📌 Via Mario Pagano, 2, 85010 Pietrapertosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:27
Emplacement stratégique, belle structure, tout est parfait... compliments les plus chaleureux... Je reviendrai certainement...
💬 Servizio, cibo è caffè eccezionale! En visite du Canada et séjournant à Isola, c'est devenu notre lieu habituel du matin. Le duo mère et fils était très accueillant et attentionné. Tout ce que nous avons commandé, du panini aux biscuits au citron en passant par le café quotidien, était le meilleur ! Merci!! Grazie x tout!!
💬 Je ne peux pas vraiment évaluer la nourriture, j'ai mangé à droite mais la vue et le beau silence ne sont qu'un rêve
💬 Endroit très simple et raffiné à la fois. La cuisine est extraordinaire et la cuisinière donne le meilleur d'elle-même en tout. J'ai beaucoup aimé les entrées, notamment le thon frais et le saumon. Les premiers plats changent en fonction des prises et des soirées à thème qu'ils proposent très souvent. Je recommande également d'essayer la pinsa romaine, qu'ils préparent également avec du poisson. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande de réserver. L'endroit n'est pas très grand et vous trouverez donc difficilement une place.
💬 Une journée géniale, du personnel aux petits soins et un grand merci au Chef Angelo pour ses plats.
💬 Bof le spritz 🥲
💬 C'était très bon prix. La plage est à 2 minutes à pied. Le problème était qu'il n'était pas nettoyé correctement. La vaisselle est sale, le réfrigérateur est sale, l'eau s'écoule à peine, nous avons pu utiliser un des connecteurs et un miroir dans l'appartement n'aurait pas fait de mal.
💬 Nous restons pour deux nuits. L'hôtel est très propre et joliment décoré. Le personnel est vraiment sympathique et le petit déjeuner est délicieux. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix, même du lait de soja et du yaourt (qui sont très bons) ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée qui était un peu sombre mais pour nous ça allait quand même. Il y a aussi une très grande salle de bain bien équipée ! Je recommande d'y aller :)
💬 D'accord
💬 Service précis et personnel très sympathique! L'ambiance qui s'y dégage est conviviale et très formelle ! Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à Santa Pace, je vous le recommande vivement !
💬 Nous avons attendu longtemps nos portions. La pizza est très savoureuse, salade de roquette et mozzarella fraîche et tomate. Bonne atmosphère. Je recommande! Propriétaire de l'établissement agréable et poli.