📌 c.da fratta 80, 84067 Policastro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 14:02
Un lieu apaisant, où les hôtes mettent chacun à l'aise
Le 05/09/2018 à 20:49
Un endroit charmant!! Une vue fantastique, beaucoup de tranquillité et des propriétaires sympathiques et serviables ! Je reviendrai!!
Le 02/09/2018 à 10:25
Endroit relaxant en pleine nature. Position stratégique pour visiter les merveilles du Cilento en évitant le chaos des lieux les plus touristiques. Excellent accueil et petit déjeuner copieux. Guido, le propriétaire, une personne très agréable et prête à vous recommander les meilleurs endroits à visiter. Un bon plongeon avant le petit-déjeuner dans la piscine surplombant la mer est fortement recommandé.
Le 12/08/2018 à 20:37
Maison de campagne complète, avec un mobilier de bon goût pour les amateurs de vintage, de recyclage et de créativité, à quelques kilomètres du front de mer de Policastro. Chambre propre, petit déjeuner copieux, propriétaires discrets qui respectent l'intimité et sont disponibles. La possibilité d'utiliser la piscine et les vélos rend le tout encore plus attractif. À bientôt!
Le 22/07/2018 à 10:50
Superbe, un endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et la paix. Personnel sympathique, accueillant et compétent. On reviendra certainement!
Le 20/06/2018 à 16:36
Aussi spécial que les propriétaires
Le 13/08/2017 à 06:33
Endroit très agréable et calme perché sur une colline mais toujours à 5 minutes de la mer. Un mobilier sympa et excentrique caractérise bien le lieu. Il y a aussi une piscine avec des vues splendides et un partage de vélos disponible.
Le 26/07/2017 à 18:54
Superbe emplacement et accueil exceptionnel. Vacances idéales
Le 28/03/2017 à 17:00
J'y suis resté deux jours avec ma copine. Un endroit charmant!!! Chambre magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire, propre et confortable !!! Excellent petit déjeuner !!!! J'y retournerais certainement !!! La piscine est magnifique !!!!
💬 La gastronomie est très attrayante... lasagnes au four de toutes sortes, gâteaux salés, morue marinée et bien plus encore. Les pâtes fraîches valent également la peine d'être essayées, les raviolis spéciaux
💬 L'emplacement est tout simplement spectaculaire ! C'est aussi une aventure d'y arriver. En hiver, ils offrent le meilleur tabboganing que j'ai jamais fait ! La nourriture était bonne, l'ambiance très accueillante et agréable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont belles et propres ! L'hôte (Allesandro) est une légende absolue et mérite d'être connu ! Il possède également une distillerie et vous pourrez déguster ses liqueurs à la cabane. Ils valent bien la peine d’être dégustés car il est passé maître dans l’art de la distillation ! Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse.
💬 Bonnes pizzas, bons prix et belle terrasse. La serveuse aurait pu être plus gentille. Dans l'ensemble, nous avons apprécié.
💬 Petit restaurant tout simple sans prétention. Très très bonnes pizza, beaucoup de choix. Serveuses très sympathiques
💬 J'ai déjeuné avec des collègues et nous avons unanimement trouvé l'endroit bien entretenu, propre et avec un service impeccable. Des plats traditionnels en version gourmande. De l'entrée au dessert, des saveurs et des combinaisons vraiment délicieuses. Nous avons choisi un menu dégustation et nous sommes amusés dans ce voyage culinaire beau à regarder et savoureux à manger. Hautement recommandé. Vue enchanteresse, jusqu'au lac Trasimène.
💬 Le personnel est vraiment gentil et attentionné. Un peu à l'extérieur et loin du métro. Les chambres sont biens et propres. Il y avait des gens qui étaient très bruyants dans le corridor une bonne partie de la nuit malheureusement. Nous prenions l'avion le lendemain, ça a écourté notre nuit de sommeil. Bonne pizzeria à 2 pas!
💬
💬 Bon endroit pour manger en voyage, la nourriture était bonne, les pâtes ne semblaient pas très fraîches mais la sauce était très bonne.
💬 Une super table familiale dédiée à la cuisine toscane et peu fréquentée des touristes. Tous les plats étaient savoureux, le vin également, un vrai bonheur pour qui veut découvrir une cuisine authentique et sans prétention.
💬 Calme, propre, bon service. Options de petit-déjeuner limitées