📌 Via Cauto, 2, 04019 Terracina - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 17:32
Environnement très accueillant et paisible. Que puis-je dire... Mme Antonella, une dame sympathique et splendide.
Le 20/08/2023 à 18:02
Accueil fantastique Mme Antonella est gentille et sympathique, petit déjeuner copieux et délicieux. Chambre adéquate et très propre. Excellent emplacement
Le 15/08/2023 à 21:02
Structure très bien placée dans le centre historique de Terracina, dommage pour le parking, petit déjeuner parfait préparé par la très sympathique Antonella qui ne manque jamais d'un joli sourire et d'une conversation agréable, la chambre un peu trop petite et ils n'ont pas branché le téléphone donc ça ne sert à rien de revoir certains détails mais je reviendrai peut-être
Le 15/08/2023 à 20:01
Environnement assez agréable, certainement très calme. La chambre était très spacieuse et la salle de bain était visiblement neuve. Le service aussi, il y avait une femme qui préparait le petit déjeuner et nettoyait la chambre qui était vraiment très gentille et sociable. L'emplacement est facile car il est situé dans le village de Terracina, cela semble un peu éloigné de la mer mais en réalité on peut facilement s'y rendre en 10/15 minutes à pied et encore moins à vélo. J'ai lu des plaintes concernant le petit-déjeuner décrit comme médiocre mais ce n'est absolument pas le cas, bien sûr il n'y a pas de choix entre le sucré et le salé mais il faut se rappeler que vous êtes dans un B&B et non dans un hôtel de luxe. La dame donne également la possibilité d'utiliser le réfrigérateur, j'y ai personnellement mis de l'eau et il n'a jamais été touché par personne d'autre.
Le 12/08/2023 à 06:40
Très bien malheureusement un peu bruyant
Le 05/08/2023 à 10:25
Structure très agréable dans le magnifique centre historique de la ville. Mme Antonella accueille les touristes avec gentillesse et disponibilité. Je reviendrai.
Le 20/08/2022 à 22:19
Expérience négative, fortes difficultés d'enregistrement, aucune information de la part de l'hôte. Des serviettes en papier dans la salle de bain
Le 06/06/2022 à 19:49
J'ai réservé une chambre pour le compte d'amis et je dois dire que j'ai fait une très bonne impression. Ils étaient très contents. Je le recommande vivement.
Le 10/05/2022 à 23:02
Il n'y a pas de Wi-Fi
Le 26/04/2022 à 12:22
Belle petite structure mais a tout ce dont vous avez besoin. Excellent emplacement dans le centre historique, chambre propre, petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil. Je peux dire que j'y retournerai certainement.
Le 25/04/2022 à 08:08
Deux d'entre nous ont séjourné ici les 24 et 25 avril, nous sommes arrivés à 16 heures, le propriétaire nous a donné les clés, accès gratuit à la structure, à toute heure. La chambre avait une salle de bain privée (propre, mais pas très propre, et un lit double (assez confortable. Avis personnel les oreillers étaient trop mous). La structure est très particulière, développée sur 3 niveaux. Au rez-de-chaussée un petit trou dans dont le propriétaire il a tout expliqué, il nous a accompagnés à l'étage, et au premier étage il y a un petit coin repas avec cuisine, réfrigérateur, micro-ondes et garde-manger. Les assiettes et couverts ne manquent pas. Nous sommes montés un étage supplémentaire pour rejoindre notre chambre. Ici les escaliers sont plus raides, attention aux valises lourdes ! Dans l'ensemble la chambre était assez propre et nous avons bien dormi. Le matin nous sommes descendus en pensant qu'il faudrait préparer le petit déjeuner nous-mêmes, mais nous avons trouvé les 3 tables parfaitement L'ensemble et le propriétaire ont préparé le petit-déjeuner. Pas un petit-déjeuner avec le choix d'un hôtel mais il y a une atmosphère très accueillante et familiale. Le seul gros défaut ? Étant dans le centre historique, il faut se garer dans la rue et il faut rejoindre le propriété à pied. Il y a une partie légèrement en montée, là aussi soyez prudent si vous avez des valises lourdes. Expérience globale satisfaisante, bravo !
Le 29/07/2021 à 13:46
Enchanté par cet endroit où il semble que le temps s'est arrêté🥰
Le 17/07/2021 à 13:41
Une nuit pour pouvoir partir tôt le matin pour Ponza. Chambre confortable mais bruyante. Le matin, nous avons préparé nous-mêmes le petit-déjeuner car ils ne le servent pas avant 8 heures. Il suffirait de mettre une bouilloire électrique pour se préparer du thé ou du café lyophilisé.
Le 15/07/2021 à 05:53
Bonne chambre, dommage pour le petit-déjeuner DIY à cause du temps !! Ouvrez les friandises !
Le 14/07/2021 à 20:18
Excellent emplacement, chambre simple mais accueillante, tête de lit en fer forgé, mobilier adapté au bâtiment (j'adore ces logements). Seuls petits bémols : rue très bruyante (mais par contre c'est dans le centre historique) et wifi très médiocre.
Le 13/07/2021 à 21:32
Divertissement
Le 27/08/2020 à 10:23
Bon emplacement, chambre un peu petite mais propre, bien qu'un peu bruyante à cause de la présence du moteur/chaudière sur le petit balcon. Pas du tout le petit déjeuner varié qui nous a été proposé dans une boulangerie voisine.
Le 21/07/2020 à 09:38
Propre et confortable
Le 08/09/2019 à 07:05
La dame du petit déjeuner est très gentille. Chambres petites mais uniquement pour dormir.
Le 23/08/2019 à 07:20
Bien
Le 02/11/2017 à 03:13
C'est un quartier historique du haut du centre-ville ! Très agréable! Visiter! Mais la construction des années 1500 ne prévoyait pas d'ascenseurs ni de solutions nécessaires pour les personnes handicapées... donc dans certains bâtiments anciens... même si nous le voulions... il n'était pas possible d'intervenir pour avoir des solutions adaptées aux personnes handicapées en fauteuil roulant. ...
💬 Le pain complémentaire servi était amer. Service normal, commandé des pâtes aux fruits de mer, les pâtes étaient ok, mais pas wow, le tiramisu n'était pas savoureux du tout. Vous devez changer quelque chose. L'intérieur et le design n'ont rien de spécial. Le service est faible, un serveur couvre toute la salle. Merci.
💬 J'étais dans cet hôtel pour la première fois, je dois dire que j'ai été très, très satisfait, les propriétaires Mauro et Carla étaient très gentils. Carla est une personne exquise. Je reviendrai certainement. Qualité prix exceptionnelle
💬 Parfait gens tres chaleureux ambiance familiale mer nickel bon c etait le debut de saison et on y lange bien
💬 Le petit déjeuner était petit. 2 croissants, 2 morceaux de pain (une journée avec cheveux inclus), une tasse avec des petits morceaux de fruits coupés et 2 tranches de pudding sec. Dans l'ensemble, l'endroit et la chambre étaient très sales, délabrés et rien à voir avec les photos et SENTENT L'HUMIDITÉ !!! La porte à l'avant de la pièce se ferme et on entend les gens dans le couloir, donc ce n'était pas un séjour agréable du tout. C'était très bruyant ! La pièce était sombre et crasseuse. Le prix était beaucoup comparé à un autre hôtel (230€ la nuit pour deux personnes) et je suis sûr que les autres ont une meilleure qualité ! Vous ne pouvez boire que du café au petit-déjeuner. Vous n'avez ni lait ni thé. Vous ne devriez pas réserver cet hôtel, économisez votre argent et allez ailleurs car cela n'a rien à voir avec les critiques. C'est un faux!
💬 Endroit très agréable et calme. Propriétaire super hospitalier. Elle nous a préparé un gâteau fou pour le petit-déjeuner. Dans notre appartement il y avait de l'eau, tout pour le thé et le café, et même des fruits. La position de Google Maps est erronée, il vaut donc mieux demander correctement.
💬 Fantastique glace faite maison ! L'endroit est en dehors des murs du cœur de la vieille ville, mais vaut vraiment le détour. Des glaces comme on les aime, naturelles et pas trop sucrées.
💬
💬 La pizza est délicieuse, à manger sur place mais aussi à emporter, ainsi que les glaces. Essayez les petits cornets artisanaux qui se déclinent en plusieurs saveurs. Les apéritifs sont également très savoureux. Personnel sympathique et à l'écoute du client.
💬 Tout simplement parfait, gentillesse, soin même pour les repas des enfants et douceur infinie de la part du personnel du restaurant. Nous laissons ici un morceau de notre cœur et si nous devions revenir dans ces régions, nous retournerons certainement à l'hôtel Al Ponte.
💬 J'y suis allé cet après-midi et j'étais satisfait. Nourriture excellente mais surtout le propriétaire était très gentil et très gentil !