📌 Viale Nora, n 99, 09010 Pula - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/07/2018 à 16:29
Bon service et convivialité, excellent emplacement
💬 Si vous souhaitez passer une soirée entre gens sympathiques, vivants et joyeux, c'est le bon endroit. Karaoké et danse à la demande des invités avec un animateur pétillant. La musique était peut-être un peu trop forte et ne permettait pas de discuter à table, mais elle était très engageante.
💬 Excellentes glaces. Mes goûts préférés, nocciola et fior di latte.
💬 Tellement délicieux! Il y avait de si bonnes saveurs et le service était excellent. Halal aussi !!
💬 Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire. Sympathique et disponible, il nous a bien conseillé sur les activités à faire dans les alentours. La literie était d'une excellente qualité et la chambre était très propre et confortable. Je recommande!
💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances et nous avons très bien mangé. Nous avons pris le menu découverte de la terre et de la mer et les plats étaient délicieux. La vue depuis la terrasse est magnifique, le personnel est très accueillant et souriant. Les prix sont corrects pour la qualité des plats que nous avons eu.
💬 Belle pizza et bonne bière fraîche. Service incroyable : nous étions pressés d'assister à un concert et la charmante serveuse nous a immédiatement fait asseoir et servi avec un grand sourire, même si l'endroit était très fréquenté. Merci beaucoup, vous avez contribué à rendre notre soirée parfaite. Hautement recommandé. 🙂
💬 Je conseil tout du fait maison Gnocchi fait maison avec des porcini En entrée jambon de Parme avec mozzarella fromage légumes et divers. Excellent
💬 En passant nous nous sommes arrêtés pour manger un premier plat, des pâtes très bonnes mais malheureusement l'environnement laisse à désirer et la dame étant seule a mis beaucoup de temps, prix pas cher mais je ne sais pas si quand nous repasserons par là nous y retournerons dos.
💬 Haut
💬 Tipica cucina - le meilleur que j'ai mangé ! Accueil chaleureux et familial. Il faut venir manger si on est dans le coin !