Bar à bières 🇮🇹

Le Chat Noir Avis

📌 Via Silvestri, 36/38, 45100 Rovigo - Italie

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Le Chat Noir à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Le Chat Noir à Rovigo

Mirco.a

Le 16/05/2024 à 07:43

4 / 5

Bel endroit ...excellent service....Je reviendrai avec plaisir

marco.a

Le 17/04/2024 à 06:22

5 / 5

Bar sympa au centre de Rovigo avec mobilier original et direction très attentive à la qualité et au service, produits frais fabriqués sur place, prix honnêtes, je le recommande vivement

Eric.a

Le 29/03/2024 à 17:17

3 / 5

Un beau bar dans un endroit très calme de Rovigo. Les sandwichs et toasts sont la spécialité mais la bière est aussi très bonne 🍺. Service diligent, amical et serviable. Bon choix.

Francesco.a

Le 24/03/2024 à 16:48

5 / 5

Endroit très moderne et bon accueil et cuisine au top

Nicole.e

Le 16/03/2024 à 15:36

5 / 5

Bel endroit dîner super délicieux et bon prix

anna.o

Le 27/01/2024 à 00:39

5 / 5

haut de gamme

Jaqueline.

Le 28/12/2023 à 11:04

4 / 5

Un joyau au coeur de Rovigo ! Un environnement agréable pour déguster un verre de vin ou un chocolat chaud en compagnie 🖤

angelo.

Le 26/12/2023 à 19:23

4 / 5

Bon apéritif

Filippo.c

Le 04/12/2023 à 11:47

5 / 5

Endroit fantastique si vous voulez passer une soirée pleine de plaisir, le très sympathique Faffo a une connaissance infinie des boissons et des shots, également excellent pour des soirées plus chill, vraiment fortement recommandé

Maria.h

Le 04/12/2023 à 11:36

5 / 5

Environnement très calme avec un large choix de cocktails et shots en tout genre jamais vu dans d'autres bars mais en plus des cocktails et shots il y a aussi beaucoup de choix à la cafétéria, j'y vais souvent avec mes amis le soir même pour une tisane thé . Très mignon je le recommande ! Entre autres choses, le personnel était très gentil et très serviable ! Je le recommande aussi bien au petit-déjeuner que pour une pause déjeuner en journée ou même pour une soirée à passer entre amis.

Valentina.a

Le 05/09/2023 à 10:38

5 / 5

HAUT!!!

Laura.a

Le 28/08/2023 à 22:21

5 / 5

Cet endroit est magnifique ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans un coin d'une grande ville ou dans le cadre d'un village caractéristique... il est joliment meublé et la musique de fond vous accueille et vous détend en même temps... J'y suis allé prendre le petit déjeuner et J'ai rencontré Luna, la propriétaire, très douce et sympathique, qui prépare de délicieux cappuccinos au lait de soja avec des croissants chauds et invitants. Mais j'y retournerai certainement le soir avec mes amis... Je ne suis pas sûr que tout ira bien !!! Félicitations !

Michel.a

Le 14/06/2023 à 13:50

5 / 5

Personnel très sympathique, bières délicieuses et lieu très accueillant avec une décoration très suggestive.

TYM.

Le 20/05/2023 à 16:24

4 / 5

Assez souvent.

Massimo.a

Le 23/04/2023 à 07:57

4 / 5

Pour un apéritif entre amis

Alessandro.l

Le 16/04/2023 à 20:27

5 / 5

Optimal

Mauro.i

Le 18/03/2023 à 23:15

3 / 5

Bar sympa avec un large choix d'apéritifs

Leonardo.a

Le 21/12/2022 à 14:55

4 / 5

Environnement calme, ambiance très agréable et bonne variété de boissons/boissons. Je n'ai pas eu le temps d'essayer grand chose, mais j'y retournerai avec plaisir

Mauro.a

Le 19/08/2022 à 09:03

5 / 5

Un point de référence dans la ville aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner. Excellentes bières, wraps et bières. Essayez les chupitos. Faffo, le propriétaire, est un hôte hospitalier qui est désormais l'ami de tous ses clients.

Kalshy.e

Le 06/03/2022 à 21:38

5 / 5

Endroit confortable avec un excellent choix de musique. Contrôle des laissez-passer verts à l'entrée. Décor atmosphérique. Salles de bains propres et bien rangées. Excellent personnel. Toasts : jambon cuit et fontina, superbe cuisine. Piadina : sauce rose, poivrons grillés, fontina et mozzarella. Pâte délicieuse, ingrédients en bonne quantité assimilés à la perfection. Thé rooibos vanille : marque Teekanne, très bon parfum. Biscuit au gingembre et à la cannelle inclus. Fruité sans alcool : délicat et régénérant. Pamplemousse, framboise et fraise très incisifs. Goût fantastique. Informé!

Fabio.a

Le 13/02/2022 à 19:45

5 / 5

Excellent emplacement pour tous les soirs et large gamme de plats et de boissons

Elisa.a

Le 12/01/2022 à 06:15

3 / 5

Cadre agréable, la personne qui nous a servi était sympathique mais le déca que nous avons bu n'était pas le meilleur

Riccardo.r

Le 19/08/2021 à 18:32

5 / 5

Des cocktails sublimes probablement les meilleurs de Rovigo. S'il y avait quelques tables en plus....

Riccardo.e

Le 10/08/2021 à 16:04

5 / 5

Toujours serviable et sympathique, bière excellente, charcuterie super

Davide.e

Le 09/08/2021 à 22:43

5 / 5

Excellent endroit, boissons préparées à la perfection et piadinas fabuleuses. Il y a aussi la possibilité de jouer à des jeux de bar

Luciana.a

Le 07/08/2021 à 19:27

5 / 5

Super bar !!!

Gae.a

Le 21/05/2021 à 20:25

1 / 5

Plein de communistes

Antonio.e

Le 08/02/2020 à 18:57

5 / 5

Excellents cocktails préparés par le propriétaire. La fille au comptoir était également très gentille et gentille. Compliments

Pierangelo.a

Le 09/11/2019 à 11:09

5 / 5

Un endroit vraiment sympa. Un joyau à Rovigo.

stefano.i

Le 14/07/2019 à 06:56

5 / 5

Top endroit si vous voulez prendre un bon verre là-bas c'est le bon endroit 😎 du ciupiti ou sciottini aux excellents longdrinks

Piquerix.

Le 12/06/2019 à 20:00

3 / 5

J'ai joué dans ce lieu, petit mais très populaire.

Lorenzo.r

Le 05/05/2019 à 15:01

3 / 5

Bon petit endroit surtout pour les jeunes, où l'on peut boire et veiller tard en compagnie.

Andrea.a

Le 29/04/2019 à 20:00

5 / 5

Faffo top ! Entre amis ou en couple, toujours idéal !

Mauro.e

Le 12/01/2019 à 01:36

4 / 5

Bons cocktails

Maria.a

Le 02/12/2018 à 21:30

5 / 5

Super

Elena.

Le 05/10/2018 à 17:31

5 / 5

Excellente bière, gérants serviables et sympathiques.

F.

Le 23/09/2018 à 20:53

5 / 5

Ambiance sympa, barman au top 😉

Silvia.o

Le 01/09/2018 à 21:26

3 / 5

Moyenne. Spritz pas génial (trop édulcoré à mon goût) entrées un peu grossières.

giadaeale7.

Le 31/03/2018 à 20:48

1 / 5

Environnement ouvert le soir/nuit. Un lieu loin de mes habitudes personnelles car il vit dans une réalité particulière avec des us et coutumes particulières.

Mirko.o

Le 08/03/2018 à 19:12

3 / 5

Peu d'intimité. Bons prix

Davide.a

Le 02/12/2017 à 16:02

5 / 5

Amitié, excellents cocktails et bonne musique !!!

  • 🏪 Il Gretano Ristorante Pizzeria Tavola Calda Bar (23 Avis)

  • 💬 La salle réservée au restaurant est assez sympa et le service est courtois et assez rapide. La nourriture est moyenne mais la pizza a été très appréciée. Pour ceux qui souhaitent manger au restaurant, il existe différents types de plats (haricots, poulet, pizza, salade, pâtes...) et des plateaux pour emporter les plats. Il y a une salle spéciale pour le dîner. Les salles de bains sont propres. Il y a un grand parking à l'extérieur du centre commercial où se trouve le restaurant/salle à manger.


  • 🏪 La Cantina Torre Di Mezzo (185 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et la meilleure vue d'Ischia. La nourriture est cultivée localement et le personnel était très sympathique et nous a fait vivre une expérience formidable.


  • 🏪 barnis bar (118 Avis)

  • 💬 Gentil, serviable, environnement agréable, mais le seul défaut est que les morceaux sucrés du petit-déjeuner ne sont pas toujours frais, les croissants semblent vieux de quelques jours.


  • 🏪 Panificio pasticceria alla torre (73 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette pâtisserie où nous avons dégusté de très bons biscuits et un fabuleux strudel, le tout servi par un personnel très sympathique. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 KLIPPE experience lounge bar (7 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour un bon cocktail avec une vue imprenable sur le coucher de soleil de Palinuro. Large choix de cocktails et de plateaux. Informé.


  • 🏪 Tavola Calda (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, j'étais à proximité pour le travail et les prix sont vraiment bas


  • 🏪 Cremeria Opera Lucca "Sant'Anna" - Gelateria Artigianale, Bar, Pasticceria (1495 Avis)

  • 💬 Expérience absolument incroyable. De loin la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Les saveurs sont innovantes et délicieuses. Des glaces véritablement artisanales, évidemment préparées avec amour et passion. Nous avons également ramené à la maison un gâteau à la souris à partager avec des amis tous également impressionnés. Nous nous sentons chanceux d'avoir trouvé cette boutique et serons désormais des visiteurs réguliers.


  • 🏪 Ristorante L'Antica Cartiera (229 Avis)

  • 💬 Belle vue , bon service, mais beaucoup trop cher, 120€ pour un bar avec quelques tranches légumes mal cuits


  • 🏪 Hotel Palù (63 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en voyage scolaire avec mon école personnel très accueillant et très bons repas très belle vue des chambres et de la grande terrasse.


  • 🏪 Lido Le Dune (218 Avis)

  • 💬 Télé📺123691000200070008000777