📌 Via Roccone, 12, 98066 Patti - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 15:23
Joli B@B plus petit dans un endroit rural très calme entouré d'oliviers et d'arbres fruitiers. Depuis l'hébergement, vous pouvez rejoindre Milazzo en 30 minutes (ferry pour Lippari) et Messine en 1 heure. Les chambres ont été récemment rénovées dans un style traditionnel et sont très confortablement meublées. Parking gratuit devant la propriété. L'hôte parle « bien sûr » italien, allemand et allemand de Zurich, est très gentil et toujours très serviable.
Le 23/08/2023 à 19:41
Vraiment satisfait de ce court séjour. Des chambres propres et récemment rénovées mais surtout la gentillesse et la disponibilité du propriétaire qui s'est vraiment mis en quatre pour satisfaire tous nos besoins. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement
Le 21/07/2023 à 17:17
Très très propre, le propriétaire est sympathique, accueillant, arrangeant, la chambre et sa salle de bain privative est grande, bien équipée, climatisée. Je recommande avec un grand sourire 🤩
Le 23/08/2022 à 11:05
Nous l'avons découvert presque par hasard pendant les vacances, mais nous avons été très satisfaits et favorablement impressionnés. Le propriétaire nous a accueillis et a été très serviable et nous a fourni de nombreux conseils utiles sur la région. Les chambres sont spacieuses avec un mobilier basique mais neuf, bien entretenues et équipées de tout le confort. Excellente propreté. La structure est située un peu en dehors du centre qui est cependant facilement accessible en voiture. Vous pouvez vous garer à l'intérieur de la cour où se trouve un espace commun où vous pourrez vous divertir. Je vous conseille.
💬 Expérience complètement négative. Les chambres sentent la moisissure, l'hydromassage n'était pas bien nettoyé car les cheveux, etc. flottaient à l'intérieur lors du remplissage de la baignoire. De plus, le personnel est désagréable et ignore complètement ce qu'est la vie privée, et vient frapper à notre porte avec insistance plusieurs fois pendant notre séjour. Bref, déconseillé si vous souhaitez passer quelques heures de détente, soyez assuré que vous repartirez d'ici plus stressé qu'à votre arrivée.
💬 Je suis une personne très compliqué à nourrire , et je doit dire que je suis sortie de ma zone de confort et que je ne regrette pas un instant , tout était très bon et servi par un personnel très professionnel , efficace et accueillant
💬 Certainement le kebab le plus frais de Ponte San Pietro et des environs ! Pain très léger, viande délicieuse et ingrédients très frais avec salade fraîchement préparée sont les 3 points forts qui font du kebab du Capitaine l'un des meilleurs du coin ! Très digeste et léger. Le plat kebab est également fortement recommandé, riche et délicieux, pas gras ! Bien sûr, il existe des plats végétariens. Un grand plus du lieu est sans aucun doute la terrasse extérieure qui en été devient parfaite pour un repas du soir frais. En plus des choix classiques de boissons en bouteille, il y a la possibilité de bière pression ! Le restaurant semble neuf et rénové avec environ 15 places pour manger disponibles. Il est facilement accessible à tous grâce à l’absence de barrières architecturales !
💬 J'ai été invité dans ce b&b à l'occasion d'une opération du pied.. en fait, il se trouve à quelques mètres de la clinique privée Valeria... et d'une belle maison possédée.. sur plusieurs étages.. meublée pour une grande famille.. ... le propriétaire était très gentil. Il y a un beau jardin où le matin vous pourrez observer de nombreux perroquets courir. Bon petit déjeuner... le seul défaut est qu'il n'y a pas d'accès aux chambres... pour les personnes handicapées... ou celles qui ne marchent pas bien.
💬 Deuxième séjour dans un hôtel magnifiquement refait avec une étoile supplémentaire. Bonne literie et belle chambre. Ambiance chaleureuse . Piscine intérieure et extérieure ,jacuzzi ,sauna et massage tout est là pour votre bien être. Personnel et propriétaire sympathiques et à l'écoute. Mise à disposition de vélo et e-bike. Adresse à retenir.
💬 22h à Modene, pas grand chose d'ouvert, sauf cette pizzeria à emporter. Très traditionnelle, un accueil très chaleureux, bien que nous ne parlons pas Italien. Ils nous ont offert spontanément 4 Coca pour 4 Pizza à achetées. Pizza plutôt bonnes et réellement faites à la minute et de façon traditionnelle. Ici pour 4 jours, j'ai bien envie de tester leurs pizza al métro, c'est à dire des pizza rectangle de 50cm de long !!!
💬 De nombreuses variétés de bons vins à des prix abordables. Ils proposent également des bières artisanales et des grappas. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Hamburger à l'ancienne, les frites bacon & cheddar sont excellentes et copieuses et le sandwich est bon ; les prix sont également bons. Endroit recommandé.
💬 Délicieuses pizzas, à essayer absolument !!!!!
💬 Super