📌 Via Sbarcatore dei Turchi, n22, 96011 Augusta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/05/2022 à 09:43
Mais comment les contacter ? Le téléphone est décroché et il n'y a pas de site...
Le 18/06/2019 à 05:26
ça peut être fait
Le 11/07/2016 à 01:40
POSITIF: Bel emplacement, proche de la mer (et quelle mer !!!) ; Maison caractéristique, avec cour intérieure ombragée par un citronnier. Propriétaires très gentils ; la dame fait un excellent granité maison Petit déjeuner correct NÉGATIF: Quelques moustiques Ne vous attendez pas à des prestations hôtelières 5 étoiles : la maison n'est pas nouvelle génération :)
Le 27/03/2014 à 17:33
Optimal
💬 Excellent restaurant ! Le service a été irréprochable, nous avons même reçu en cadeau un verre de prosecco, un amuse bouche et le digestif. Les plats étaient tous très bons et authentiques pour des prix très compétitifs!!
💬 Emplacement idéal pour manger sans prendre la voiture. En revanche pas de parking, un peu galère pour stationner gratuitement. Chambre confortable avec une bonne literie mais mal isolées, on entends beaucoup la rue et c est particulièrement très vivant.
💬 Pizzas excellentes, pâte fine et très bons ingrédients
💬 Un super bar, bien approvisionné en pâtisseries et sandwichs et on peut aussi y déjeuner.
💬 Super hôtel dans l'ensemble ! Bien sûr, le prix est un peu cher. Mais le service et le personnel sont très gentils et réactifs. Le petit déjeuner est italien classique, pas très copieux, mais globalement suffisant.
💬 Tout simplement délicieux, tant Mme Caterina que son B&B. Des détails précis, des détails merveilleux, une excellente propreté rendent mes voyages agréablement paisibles.
💬 Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.
💬 Petit café sympa où on y trouve de bons sandwichs.
💬 Bon bar de ville avec un choix de bière correct et servies au litre à la pression. La "pinsa" était bonne également.
💬 Je dirais que c'est un bar-pizzeria de montagne avec tout à sa place, la fille du bar m'a aussi donné les indications pour se rendre aux mines, même si c'est aménagé sur plusieurs étages avec des salles petites mais intimistes avec peu de désordre si on veut manger quelque chose c'est bien, le seul défaut, je changerais le couvercle du vater peut-être un peu trop usé 🤔😞 dès l'entrée du bar on aperçoit la belle place,