📌 Via martiri di Palermo, 119, 76125 Trani - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 01:03
Quel bel endroit où séjourner. Accueillant, calme, charmant et propre, de superbes installations, un excellent petit-déjeuner et, surtout, nous nous sentons vraiment les bienvenus. Nous roulions sur la route principale vers le nord lorsque nous avons eu des problèmes avec l'une de nos camionnettes. Nous avons décidé de nous arrêter ici et d'essayer de mettre les choses au clair. Nous avons été accueillis par un hôte vraiment sympathique qui nous a aidé de toutes les manières possibles. Du bon café aux traductions anglais/italien pour un mécanicien local. Hautement recommandé!
Le 03/09/2023 à 07:57
Excellente structure, propriétaires très gentils et serviables, à quelques pas de Trani, emplacement parfait. Bon petit déjeuner, table de ping-pong à disposition des clients, parking dans l'immeuble. Hautement recommandé!
Le 23/07/2023 à 06:42
Il s'écrit Villa Erry, B&B et lit maison. Accueil dans le vrai sens du terme, chambres fraîches, propres et équipées. Des propriétaires courtois, gentils et surtout humains sont disponibles pour tout ; Petit déjeuner copieux et surtout rien de surgelé ni surgelé... fraîchement préparé Parking pratique et accès rapide aux chambres... tout cela est très positif, super recommandé !!!
Le 28/08/2022 à 07:32
Excellent B&B, tant pour l'emplacement, la propreté que l'hospitalité des propriétaires, très attentifs aux clients. Petit-déjeuner avec beignets faits maison, biscuits et fruits très savoureux. Hautement recommandé.
Le 27/08/2022 à 05:43
Un B&B très agréable, accueillant et propre. Délicieux petit déjeuner et propriétaires courtois, serviables et sympathiques.
Le 22/08/2022 à 18:04
Excellent accueil, propriétaire très courtois et sympathique.. 🤓
Le 10/08/2022 à 06:36
Court séjour à Trani dans ce B&B confortable et splendide. A quelques minutes de la mer et du centre de Trani. Le propriétaire M. Erio est une personne courtoise, joyeuse et serviable. Les petits déjeuners sont faits maison avec des produits authentiques, nous avons mangé de très délicieux beignets à la crème. Je recommande vivement de séjourner dans ce merveilleux B&B.
Le 08/08/2022 à 18:53
Toccata et Fugue à Trani .. séjour d'une nuit dans cet excellent B&B. A quelques minutes de la mer. C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles.. Mais M. Erio mérite 100. Une personne courtoise, joyeuse et serviable. Tout EXCELLENT, surtout les beignets à la crème maison, moelleux comme un nuage. À chaque bouchée, j'ai ressenti l'amour que la femme de M. Erio m'a transmis en les préparant. Je recommande fortement de passer vos vacances dans ce merveilleux B&B. CELA MÉRITE!
Le 11/07/2022 à 08:25
La Villa Erry est une véritable oasis. C'est un endroit calme avec beaucoup de verdure autour. Propriétaire très gentil et très attentif aux invités. Petit déjeuner copieux et très varié avec desserts maison, également sur demande, fruits frais bio cueillis par le propriétaire lui-même, dans son jardin, confitures diverses, croissants et jus de fruits, ainsi que lait, thé et café. Chambres confortables et propres avec un mobilier neuf. Le service de ménage des chambres est effectué quotidiennement. TV et petit frigo dans la chambre. Possibilité également d'utiliser le wifi. Grand stationnement intérieur gardé et dégagement extérieur avec gazebo où vous pourrez vous détendre. Même en vacances, vous pouvez vous sentir chez vous en séjournant à la Villa Erry.
Le 04/06/2022 à 20:15
Super endroit avec des trucs très utiles ! Chambres claires et belle salle de bain ;)
Le 04/06/2022 à 20:13
Endroit merveilleux. L'hôte était très gentil et serviable.
Le 04/06/2022 à 20:13
Super endroit pour votre séjour à Trani. L'hôte est très serviable. Hautement recommandé!
Le 21/11/2021 à 17:33
Endroit calme pour passer un week-end en dehors de la ville
Le 20/08/2021 à 17:07
Moi et deux autres amis avons eu l'occasion de séjourner dans ce B & B. M. Elio et sa femme sont des gens exquis, polis et accueillants. Ils ont tout de suite compris nos besoins et se sont rendus totalement disponibles. À la prochaine fois, oncle Erry !
Le 15/08/2021 à 06:49
Excellent emplacement, excellente propreté, petit déjeuner authentique, hospitalité et convivialité
Le 27/03/2021 à 10:43
J'utilise les installations depuis des années et je me retrouve souvent dans les Pouilles pour mon travail. C'est comme rentrer à la maison et voir des amis à chaque fois. Endroit confortable, climat et chauffage indépendants. Propre et accueillant Excellent parking fermé. Merci Erio
Le 28/01/2021 à 17:37
Confortable
Le 22/10/2020 à 18:00
Excellent endroit situé dans un endroit très calme, très bon service sympathique et accueillant
Le 26/08/2020 à 08:45
Gestionnaire très sympathique et serviable, chambres simples et propres ; bon emplacement dans un quartier calme, à 5 minutes du centre.
Le 24/08/2020 à 08:42
Superbe accueil, structure bien entretenue et plus que bonne disponibilité des propriétaires. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent visiter Trani et ses environs.
Le 15/08/2020 à 06:18
Excellent emplacement, personnel très sympathique, propreté maximale, recommandé
Le 13/08/2020 à 09:39
Structure très accueillante, propriétaires toujours disponibles, chambres d'une excellente propreté et petits déjeuners à la fois copieux et bons et authentiques. Hautement recommandé!
Le 22/08/2019 à 07:45
J'ai séjourné dans cette propriété pendant 3 nuits cette semaine avec mon partenaire et ma petite sœur. Quoi dire? Nous avons trouvé l'hospitalité, la courtoisie et la serviabilité à un excellent niveau ! Les chambres sont équipées de tout le confort ; nous avons demandé au dernier moment un troisième lit et nous avons été satisfaits ; petit déjeuner frais et délicieux tous les jours. De plus, dans la structure, nous avons trouvé une table de billard transformable en table de ping-pong, où nous avons passé une soirée entière, et un parking très pratique à l'intérieur ! Absolument recommandé.
Le 23/07/2019 à 12:35
EXCELLENT en tout : - un parking pratique - quartier calme sans chaos - pour le petit déjeuner de superbes desserts maison - gentillesse et disponibilité maximale du propriétaire ABSOLUMENT RECOMMANDÉ !!
Le 28/04/2019 à 18:02
Un endroit charmant. Propriétaires charmants, très gentils et serviables. Chambres propres et accueillantes.
Le 26/02/2019 à 18:03
J'ai passé des vacances à Trani dans un splendide B&B. Chambres grandes et accueillantes, propres et dotées de tout le confort, petit-déjeuner avec croissants faits maison par Mme Terry, la propriétaire Erio d'une gentillesse incontestable, bel endroit avec parking à l'intérieur de la structure. Que dire pour passer de délicieuses vacances.
Le 11/09/2018 à 20:55
Nous avons trouvé un environnement propre et calme, le propriétaire était très serviable, les desserts du petit déjeuner faits maison par le propriétaire étaient tout simplement excellents.
Le 15/08/2018 à 10:52
Ou 👍
Le 28/07/2018 à 14:43
Je tiens à remercier Erio...pour sa disponibilité et sa gentillesse nous avons passé un bon moment...chambre grande et confortable, parking intérieur...excellent petit déjeuner avec des produits authentiques...bref, tout était très familier, je hautement le recommander. Au revoir Erio, à la prochaine fois.
Le 23/12/2017 à 16:17
Heures
Le 12/08/2016 à 10:13
Propriétaire sympathique et serviable, chambre propre avec salle de bain interne. Pratique pour ceux qui ont une voiture et souhaitent une place avec parking intérieur.
Le 07/08/2016 à 21:02
Excellente expérience, le propriétaire a été très serviable envers nous, se mettant à notre entière disposition Je le recommande fortement
Le 02/08/2016 à 13:45
Une bonne prestation
Le 02/06/2016 à 06:39
Chambres confortables et propres, équipées d'une place de parking. Facile d'accès, situé dans une zone calme mais stratégique : vous pourrez rejoindre le centre de Trani en quelques minutes. Propriétaire serviable et poli. Informé!
Le 01/06/2016 à 07:47
Endroit charmant et propriétaire très sympathique. Nos chambres étaient impeccables et équipées de tout le confort, je les recommande pour leur positionnement stratégique, leur propreté et leur convivialité. Notre séjour a été paisible également car la structure dispose d'un grand parking fermé par une clôture. note A+++
Le 25/04/2016 à 15:44
Nous avons passé un très bon moment, la chambre était spacieuse, propre, avec une salle de bain intérieure et très calme, le propriétaire nous a chouchouté, c'est dommage que le séjour ait été court à cause de problèmes de travail mais nous y retournerons aussi car les lieux aux alentours sont magnifiques . Une autre note positive était le parking que les autres B&B ne proposent souvent pas. Merci pour tout au propriétaire et à bientôt
Le 26/08/2015 à 21:14
B&B de qualité avec environnement hospitalier et service professionnel, gestion familiale faite de courtoisie et de gentillesse, fortement recommandé
Le 26/08/2015 à 21:14
Les chambres aérées et spacieuses et avec un nettoyage minutieux - un environnement relaxant et confortable, le petit déjeuner copieux et artisanal. Le propriétaire est une personne disponible aux besoins du moment.
Le 26/07/2015 à 11:47
Période 18-22 juillet 2015. Arrivée à 18h30, une seule chambre est prête, l'autre, assure-t-on, sera préparée dans les plus brefs délais. Nous entrons dans la pièce : chaleur suffocante ! Le soleil se couche du côté de la terrasse sur laquelle donne la chambre, il n'y a pas de climatisation ni même de réfrigérateur. Nous informons le propriétaire que compte tenu du manque de climatisation nous avons décidé de renoncer aux 2 chambres. Notre proposition de remédier à la situation en renonçant à l'acompte de 100,00 € n'est même pas prise en considération, on nous demande la somme de 280,00 € correspondant au montant de la moitié du séjour. Nous vous proposons de régler le règlement de 140,00 € (soit le montant d'une nuit pour chacune des deux chambres). Après de nombreux allers-retours, nous parvenons à convaincre le propriétaire d'accepter notre dernière proposition. Conclusions : mauvais emplacement, mauvais accueil !!!
💬 Le meilleur
💬 Depuis quelques mois, je fréquente au moins deux fois par semaine ce lieu très bien géré et purement familial. D'excellents plats cuisinés sur place et avec un excellent assortiment de cuisine traditionnelle, les entrées et seconds plats à base de poisson ne manquent jamais le vendredi. Mme Cristina est la reine de la cuisine, assistée de ses filles Roberta et Sabrina aux tables et ce n'est pas rare. Aux heures de pointe, même le géomètre Paolo (le mari de Cristina), un professionnel estimé en thermohydraulique, offre sa contribution aux tables. Le soir apéritif avec de magnifiques planches à découper. Hautement recommandé.
💬 Très bonnes pizzas dans une petite ruelle pleine de charme. Rien à redire. 👍
💬 Un sans faute pour cet hôtel. Personnel très accueillant et chambres très propres. Le petit déjeuner est à volonté et propose des pâtisseries fraîches. Les plus déterminés à visiter pourront se gaver d’œuf et de jambon. Placé au centre de Sorrente, c’est hôtel est parfait pour visiter Sorrente et ses alentours.
💬 J'ai adoré le séjour dans cet endroit. la chambre est grande, propre et a un bon esprit. la cour est pittoresque, ce qui ajoute à la bonne ambiance générale. l'hôte Giovanni est super accueillant et gentil et vous donnera toutes les recommandations sur la ville et les environs.
💬 Un merveilleux B & B si jamais vous êtes à Pescara. Le propriétaire est charmant et vraiment serviable. La chambre était spacieuse avec tout ce dont nous avions besoin, elle s'ouvrait sur la salle de petit-déjeuner et le coin salon où vous pouvez vous servir du thé ou du café tout au long de la journée et le matin, il y a un fabuleux choix pour le petit-déjeuner, des croissants, du pain grillé, du yaourt, du jus de fruits. etc. Vraiment bien situé pour tout et parking privé fermé disponible.
💬 Nous nous sommes arrêtés juste pour un café et des gâteaux. Seul café ouvert dans le village lors de notre passage en semaine en hiver . Très bon accueil et bien placé !
💬 Nous avons découvert un petit bijou ! Non seulement la cuisine locale est représentée à son meilleur, mais le restaurant est dirigé par deux sœurs très sympathiques et vous pouvez voir la passion qu'elles ont pour leur lieu et l'attention portée à leurs clients. Nous fréquentons le quartier Acciaroli depuis plus de 15 ans et nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert ce petit restaurant. Les prix sont justes et nous reviendrons à 100%
💬 La Celeste est un endroit merveilleux en pleine nature. Nicoletta est une personne exquise, extrêmement serviable, gentille et fiable. J'y ai amené un groupe de Français et ils ont été enchantés à la fois par le lieu et par Nicoletta. Merci et à un prochain voyage ! Annalisa
💬 Pour le café et le ginseng, l'arrêt s'impose 🙌🏼 ! La qualité des boissons est vraiment élevée 🔥 !