Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Troisi Avis

📌 Contrada Casalvecchio, snc, 92020 Racalmuto - Italie

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur B&B Troisi à Racalmuto

Les avis

Les dernier avis sur B&B Troisi à Racalmuto

El.h

Le 29/08/2023 à 08:50

5 / 5

Nous avons été merveilleusement accueillis comme si nous étions une famille. Je recommande aussi bien pour l'hospitalité que pour la tranquillité.

augusto.a

Le 21/08/2023 à 21:29

5 / 5

TOP TOP disponibilité et convivialité

Emanuela.a

Le 15/08/2023 à 04:52

4 / 5

L'endroit était un peu difficile à trouver mais au fond, c'était une très bonne expérience ! B&B familial qui nous a fait sentir comme chez nous ! La très gentille dame Anna nous a accueillis avec son mari et sa fille, nous a immédiatement mis à l'aise et en deux jours elle nous a fait déguster des produits extrêmement délicieux de son terroir ! Des saveurs anciennes qui ont réveillé de nombreux souvenirs ! Excellent petit déjeuner !! Chambres basiques et très simples mais fonctionnelles !! Informé!!!!

Valentina.c

Le 07/07/2023 à 10:05

5 / 5

Expérience positive😍🤩 Avec Anna Franco et ses enfants, nous nous sommes sentis choyés à la maison à tous égards, comme une vraie famille. Et quand on a la chance de rencontrer des gens comme ça... les vacances font toujours du bien... n'importe où. Un câlin de Valentina et des enfants. Merci de tout mon cœur. Nous reviendrons l'année prochaine.

Giuseppe.

Le 28/09/2022 à 19:14

4 / 5

Un endroit pas facile à trouver mais très calme entouré de beaucoup de verdure, idéal pour ceux qui aiment la campagne. Le matin, nous avons été réveillés par le chant du coq. Également équipé d'une piscine extérieure utilisée en été. Chambres un peu spartiates mais équipées de tout le confort. Un personnel très amical et serviable.

Alessandra.i

Le 27/08/2022 à 12:03

4 / 5

Très bel endroit et propriétaires fantastiques. Salut Anna d'Alessandra de Rome

Cloe.i

Le 16/08/2022 à 08:36

5 / 5

Propriétaires très gentils et super serviables, un endroit très calme en pleine nature, parfait pour se détendre, piscine belle et très propre, chambre propre et très accueillante

Iolanda.a

Le 09/06/2022 à 14:44

5 / 5

Structure totalement immergée dans la nature, propriétaires très gentils et serviables. Nous espérons revenir, Iolanda et Giovanni.

Giovanni.i

Le 28/05/2022 à 07:15

5 / 5

Nous ne sommes pas restés dans un B&B mais dans une famille. Endroit magnifique et très calme en pleine nature. Pour ceux qui veulent se déconnecter du chaos de la ville, c'est l'endroit idéal. Propriétaires très gentils et serviables. Je recommande à tout le monde.

francesca.o

Le 27/04/2022 à 19:36

5 / 5

Merci de nous accueillir avec familiarité et gentillesse. Nous vous emmenons avec nous Francesca et Simona

Rebecca.a

Le 05/10/2021 à 10:19

4 / 5

B&B familial et ça se voit, les chambres ne sont pas exceptionnelles mais justes pour le prix qu'elles coûtent... Totalement immergées dans la nature, y compris la route pour y arriver... Mais tout est compensé par la gentillesse et l'amabilité des hôtes. propriétaires, on se sent comme chez soi et puis manger des fruits cueillis deux minutes plus tôt sur l'arbre au petit déjeuner n'a pas de prix pour moi... tout près de l'hippodrome... je le recommande mais seulement pour quelques jours

Iolanda.a

Le 08/08/2021 à 20:54

4 / 5

D'accord

Y.y

Le 15/07/2021 à 16:50

5 / 5

Nous avons passé une journée dans ce B&B et c'était incroyable. L'hôte Anna et sa famille étaient super gentils. Elle nous a apporté des fruits du jardin, du café italien et des collations sucrées pendant la journée. Je reviendrai bientôt ! Merci!

ricardo.a

Le 13/08/2020 à 09:34

5 / 5

Très accueillant....

Rolf.o

Le 14/02/2020 à 08:16

5 / 5

Des hôtes très accueillants, un environnement calme, un bon endroit où séjourner.

Hervé.e

Le 18/09/2019 à 16:12

1 / 5

Superbe piscine surtout en pleine saison 😖😖😖

Pietro.r

Le 10/03/2019 à 16:33

1 / 5

Indescriptible.

Lucia.a

Le 23/08/2018 à 14:16

5 / 5

Très bons granités

Borja.

Le 22/08/2018 à 07:22

5 / 5

Tout était très bien, nous sommes arrivés et ils nous ont donné des fruits des arbres qu'ils possèdent eux-mêmes, tout était super naturel et tout allait bien, ils avaient de l'eau froide gratuite, la dame, même si elle ne comprenait pas l'anglais, a fait des efforts pour s'expliquer, puis la fille était aussi très gentille, le petit déjeuner était normal, mais bon, ils nous donnaient tout le temps des fruits fraîchement cueillis sur l'arbre, la vérité est que c'était comme à la maison, la piscine était également très bonne.

Luca.t

Le 09/06/2018 à 09:33

4 / 5

Situé dans un endroit perdu, difficile à trouver, mais bon rapport qualité-prix, petite chambre, salle de bain minuscule, piscine en panne, propriétaires très sympathiques, bon prix. La route pour y arriver est très cahoteuse. Petit-déjeuner à petit prix

Mariusz.a

Le 18/08/2017 à 07:00

5 / 5

Nous avons vécu une ambiance familiale, l'hospitalité, la propreté et la possibilité d'admirer de magnifiques vues depuis les piscines.

Pietro.o

Le 18/04/2017 à 09:53

4 / 5

La propriété est conviviale et accueillante et vous pouvez utiliser la piscine. A 20 minutes de la mer et de la vallée des temples.

  • 🏪 Pizzeria da Carminuccio (152 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez grand, avec un espace extérieur pour manger dehors si le temps le permet, propre et avec un parking juste devant (très pratique). Service rapide et précis. Personnel attentif et serviable. Nous avons goûté la pizza traditionnelle et la frite, toutes deux très bonnes. La pizza frite n'était pas grasse du tout. La pâte à pizza classique est bien étalée, légère et facile à digérer. Les produits de remplissage sont également bons. Vous pouvez également commander des plats à emporter (pizzas et fritures). Je voudrais recommander cet endroit.


  • 🏪 Al MotorBar (172 Avis)

  • 💬 Bar style rock/bikers, très sympa, moderne et accueillant. Excellent personnel et service. Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Ristorante La Terrazza sul Leno (1048 Avis)

  • 💬 Une super pizzeria que je conseille à tout français qui serait en balade à Rovereto!


  • 🏪 Osteria Rossomattone (116 Avis)

  • 💬 #GLUTENFREE 12 Cuisine maison, généreuse et savoureuse. Endroit confortable et propre. Un bon déjeuner économique pour 5 personnes, 2 entrées, 3 seconds plats, 3 accompagnements, eau, vin et café pour 45 euros. Environnement serein et familier géré de manière experte par Riccardo et Carolina avec l'aide valable de Stefania. Choix de plats du jour, service rapide. Un bon repas aussi pour les personnes #sansgluten : Bœuf fumé à la roquette, tomates cerises et pommes de terre au four. Vraiment satisfait!❤


  • 🏪 Trattoria Alla Cascata (169 Avis)

  • 💬 Très bon et super sympa


  • 🏪 Hotel Majestic (214 Avis)

  • 💬 Manque de poussière de nettoyage au sol et tente sale et sale !! Nourriture simple et correcte !! Standard!! Dans notre chambre la douche était très petite, heureusement nous ne resterons que 2 nuits


  • 🏪 Chiosco da Erika (21 Avis)

  • 💬 Titti, Maura et Rudi valent le déplacement. Sympathique et toujours souriant. Pour un apéritif ou une pause en bord de mer il faut s'arrêter ici !


  • 🏪 Panini Fiorentini con Buchetta del Vino (28 Avis)

  • 💬 Per me i megliori panini di Firenze! Je suis venue et revenue. Les 2 dames sont très gentilles, les produits sont frais, le prix est correct et c’est en hyper centre! Pas d’attente à chaque fois. 🤤🤌🏼❤️


  • 🏪 Hotel Nuraghe Arvu Resort (188 Avis)

  • 💬 Une surprise positive avec cet hôtel. L'endroit est beaucoup plus agréable et tout à fait conforme à la photo de Google. Les chambres sont vraiment belles et le personnel vraiment accueillant. Je ne sais juste pas pourquoi il y a beaucoup de Français là-bas 😁


  • 🏪 B&B Palazzo Zurla (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement je suis obligé de donner une étoile car zéro n'est pas sélectionnable. Je tiens à souligner que je n'ai pas pu passer la nuit et que je ne me permets donc rien de dire sur la structure, mais j'explique également pourquoi ma réservation n'a pas été acceptée et j'ai été offensée et discriminée juste pour avoir exprimé le besoin d'une facture (ne pas connaître particulièrement les obligations ou les possibilités d'un B&B me semblait une demande légitime et sans doute rien de personnel ou d'offensant). Apparemment, je n'ai pas tellement aimé cela qu'on m'a dit que j'étais un client peu fiable pour avoir posé cette question ! Je tiens donc à exprimer l'incroyable impolitesse avec laquelle cet hôte s'est adressé à moi. Surtout, pas pour répondre à on ne sait quelle demande, mais simplement pour recevoir une facture régulière. Fortement déconseillé !