Bar 🇮🇹

Al MotorBar Avis

📌 Via Roma, 38, 33050 Bicinicco - Italie

4.6 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Al MotorBar à Bicinicco

Les avis

Les dernier avis sur Al MotorBar à Bicinicco

Stefano.a

Le 10/03/2024 à 18:52

5 / 5

On goûte à la bienveillance et à l'éducation dès que l'on franchit la porte. Bon et très professionnel

Leonardo.i

Le 03/11/2023 à 15:04

5 / 5

Excellent bar et environnement paisible et amusant... personnel toujours souriant et gentil... fortement recommandé

S.

Le 10/09/2023 à 20:54

5 / 5

Bar spectaculaire avec de bonnes bières et des barmans gentils, sympathiques et sympathiques. Un incontournable lorsque vous êtes à proximité.

adil.s

Le 30/04/2023 à 12:44

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique Conseiller!

Paolo.i

Le 07/04/2023 à 04:39

4 / 5

Un endroit agréable et accueillant. Je reviendrai.

Stefano.i

Le 09/02/2023 à 12:31

5 / 5

Excellente bière servie par d'excellentes filles.

Miriam..

Le 31/12/2022 à 22:01

5 / 5

Bar style rock/bikers, très sympa, moderne et accueillant. Excellent personnel et service. Je le recommande vraiment !!!

Photo n°1 de l'avis de Miriam.. fait le 31/12/2022 à 22:01 sur le  Al MotorBar à Bicinicco
Photo n°2 de l'avis de Miriam.. fait le 31/12/2022 à 22:01 sur le  Al MotorBar à Bicinicco
Gae.u

Le 21/09/2022 à 17:34

5 / 5

Compliments

Catello.i

Le 06/09/2022 à 09:19

5 / 5

La fille aux lunettes est très gentille...

Massimiliano.o

Le 20/06/2022 à 17:49

5 / 5

Chouette

X-clusive.r

Le 09/06/2022 à 15:10

5 / 5

Bel endroit avec parking

Giorgio.r

Le 26/11/2021 à 07:15

4 / 5

Bien..

Dafne.o

Le 29/07/2021 à 11:47

3 / 5

Endroit discret

Lucia.e

Le 27/07/2021 à 08:28

5 / 5

Les barmans sont très gentils et magnifiques ! Également très professionnel. Super bière !!!

Germano.e

Le 04/07/2021 à 12:30

4 / 5

Endroit moderne et agréable, personnel féminin sympathique et sympathique. Si tu veux, tu peux rire. Tarifs habituels.

Alberto.a

Le 18/05/2021 à 18:32

5 / 5

Bel accueil, AUSSI un bon verre et si je peux dire 2 belles nanas, à demain

Eric.o

Le 17/05/2021 à 08:28

5 / 5

Les meilleurs barmans

Paolo.o

Le 11/08/2020 à 19:45

5 / 5

Légendaire!!!

Giancarlo.e

Le 14/07/2020 à 10:00

5 / 5

Optimal

Gianfranco.a

Le 14/02/2020 à 22:22

5 / 5

Une bière avec des proches.

Carmelo.I

Le 09/02/2020 à 23:39

5 / 5

Endroit magnifique et magnifique, barmans sympathiques et serviables, félicitations, je le recommande à tout le monde

Gigi.

Le 12/11/2019 à 15:00

4 / 5

Bonne bière !!! Belle nana

angelo.e

Le 20/10/2019 à 02:27

5 / 5

Bières délicieuses, large choix de personnel sympathique, gentil et compétent

Nuria.o

Le 13/10/2019 à 23:23

4 / 5

Tous bien

Gabriele.o

Le 09/10/2019 à 09:17

4 / 5

Excellente bière...

Daniele.a

Le 01/09/2019 à 06:58

4 / 5

Barmans sympas, endroit chaleureux et accueillant, je reviendrai certainement !!👍👍👋

Gianpaolo.p

Le 27/07/2019 à 19:50

5 / 5

Superbe fille au comptoir... très gentille. Conseiller

Filippo.a

Le 03/07/2019 à 16:38

5 / 5

Très gentil, comme toujours. Super bar à tout moment de la journée.

Az..g

Le 04/05/2019 à 05:43

5 / 5

Des filles super accueillantes.....

Daniele.a

Le 17/04/2019 à 05:10

4 / 5

Endroit calme et bonnes filles

ilva.a

Le 19/01/2019 à 09:51

5 / 5

Très gentil et à la maison

Fabrizio.u

Le 28/12/2018 à 10:47

5 / 5

Les barmans sont les meilleurs... et le café.... Quel café ?

Paola.

Le 11/12/2018 à 07:14

5 / 5

Bonne bière

Antonio.a

Le 30/11/2018 à 20:15

5 / 5

J'étais là avec des amis à moto le jour où ils ont fêté leur deuxième année d'activité. Lieu simple mais accueillant avec une salle avec quelques tables où l'on peut se détendre un peu. L'essentiel est le bar, pas trop grand mais accueillant, où l'on ne peut s'empêcher de remarquer les trois filles qui y travaillent et peut-être le gèrent. Gentil et amical. Bel endroit où nous reviendrons certainement. 👍🏻

kleine.x

Le 29/11/2018 à 12:30

5 / 5

N'y allez pas. N'y allez absolument pas. Vous finissez par tomber amoureux de l'une des deux serveuses qui, de toute façon, ont toujours leur petit ami assis au comptoir. Vous les voyez là, beaux, gentils et inaccessibles. Vous repartez complètement déprimé. Sinon, un bar normal. Café, bière, soirées... Déconseillé.

Laura.a

Le 18/11/2018 à 09:29

5 / 5

Avec toi c'est vivre.... Je ne suis pas restée longtemps peut-être parce que c'était trop petit ou trop de monde mais c'était une belle soirée tu as bien compris., continue comme ça.. Le seul défaut que j'aurais aimé taquiner quelqu'un

Simone.u

Le 09/11/2018 à 21:55

5 / 5

👍tout va bien

Tarcisio.i

Le 16/09/2018 à 18:59

5 / 5

Une bonne compagnie donne l'impression d'être toujours parmi de beaux amis

Gianluca.a

Le 14/09/2018 à 23:07

5 / 5

Très beau super bar

Mauro.a

Le 10/07/2018 à 20:23

5 / 5

Sdrondene sdrondene et iu bire

Bruna.a

Le 10/07/2018 à 20:21

5 / 5

A mangé, bu, célébré en splendide compagnie.

vanici.u

Le 23/06/2018 à 20:14

5 / 5

Très tendance

Tania.u

Le 13/06/2018 à 15:05

4 / 5

Bel endroit

Agostino.a

Le 30/04/2018 à 11:17

4 / 5

Bonne bière et plus

Emanuele.a

Le 09/02/2018 à 19:36

5 / 5

Excellente bière. Endroit convivial avec un personnel très serviable. Recommandé pour étancher votre soif ;)

Moris.i

Le 08/01/2018 à 22:06

5 / 5

Super bar

Claudio.a

Le 06/01/2018 à 16:04

5 / 5

D4

Lorenzo.

Le 03/08/2017 à 08:09

5 / 5

😘😘😘

Erik.p

Le 21/07/2017 à 07:05

5 / 5

Beau bar, gens joyeux et très sympas !!

Maria.e

Le 07/06/2017 à 09:25

5 / 5

Excellent service, personnel toujours disponible, gentil et souriant. Il propose un large choix d'alcool. Hautement recommandé.

  • 🏪 B&B della Stazione (67 Avis)

  • 💬 Super bien. Je recommande


  • 🏪 Tenuta Chimeta - peace retreat (8 Avis)

  • 💬 Hébergements spacieux dans une belle propriété. Accueil chaleureux et attentionné par notre hôte Maria Teresa.


  • 🏪 Il Canto Del Gallo (163 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique et serviable, et un super endroit avec les plus belles vues. Adapté aux enfants, avec une aire de jeux à proximité et une zone herbeuse. Stationnement facile la plupart du temps.


  • 🏪 Bar Gelateria Turco (644 Avis)

  • 💬 Très bonne glaces, parfums originaux, vendeurs sympa.


  • 🏪 La Coccinella (268 Avis)

  • 💬 Bon accueil cuisine simple mais bonne ambiance italienne


  • 🏪 Bar Atlantic (34 Avis)

  • 💬 J'ai toujours passé un bon moment à prendre l'apéritif, mais quand il y a des incompétents, si vous leur donnez des conseils sur la façon de faire, ils vous regardent mal. Des années d'expérience me laissent libre de donner des conseils, un spritz à 7 euros juste pour vous demander avec peu de glace on ne peut pas le servir comme ça ! Non! Échoué


  • 🏪 Le Tre Borghesi (4 Avis)

  • 💬 Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement


  • 🏪 Agriturismo Poggilunghi (30 Avis)

  • 💬 Simon a dirigé cette pièce ces dernières années. C'est un authentique agrotourisme avec une nouvelle piscine nouvellement construite et un espace autour. C'est un si bon hôte que vous vous sentirez comme chez vous. Hébergement dans la région d'Arezzo et au milieu de la Toscane pour pouvoir visiter les villes en toute simplicité. Je reviendrais ici pendant des années !!!


  • 🏪 Chiosco Tre Aie (266 Avis)

  • 💬 Sandwichs exagérés avec des spécialités locales, tous délicieux et propriétaires très courtois. Je recommande le pain à emporter à la maison.


  • 🏪 B&B da Silvana (29 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit. Endroit honnête, endroit très calme. La communication et les instructions sur la façon de trouver le lieu et de s'enregistrer pourraient être meilleures. Il y a un parking dans la rue presque devant l'entrée. Les chambres et les salles de bains sont propres et les espaces communs sont confortables. Excellent emplacement pour des excursions à proximité, comme Saint-Léo ou Saint-Marin. Pour le prix je ne pouvais pas demander mieux, si l'occasion se présentait j'y retournerais.