📌 Via Silvestri, 36/38, 45100 Rovigo - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:43
Bel endroit ...excellent service....Je reviendrai avec plaisir
Le 17/04/2024 à 06:22
Bar sympa au centre de Rovigo avec mobilier original et direction très attentive à la qualité et au service, produits frais fabriqués sur place, prix honnêtes, je le recommande vivement
Le 29/03/2024 à 17:17
Un beau bar dans un endroit très calme de Rovigo. Les sandwichs et toasts sont la spécialité mais la bière est aussi très bonne 🍺. Service diligent, amical et serviable. Bon choix.
Le 24/03/2024 à 16:48
Endroit très moderne et bon accueil et cuisine au top
Le 16/03/2024 à 15:36
Bel endroit dîner super délicieux et bon prix
Le 27/01/2024 à 00:39
haut de gamme
Le 28/12/2023 à 11:04
Un joyau au coeur de Rovigo ! Un environnement agréable pour déguster un verre de vin ou un chocolat chaud en compagnie 🖤
Le 26/12/2023 à 19:23
Bon apéritif
Le 04/12/2023 à 11:47
Endroit fantastique si vous voulez passer une soirée pleine de plaisir, le très sympathique Faffo a une connaissance infinie des boissons et des shots, également excellent pour des soirées plus chill, vraiment fortement recommandé
Le 04/12/2023 à 11:36
Environnement très calme avec un large choix de cocktails et shots en tout genre jamais vu dans d'autres bars mais en plus des cocktails et shots il y a aussi beaucoup de choix à la cafétéria, j'y vais souvent avec mes amis le soir même pour une tisane thé . Très mignon je le recommande ! Entre autres choses, le personnel était très gentil et très serviable ! Je le recommande aussi bien au petit-déjeuner que pour une pause déjeuner en journée ou même pour une soirée à passer entre amis.
Le 05/09/2023 à 10:38
HAUT!!!
Le 28/08/2023 à 22:21
Cet endroit est magnifique ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans un coin d'une grande ville ou dans le cadre d'un village caractéristique... il est joliment meublé et la musique de fond vous accueille et vous détend en même temps... J'y suis allé prendre le petit déjeuner et J'ai rencontré Luna, la propriétaire, très douce et sympathique, qui prépare de délicieux cappuccinos au lait de soja avec des croissants chauds et invitants. Mais j'y retournerai certainement le soir avec mes amis... Je ne suis pas sûr que tout ira bien !!! Félicitations !
Le 14/06/2023 à 13:50
Personnel très sympathique, bières délicieuses et lieu très accueillant avec une décoration très suggestive.
Le 20/05/2023 à 16:24
Assez souvent.
Le 23/04/2023 à 07:57
Pour un apéritif entre amis
Le 16/04/2023 à 20:27
Optimal
Le 18/03/2023 à 23:15
Bar sympa avec un large choix d'apéritifs
Le 21/12/2022 à 14:55
Environnement calme, ambiance très agréable et bonne variété de boissons/boissons. Je n'ai pas eu le temps d'essayer grand chose, mais j'y retournerai avec plaisir
Le 19/08/2022 à 09:03
Un point de référence dans la ville aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Excellentes bières, wraps et bières. Essayez les chupitos. Faffo, le propriétaire, est un hôte hospitalier qui est désormais l'ami de tous ses clients.
Le 06/03/2022 à 21:38
Endroit confortable avec un excellent choix de musique. Contrôle des laissez-passer verts à l'entrée. Décor atmosphérique. Salles de bains propres et bien rangées. Excellent personnel. Toasts : jambon cuit et fontina, superbe cuisine. Piadina : sauce rose, poivrons grillés, fontina et mozzarella. Pâte délicieuse, ingrédients en bonne quantité assimilés à la perfection. Thé rooibos vanille : marque Teekanne, très bon parfum. Biscuit au gingembre et à la cannelle inclus. Fruité sans alcool : délicat et régénérant. Pamplemousse, framboise et fraise très incisifs. Goût fantastique. Informé!
Le 13/02/2022 à 19:45
Excellent emplacement pour tous les soirs et large gamme de plats et de boissons
Le 12/01/2022 à 06:15
Cadre agréable, la personne qui nous a servi était sympathique mais le déca que nous avons bu n'était pas le meilleur
Le 19/08/2021 à 18:32
Des cocktails sublimes probablement les meilleurs de Rovigo. S'il y avait quelques tables en plus....
Le 10/08/2021 à 16:04
Toujours serviable et sympathique, bière excellente, charcuterie super
Le 09/08/2021 à 22:43
Excellent endroit, boissons préparées à la perfection et piadinas fabuleuses. Il y a aussi la possibilité de jouer à des jeux de bar
Le 07/08/2021 à 19:27
Super bar !!!
Le 21/05/2021 à 20:25
Plein de communistes
Le 08/02/2020 à 18:57
Excellents cocktails préparés par le propriétaire. La fille au comptoir était également très gentille et gentille. Compliments
Le 09/11/2019 à 11:09
Un endroit vraiment sympa. Un joyau à Rovigo.
Le 14/07/2019 à 06:56
Top endroit si vous voulez prendre un bon verre là-bas c'est le bon endroit 😎 du ciupiti ou sciottini aux excellents longdrinks
Le 12/06/2019 à 20:00
J'ai joué dans ce lieu, petit mais très populaire.
Le 05/05/2019 à 15:01
Bon petit endroit surtout pour les jeunes, où l'on peut boire et veiller tard en compagnie.
Le 29/04/2019 à 20:00
Faffo top ! Entre amis ou en couple, toujours idéal !
Le 12/01/2019 à 01:36
Bons cocktails
Le 02/12/2018 à 21:30
Super
Le 05/10/2018 à 17:31
Excellente bière, gérants serviables et sympathiques.
Le 23/09/2018 à 20:53
Ambiance sympa, barman au top 😉
Le 01/09/2018 à 21:26
Moyenne. Spritz pas génial (trop édulcoré à mon goût) entrées un peu grossières.
Le 31/03/2018 à 20:48
Environnement ouvert le soir/nuit. Un lieu loin de mes habitudes personnelles car il vit dans une réalité particulière avec des us et coutumes particulières.
Le 08/03/2018 à 19:12
Peu d'intimité. Bons prix
Le 02/12/2017 à 16:02
Amitié, excellents cocktails et bonne musique !!!
💬 La salle réservée au restaurant est assez sympa et le service est courtois et assez rapide. La nourriture est moyenne mais la pizza a été très appréciée. Pour ceux qui souhaitent manger au restaurant, il existe différents types de plats (haricots, poulet, pizza, salade, pâtes...) et des plateaux pour emporter les plats. Il y a une salle spéciale pour le dîner. Les salles de bains sont propres. Il y a un grand parking à l'extérieur du centre commercial où se trouve le restaurant/salle à manger.
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et la meilleure vue d'Ischia. La nourriture est cultivée localement et le personnel était très sympathique et nous a fait vivre une expérience formidable.
💬 Gentil, serviable, environnement agréable, mais le seul défaut est que les morceaux sucrés du petit-déjeuner ne sont pas toujours frais, les croissants semblent vieux de quelques jours.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette pâtisserie où nous avons dégusté de très bons biscuits et un fabuleux strudel, le tout servi par un personnel très sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Emplacement idéal pour un bon cocktail avec une vue imprenable sur le coucher de soleil de Palinuro. Large choix de cocktails et de plateaux. Informé.
💬 La nourriture est bonne, j'étais à proximité pour le travail et les prix sont vraiment bas
💬 Expérience absolument incroyable. De loin la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Les saveurs sont innovantes et délicieuses. Des glaces véritablement artisanales, évidemment préparées avec amour et passion. Nous avons également ramené à la maison un gâteau à la souris à partager avec des amis tous également impressionnés. Nous nous sentons chanceux d'avoir trouvé cette boutique et serons désormais des visiteurs réguliers.
💬 Belle vue , bon service, mais beaucoup trop cher, 120€ pour un bar avec quelques tranches légumes mal cuits
💬 J'y suis allé en voyage scolaire avec mon école personnel très accueillant et très bons repas très belle vue des chambres et de la grande terrasse.
💬 Télé📺123691000200070008000777