📌 Via Provinciale S. Vito, 195b, 72100 Brindisi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 15:43
Évitez cet endroit! J'y suis resté quatre nuits. La première impression était bonne. Mais ensuite j'ai découvert que vous ne pouvez pas quitter les lieux sans informer le propriétaire où vous allez et quand vous reviendrez. Lorsqu'il a nettoyé ma chambre, il a évidemment prêté beaucoup d'attention à ce qu'il y avait dans ma poubelle, car il a soudainement commencé à mentionner que je mangeais beaucoup de salade - cela me paraissait assez bizarre. Vous n'êtes pas autorisé à manger quoi que ce soit dans la chambre, à l'exception des articles du minibar. Si vous souhaitez manger, vous pouvez utiliser le balcon adjacent ou le salon. J'ai personnellement utilisé le balcon pour manger. Cependant, après mon séjour, Antonello (le propriétaire) a écrit une critique sur Airbnb disant que j'avais mangé dans la chambre, même s'il n'avait aucune preuve de cette affirmation. Cependant, cet avis Airbnb est désormais verrouillé sur mon profil pour que les autres propriétaires puissent le voir.
Le 02/05/2023 à 17:27
Antonello est vraiment un hôte formidable. Il est toujours disponible, très serviable et donne de bons conseils sur les endroits à visiter et comment les rejoindre. Chaque jour, il m'offrait également un petit-déjeuner et du café, ce qui était vraiment sympa. La chambre était très confortable avec une vue magnifique sur le jardin et le balcon et toute la salle de bain rien que pour moi. L'ensemble du quartier est très calme, sûr et proche de l'aéroport. Antonello m'a également proposé un transfert à l'aéroport même si c'était très tôt et le prix était très raisonnable. Totalement recommandable !
Le 09/04/2023 à 19:12
Super séjour, proche de l'aéroport et hôte très serviable. Recommandé!
Le 17/09/2022 à 12:35
J'y suis resté quelques jours en avril 2022 et je peux garantir que dans l'ensemble, c'est un bon hébergement avec une gestion tout aussi bonne de la part du propriétaire, toujours très serviable et sympathique.😉
Le 05/09/2022 à 08:03
Antonello est genial! Il nous a sauvé a 2 reprises en moins de 24h Son b&b est tres beau et propre L'une de nos meilleures experiences en italie!
Le 31/07/2022 à 13:30
Un B&B très agréable, propre et hospitalier. L'hôte est toujours prêt à vous fournir des informations utiles sur la région et les options de restauration. Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci. Merci.
Le 29/06/2022 à 13:50
Personnel/propriétaire sympa qui est vraiment serviable avec des recommandations dans la région. Propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Beau jardin et bon café. Le lit était inconfortable. Parking gratuit et emplacement un peu excentré du centre. La clé de la chambre n'est pas très sécurisée mais le propriétaire habite en bas et vous ne pouvez pas entrer dans le jardin/la maison sans qu'il ouvre le portail. Cela aurait été bien avec un bon petit-déjeuner.
Le 26/06/2022 à 03:13
Excellent b&b dans un quartier calme, à quelques minutes de l'aéroport. Chambre confortable avec salle de bain privée, propriétaire très serviable, il nous a même préparé le petit déjeuner à 4 heures du matin avant de partir pour l'aéroport. Ses conseils sur les excellents restaurants à proximité étaient inestimables. Hautement recommandé!
Le 05/06/2022 à 12:55
Je peux entièrement recommander ce B&B propre, convivial et confortable. Antonello a tout réglé, du bon petit-déjeuner au Wi-Fi fiable. La maison est calme et paisible pour une bonne nuit de sommeil. S'il y a un inconvénient, c'est l'emplacement en dehors de la ville, MAIS, votre excellent hôte peut organiser votre dépôt et votre prise en charge en ville pour une fraction du prix d'un taxi. Je n'y suis resté qu'une nuit, mais j'y retournerais avec plaisir.
Le 02/05/2022 à 19:20
Superbes chambres dans une jolie maison et jardin, proche de l'aéroport et accès facile à la vieille ville principale. Antonello n'aurait pas pu être plus accueillant, vraiment mis à l'aise tout de suite, il a également fait tout son possible pour nous aider avec le stockage du coffre à vélos, s'occupant du m pour nous pendant que nous voyagions et a même organisé le transport pour nous. l'aéroport à notre retour, un gars au top !
Le 26/03/2022 à 23:39
B&B à recommander.
Le 07/03/2022 à 22:35
Antonello est un hôte attentif et gentil jusque dans les moindres détails. Il a rendu mon séjour à Brindisi, bien que court, confortable et parfait. Structure recommandée.
Le 07/03/2022 à 20:24
Informé. Belle maison avec jardin, chambre confortable, hôte extrêmement gentil et disponible pour résoudre tout problème.
Le 04/02/2022 à 12:58
De nombreux jardins magnifiques et verdoyants
Le 14/07/2021 à 09:16
Je l'ai aimé pour sa simplicité, il transmettait un sentiment de chaleur et de familiarité, un endroit propre avec des services fonctionnels... propriétaire sympathique.
Le 23/06/2021 à 06:54
Il évolue dans un contexte mal entretenu. Cela ne me semble pas approprié à la ville
Le 14/10/2020 à 05:18
Propriétaire très gentil et serviable, propreté et hygiène au mieux, excellent petit déjeuner. Je le recommande
Le 19/09/2020 à 13:46
B&B à la périphérie de Brindisi, très pratique pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport. Propriétaire très gentil et serviable, avec d'excellents conseils sur les visites et les restaurants de la ville. Bon petit-déjeûner . Chambre pas très grande mais très calme. Beau jardin devant, possibilité de parking voiture. Le WIFI est un peu médiocre.
Le 20/08/2020 à 13:16
Antonio, personne très serviable, chambres propres et bien entretenues. Nous avons passé un très bon moment.
Le 03/01/2020 à 20:12
Bon service, chambres ok
Le 12/12/2019 à 22:39
Des chambres super belles et confortables et un hôte génial !
Le 05/10/2019 à 03:37
Nous (jeune couple) avons séjourné ici car notre vol depuis l'aéroport de Brindisi est parti très tôt. Il ne faut que cinq minutes en voiture depuis l'hébergement jusqu'à l'aéroport ! Je peux fortement recommander cet hébergement! Le propriétaire était très sympathique et serviable ! Tout est génial ! Nous n'avons manqué de rien !
Le 29/06/2019 à 09:12
Tout est parfait : chambres, services, petit déjeuner et propriétaire
Le 09/06/2019 à 18:51
Un beau jardin, une maison accueillante et un hôte très gentil.
Le 09/06/2019 à 01:31
Excellent en tout, je reviendrai
Le 06/06/2019 à 19:11
Hébergement correct, service extrêmement bon
Le 19/05/2019 à 12:45
Beau, confortable et pratique. Accueil joyeux et compétent
Le 28/09/2018 à 08:22
accueil très chaleureux et professionnel, disponibilité du proprio, propreté et petit déjeuner super.
Le 09/09/2018 à 20:52
Homme très sympathique et serviable. Hautement recommandé. Proche de l'aéroport.
💬 Très facile à vivre, je me sens à l'aise et on mange et boit bien 🍷
💬 Endroit vraiment sympa😊immergé dans les bois, personnel adorable, bonne cuisine, bon endroit pour prendre un repas végétalien satisfaisant également
💬 Vraiment très bon 😋 j'hésitez à yaller mais au final c'était TRÈS bon le pain est FAIT MAISON! je vous conseil le kebab dans galette! portion suffisante 👍
💬 On a passé un super bon moment!
💬 Situé sur un plateau non loin du lieu où se déroulent les commémorations du massacre de Marzabotto, le restaurant propose une excellente cuisine avec des prix raisonnables, et la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel extrêmement sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Professionnalisme et recherche des plats. Le propriétaire de la maison est une personne très accueillante. On avait l'impression de dîner à la maison mais de déguster des plats traditionnels et en même temps revisités dans l'assiette. Les cappelletti génois sont l'un de leurs plats forts et il est impossible de résister à la bonté des portions individuelles des desserts modernes. Il faut réserver à l'avance pour dîner mais ça vaut le coup d'essayer !
💬
💬 Nous avons adoré cet endroit ! Super propre et très joliment décoré. Petit déjeuner incroyable et notre hôte Sorina était vraiment adorable ! Merci.
💬 Une fois arrivés en ville, nous trouvons des disponibilités dans ce B&B. Situation en pleine campagne dans la tranquillité absolue, gentillesse et amabilité du propriétaire, la chambre et la salle de bain tout confort. Excellent rapport qualité/prix
💬 J'aime ça