Les avis
Le 13/07/2023 à 18:10
Vagabond de la Via del Tratturo. Pino, le propriétaire, très gentil et serviable, et son beau-frère Daniele, architecte, qui, pour ne pas abandonner son lieu d'origine, s'est transformé en un excellent chef avec des plats simples et savoureux de la tradition du Molise. Structure aristocratique avec des chambres et des services spacieux et accueillants.
Le 01/11/2022 à 13:42
Parfait!
Le 26/10/2022 à 18:28
Vous êtes accueillis avec courtoisie et professionnalisme dans une maison au mobilier, livres et objets d'époque savamment conservés. Un lieu plein de charme et avec tout le confort nécessaire.
Le 14/06/2022 à 12:25
Le village est perché et dans la partie haute, la plus fascinante, se trouve ce palais, l'ancienne pharmacie de la ville, naturellement transformée en B&B et gérée par la géniale Caterina avec gentillesse et simplicité. Molise est toujours comme ça ; l'éloignement relatif des grands centres et l'éloignement qui le rendent unique, merveilleusement arriéré et beau, sont résumés par ce lieu et toute la ville, très peu de bars, de commerces de subsistance, pas de faste, tout est fait sur mesure. On aurait envie d'y vivre ou du moins d'y revenir en hiver, quand ces collines - entre autres choses rien moins pittoresques que ma Toscane - sont couvertes de neige, et que le petit bruit devient rien, les distances immenses et l'attente.
Le 08/10/2021 à 15:43
Le b&b est situé dans un beau village, dans la partie supérieure d'un élégant bâtiment. Excellent accueil, environnement authentique avec mobilier d'époque. Vous êtes accueillis parmi les souvenirs de famille. Nous avons trouvé de la bonne nourriture. Fin d'étape parfaite pour le sentier des moutons
Le 28/08/2021 à 09:35
Arrivé au b.b. lors d'une étape de la promenade avec des ailes aux pieds je me suis senti très à l'aise. Environnement unique lié à la tradition locale, chambres propres, possibilité de cuisiner quelque chose. Petit déjeuner ok. Informé.
Le 30/05/2021 à 16:28
un retour dans le passé... excellent accueil de M. Daniele, excellente cuisine maison... j'y retournerai bientôt.
💬 La cuisine du Tempo Ritova allie raffinement et tradition dans ses plats, créant une combinaison parfaite. L'apéritif maison est fortement recommandé, parmi toutes les boulettes de poisson, et parmi les entrées nous recommandons le thon génois. Aussi de très bons desserts et taralli au vin pour terminer le repas. Parmi les nombreux points positifs, il convient de souligner la large sélection de vins, qui permet d'associer votre plat avec un vin adapté. L'emplacement est très proche d'un panorama très suggestif sur le golfe de Gaeta.
💬 Passage obligatoire à chacun de mes voyages à Milan! Une adresse à garder! Cuisine excellente, ambiance excellente !
💬 Nous étions les seuls non-Italiens dans le restaurant et le menu est uniquement en italien, nous étions donc sûrs d'avoir quelque chose de local et de bon !
💬 Excellente pizza, avec de nombreuses variantes d'ingrédients et une pâte digeste. Bel endroit et personnel attentionné et courtois. Attente minimale
💬
💬 Comme à chaque passage...magnifique...accueil, resto, propreté et charme de l endroit ....cela reste notre coup de 😍
💬 Bien situé par rapport à l aéroport.attention vous serez taxé de 18euros à votre arrivée sans vraiment savoir pourquoi
💬 Mauvaise qualité et sans goût :(
💬 Séjour parfait : emplacement stratégique, propreté impeccable, petits déjeuners exquis, propriétaires extrêmement serviables et très attentifs à nos besoins. Utilisation pratique de la cuisine et de la buanderie (introuvable dans d'autres B&B !). Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé même pour de longues vacances comme les nôtres !
💬 Très bel hôtel en bordure de Malcesine. Environ 7 minutes à pied du port. Le buffet du petit-déjeuner était excellent, très copieux et, selon votre demande, un œuf au plat frais ou un œuf brouillé. Les chambres sont propres, spacieuses et le balcon avec vue sur le lac en vaut la peine. Le personnel est très attentionné, sympathique et parle allemand. Inconvénient : le parking se trouve à environ 5 minutes à pied sur une route étroite et escarpée dans un champ d'oliviers, mais c'est faisable. L'hôtel est fortement recommandé. Mille Grazie pour de belles journées à Malcesine !