📌 Via Valeriano, 56, 19020 Valeriano Lunense - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 08/03/2020 à 17:44
Valeriano est une oasis de paix. . .❤👍
Le 28/08/2019 à 11:54
Accueil parfait et propreté au top
Le 18/08/2019 à 18:19
Excellent emplacement, grande convivialité
Le 30/06/2019 à 02:37
Une farandole de goûts en bouche. Une belle expérience culinaire. Il y a un chef en cuisine ! 99 euros à 2 pour antipasti misti di mare, vino bianco, acqua, 2 primi, 2 desserts + 2 grappa .
Le 20/05/2019 à 10:48
Quand les panoramas ligures en dehors des routes touristiques traditionnelles remplissent la vue et le cœur face à la mer infinie
Le 28/07/2018 à 19:41
Super. Charmante Fabrizia Propre, agréable. Vous vous sentirez comme chez vous. Il nous a préparé de délicieuses moules de Spezia !! Nous serons de retour!!
Le 23/07/2018 à 10:24
C'est très confortable et il y a une belle vue sur La Spezia
Le 19/06/2018 à 07:54
Excellent ce bed and breakfast vraiment je recommande à 100% ,très propre belle vue et un breakfast super copieux pour 7€, seulement
Le 30/12/2017 à 07:34
Belle vue
Le 07/12/2017 à 10:47
Super bel endroit
Le 10/08/2017 à 09:27
Un endroit très agréable, la propriétaire fait tout son possible pour s'occuper de ce qui va bien et vous aider. Les vues sont magnifiques.
Le 12/08/2016 à 17:25
Exceptionnellement propre et bien rangé avec un hôte formidable ! Le petit déjeuner était copieux et délicieux
💬 Accueil sympathique, de bon conseil, parle bien français. Belle expérience et nous avons très bien mangé. Produits frais et locaux
💬 Fantastique
💬 Commandé par application. Retard mis à part, ce qui peut arriver... Commandé 3 fois et deux dont un autre produit est arrivé, totalement différent, mais le pire c'est que le téléphone n'est jamais joignable ! Plus jamais!
💬 Très mauvaise expérience..les avis et le cadre atypique du lieu nous avaient donné envie de découvrir ce restaurant...quelle déception..très mauvais accueil du patron, la table ou nous nous étions installés ne lui convenait pas, il n'a fait que râler alors qu'il n'y avait que nous. La table na pas ete nettoyée alors quelle etait sale, et il nous annonce les plats vite fait, limite fallait qu'on choisisse vite et qu'on parte vite... Ensuite nous nous sommes rendus compte qu'il ne prenait pas carte bleue, nous en avons profité pour nous échapper...Nous ny avons meme pas mangé et sans regret vu laccueil....a jamais!!
💬 Petit et fin, il s'adapte très bien. L'hôtel dispose de chambres très spacieuses et très propres, même avec un sauna. Les plats sont cuisinés par le patron lui-même. Formidable. Le petit déjeuner est excellent avec des plats régionaux présentés de manière très conviviale.
💬 M'a donné une intoxication alimentaire, la nourriture sentait comme si l'huile qu'ils utilisaient pour la friture datait de 2 mois. Je ne recommande pas du tout
💬 Ma femme et moi (nous venons de Suède) étions en voyage en moto à travers la Sardaigne et avons visité le village le 13/9 2022 et nous sommes retrouvés à cet endroit. Le propriétaire était super sympa et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a beaucoup parlé de la Sardaigne et on voit qu'il est très fier de son île. En fait, 90 % de la communication a été réalisée avec l'aide de Google Translate ! "Quand on veut, on peut"! Si vous lisez ceci, sachez que vous avez vraiment réussi notre soirée ! Quel bel endroit le monde serait si davantage de gens étaient aussi amicaux que vous. Merci beaucoup. Y compris une photo de ma femme et de vous ! ;)
💬 Magnifique, situé dans un endroit calme, avec parking à l'intérieur de la structure, équipé d'une piscine extérieure et d'hydromassage, d'une aire de jeux pour enfants, de grandes chambres, le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur, encore une belle structure.
💬 Nouvelle structure bien meublée. La chambre est petite mais très accueillante, la salle de bain excellente. Le garçon qui nous a accueillis était gentil et serviable. Le petit déjeuner était très très basique. Emplacement idéal pour le centre (5 minutes à pied) et la gare (2 minutes). Prix compétitif par rapport aux autres hébergements.
💬 Nous avons pris à emporter un soir. Les pâtes étaient un peu grasses mais très bonnes.