nuit en chemin et nous sommes très satisfaits de l'expérience globale, belle chambre propre avec beaucoup d'espace de rangement, terrasse avec vue et nous avons pu nous garer dans le garage. Le lit était confortable. L'emplacement est central, donc vous pouvez marcher n'importe où jusqu'à un magasin/restaurant/café, etc. Nous y retournerons si nous sommes sur le même itinéraire. Giorgio est un gars très sympathique.
💬 Excellent ! les pâtes carbonara sont délicieuses et les pizzas également 👌 Les serveurs sont très sympas ! Les cuistots sont même venus nous voir pour savoir si c'était bon 😊
💬 Grande installation. Tout était bien entretenu. Si quelque chose n'allait pas et que vous en parliez à la direction de l'hébergement, le problème était réglé un jour plus tard. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Attention, l'approche est semée de nids-de-poule et parfois très raide. La transmission intégrale avec une garde au sol appropriée aide beaucoup.
💬 Merveilleuse ville, célèbre pour les Sassi
💬 Excellent emplacement, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Le restaurant Nonna Rita à proximité est également recommandé.