📌 Viale Adige, 1, 47921 Rimini - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 05:57
La villa est très proche de la mer Le personnel est gentil Le petit déjeuner est plus que correct Stationnement assez facile Chambre pas trop grande compensée par une grande salle de bain avec fenêtre La seule note vraiment discordante est l'absence de moustiquaires.
Le 04/09/2023 à 20:41
Nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment... Les propriétaires étaient très gentils et serviables, l'endroit en vaut la peine car il est proche de la mer et est très calme...
Le 17/08/2023 à 12:31
Super gestion, B&B bien situé très proche de la mer, promenade accessible à pied. Super service, excellente propreté, gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner copieux et très bon. Satisfait.
Le 15/08/2023 à 16:27
Belle propriété dans un excellent emplacement, à quelques mètres de la plage. Les propriétaires sont très hospitaliers et serviables, des gens fantastiques Petit déjeuner bon et copieux j'y retournerais avec grand plaisir
Le 01/08/2023 à 18:38
Expérience merveilleuse, propriétaires sympathiques et serviables, la plage gratuite à quelques mètres et c'est excellent pour séjourner en famille ! À bientôt! Chiara et Federico
Le 14/06/2023 à 20:25
Chambres d'hôtes familiales, environnement calme.... hospitalier et gentil.
Le 05/05/2023 à 16:15
Invités pour le pont du 25 avril. Accueil gentil et attentionné. Tout est très propre. Chambres simples, excellent petit déjeuner, varié et abondant. Nadia et son frère sont des gens exquis. Structure à deux pas de la mer et toujours proche du centre de Rimini (20 min. à pied).
Le 01/09/2022 à 22:39
Tout est parfait, la plus grande gentillesse
Le 31/08/2022 à 08:58
Nous avons séjourné à la Villa Lauda pendant 6 nuits et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles, leur mère légendaire avec qui tout a commencé a diverti notre fille de 6 ans comme une grand-mère. Super!!! Ils nous ont fait sentir comme une famille. Félicitations à tout le personnel, endroit merveilleux et propriétaires. Notre chambre était mansardée avec salle de bain privée et climatisation, très propre. La femme de ménage était efficace et très gentille. Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits également confectionnés par le propriétaire. La structure occupe une position stratégique tant pour sa tranquillité que pour sa proximité avec la mer, pratiquement en face, ainsi qu'avec la vie nocturne et les commerces. Les propriétaires proposent également un service de location de vélos et des réductions pour divers clubs et établissements. Structure hautement recommandée, nous reviendrons certainement l'année prochaine ! Merci pour ce merveilleux séjour !!!
Le 29/08/2022 à 09:12
Nous avons réservé cette propriété pour nos vacances et nous avons passé un très bon moment... personnel au top de tout... chambres propres et parfumées et derrière il y a une super équipe très organisée et attentionnée... Je le recommande à tout le monde car c'est un endroit calme à deux pas de la plage de notre chambre, de la fenêtre nous avions vue sur la mer et sans oublier tôt le matin une bonne odeur de croissants chauds déjà beaux prêts à notre table montait des chambres... que peut-on Je dis que ce sont des gens vraiment merveilleux, Antonio, Nadia et la douceur de ta mère vraiment unique et spéciale, nous te remercions du fond du cœur pour tout, ce fut un vrai plaisir et nous t'envoyons un gros câlin, merci encore pour tout... vous avez été très hospitalier et familial ❤️ merci
Le 23/08/2022 à 17:28
Établissement accueillant, propre et organisé. Excellent emplacement et petit déjeuner copieux et de qualité. Propriétaires accueillants, gentils et serviables. Je le recommande pour un séjour entre amis ou en famille
Le 12/08/2022 à 06:33
Des gens gentils et serviables. Excellent emplacement. Structure familiale...fortement recommandée
Le 04/08/2022 à 23:49
Nous avions réservé pour une seule nuit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est très gentil et très serviable, il nous a fait sentir comme chez nous. Un endroit très calme avec un espace extérieur très agréable avec des balançoires et un petit jardin avec des tables. Emplacement idéal pour la plage. Le service au petit déjeuner était également excellent. Va là-bas.
Le 22/07/2022 à 17:27
Absolument déconseillé, climatisation à payer séparément, salles de bain petites et inconfortables, le seul point positif est l'emplacement, proche de la plage.
Le 11/06/2022 à 14:44
J'ai passé un très bon moment, la propriétaire et sa mère sont belles et très gentilles, des gens humains, la structure a un excellent emplacement et une bonne propreté à tel point que j'aurais volontiers séjourné pour d'autres nuits, chambre très agréable et fraîche avec petit balcon, bons espaces. Excellent emplacement pour rester au calme mais en même temps décider de se déplacer rapidement vers la vie nocturne ou les zones touristiques, j'y retournerai certainement, j'espère pour plus de 3 jours comme cette fois. Salut
Le 11/05/2022 à 17:56
Personnel désagréable et peu fiable. Lors de la réservation ils ont communiqué la présence d'une navette incluse dans le prix. Ce n'est pas comme ça, il faut payer un supplément. J'ai demandé un remboursement et ils ont retenu les frais du virement bancaire effectué. Absolument déconseillé, pensent-ils vraiment que les gens sont si stupides ?
Le 02/09/2021 à 07:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/08/2021 à 20:04
Très gentil et très propre, propriétaires super disponibles à tout moment. J'ai passé mes vacances au B&B avec des béquilles et ils ont toujours essayé de me faciliter la tâche. Vraiment très gentil. Chambre pour 4 dans les combles peut-être un peu exiguë pour 4 personnes
Le 13/08/2021 à 16:34
Réservé, prix 3 nuits 810 euros. Payé par téléphone 250. En raison de problèmes d'accueil, je n'ai pas pu partir. J'ai parlé à Antonio, une personne très grossière et peu professionnelle. Sarcastique et pas très agréable. Je le déconseille fortement. Je ne recommande cet endroit à personne. Antonio qui travaille là-bas est très impoli et très peu professionnel. Il était impoli et il a refusé de me rembourser, se montrant si gourmand. Reste loin!
Le 27/07/2021 à 16:10
Super endroit avec les gens les plus gentils !
Le 08/07/2021 à 11:39
Propreté, courtoisie, disponibilité.... que demander de plus. A bientôt Laure
Le 10/09/2020 à 12:52
très positif dans l'ensemble
Le 30/08/2020 à 19:39
Endroit confortable, propriétaires sympathiques et serviables
Le 27/08/2020 à 17:09
Pas très grand mais gérants agréables et sympathiques. Bon petit déjeuner et si vous ne manquez pas d'appétit... Demandez !!!
Le 28/07/2020 à 17:41
Excellent 😍 Propriétaires très sympathiques et gentils
Le 15/09/2019 à 05:21
Toujours mon plaisir
Le 09/09/2019 à 17:46
Super La courtoisie des propriétaires Nadia Antonio et de la mère légendaire, la propreté et l'emplacement ont contribué à des vacances vraiment relaxantes. Goût de la maison Merci à la prochaine fois
Le 05/09/2019 à 20:19
Bon rapport qualité/prix. Endroit propre et petit déjeuner copieux. Ambiance familiale
Le 04/09/2019 à 16:27
Séjour impeccable, nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, excellente propreté, excellent emplacement. Le propriétaire était très gentil et très serviable. Hautement recommandé!!!
Le 23/08/2019 à 19:17
Confortable, calme et familier
Le 01/08/2019 à 06:54
Nous avons visité la villa fin juillet 2019. Super endroit, je peux le recommander pour des vacances reposantes en famille. Tout est très soigné, propre (nettoyage tous les jours), la mer à deux minutes, il y a une plage gratuite, une bonne accessibilité au centre historique de la ville, des supermarchés. Propriétaires très sympathiques. Merci et salutations de la famille d'Ukraine)))
Le 14/07/2019 à 13:17
Tout est très organisé Simple et avec une ambiance très hospitalière comme j'aime Bien servi Position stratégique à la fois pour la mer et le centre Personnel très serviable
Le 03/07/2019 à 22:23
Propriétaires très gentils, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, près de la mer, chambres propres, expérience positive, bravo nadia
Le 03/07/2019 à 08:09
Lieu de détente, environnement familial et accueillant, personnel disponible pour tous les besoins, super propreté. Bien joué
Le 29/06/2019 à 19:54
Charmant B&B familial, idéalement situé au bord de la mer et des commerces locaux, également facile d'accès au centre historique de Rimini.
Le 24/06/2019 à 23:31
Belles chambres, bon petit déjeuner, gentillesse et serviabilité des propriétaires. Fortement recommandé pour un court séjour
Le 22/04/2019 à 08:12
Excellent b&b pour passer un maximum de deux nuits, idéal pour les familles
Le 23/08/2018 à 12:31
Nous sommes ici du dimanche soir à aujourd'hui jeudi 23/08/2018 et nous passons un très bon moment, les propriétaires et le lieu sont merveilleux... la gentillesse et la courtoisie sont au top... comme tout le reste... c'est dommage pour rentrer à la maison... nous le recommandons vivement... et nous reviendrons certainement grâce à Nadia la propriétaire une personne merveilleuse merci de Nadia et Antonio.
Le 20/08/2018 à 08:58
Excellent une seule chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a même pas de petit réfrigérateur et que vous êtes obligé d'acheter de l'eau, etc. à un prix élevé
Le 18/08/2018 à 18:34
Tout va bien
Le 06/08/2018 à 20:35
Nous sommes restés 6 jours avec 4 enfants dans une chambre quadruple. La chambre était mansardée et nous avons trouvé le rapport qualité prix excellent. Le prix est très bon marché et la chambre est satisfaisante, en fait elle était propre et équipée de la climatisation. Excellent petit déjeuner. Le point fort est l'amabilité et la disponibilité du personnel : toujours prêt à répondre à toute demande et disponible pour fournir toutes informations de toute nature dans les environs. Le service de location de vélos était très pratique car bon marché et très utile dans la région de Rimini. Avec le bus n°4 qui s'arrête à proximité du B&B, il est facile de rejoindre le centre de Rimini à tout moment. Le B&B propose également des réductions pour les clubs et les plages à proximité. Très pratique pour les groupes de jeunes et les familles recherchant un endroit calme. Le seul point partiellement négatif est la taille de la pièce qui était trop petite par rapport au nombre de personnes qu'elle contenait. INFORMÉ!
Le 29/07/2018 à 11:48
Un très bel endroit
Le 08/07/2018 à 21:05
Chambres propres et rénovées, bon accueil.
Le 07/07/2018 à 11:09
Personnel très gentil, chambres propres, excellent endroit, pour moi je lui donne 5 car il le mérite
Le 04/07/2018 à 12:15
Propriétaires très gentils et chambres très confortables, tout est très propre et bien entretenu. Emplacement idéal pour la mer.
Le 13/02/2018 à 18:50
Une révélation dans cette gamme de prix
Le 08/09/2017 à 18:34
Très bel endroit! Propriétaires très gentils et très serviables. Propre et bien rangé. Très proche de la mer. Bon rapport qualité prix. Je le recommande de tout cœur et merci pour ce agréable séjour.
Le 20/08/2017 à 22:28
En tant que B&B, ce n'était pas mal, prix pas très élevé, proche de la mer, accueil et excellent service
Le 17/08/2017 à 14:24
Excellent mobilier et propreté, propriétaires très gentils
Le 10/08/2017 à 06:02
Endroit calme...gentil...et confortable près de la mer et des transports en commun.
Le 31/07/2017 à 21:06
Merveilleux petit hôtel avec une ambiance très familiale. Service super sympa et bons conseils pour les excursions et activités. La performance des prix est très bonne. À seulement 1 minute de la plage. Fortement recommandé aux familles à petit budget. Si vous le souhaitez, vous pourrez également très bien manger à l'hôtel. Les propriétaires travaillent dans l'hôtel lui-même avec beaucoup de passion et d'engagement. Il existe des réductions sur les destinations d'excursions (parcs d'attractions) et dans de très bons restaurants des environs. Nous avons passé 10 jours merveilleux et avons été vraiment entièrement satisfaits. Notre fils de 5 ans a pu jouer librement et sans entrave et s'est beaucoup amusé. Nous n'avions rien à redire du tout. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Merci Nadia, Antonio, Nico et Nonna. La deuxième visite ici un an plus tard est encore une fois merveilleuse, presque encore meilleure et nous reviendrons certainement.
Le 17/07/2017 à 22:07
Chouette
Le 13/07/2017 à 19:53
100 mentions bien !!!! Des gens fantastiques !!!! À bientôt.....
Le 10/07/2017 à 21:04
Pour la deuxième année, je passe quelques jours de vacances avec ma famille dans ce B&B. Fantastique! Super convivialité, à deux pas de la plage. Hautement recommandé.
Le 21/05/2017 à 16:06
J'ai passé deux nuits dans cette propriété très accueillante, propriétaires très gentils, chambres simples mais très propres, proche de la mer et du centre commercial, je pense que j'y retournerai
Le 13/07/2016 à 09:48
Pas cher, bon emplacement, gentillesse
Le 19/08/2015 à 16:21
La chambre attribuée était le numéro 10 à l'étage supérieur. Excellent, propre, télévision dans la chambre, salle de bain privée. Le personnel était excellent et sympathique. Des prix équitables. Petit déjeuner buffet copieux et authentique. Bref O-T-T-I-M-O !!!
💬 Notre hôte était exceptionnel ! Désireux d'aider de toute façon. Les logements étaient impeccables et situés au centre. Un parking dans la rue était disponible devant le logement. C'est une ville très accessible à pied, accueillante et sûre. Et vous aurez droit à un merveilleux petit-déjeuner sur une belle terrasse. J'aurais aimé rester plus longtemps !
💬 Situé au rez-de-chaussée d'une villa avec un grand parking intérieur mais une entrée latérale très peu pratique. La chambre est un studio plutôt dépouillé et spartiate. Moyennement propre. Salle de bain avec porte serviette quasiment débranché, receveur de douche fissuré, pas de chauffage à l'intérieur. Le studio est chauffé par une vieille pompe à chaleur, bruyante surtout lorsqu'elle est utilisée la nuit et avec des filtres qui ne sont pas propres, compte tenu de la rhinite nocturne. Propriétaire accueillant et serviable mais ne disposant pas de moyen de paiement électronique. Non recommandé.
💬 L'année dernière, nous avons eu le plaisir de séjourner au B&B Sasso di Rocca à Gaggio Montano, dans la province de Bologne, et nous avons été pleinement satisfaits. La structure est située dans une position stratégique, à quelques pas du centre historique de la ville et offre une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec des lits très confortables et des salles de bains modernes. Ils ont été récemment rénovés et sont équipés de tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner est copieux et varié, avec des produits frais et de qualité. La propriétaire, Barbara, est très gentille et serviable, elle a toujours été prête à satisfaire nos besoins. Le B&B Sasso di Rocca est un excellent choix pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité. La région offre de nombreuses possibilités de randonnées, de trekking et de VTT. Ce B&B est parfait pour des vacances en couple, en famille ou entre amis. C'est un choix idéal pour ceux qui souhaitent visiter le parc régional de Corno alle Scale et les autres beautés naturelles des Apennins toscans-émiliens.
💬 Nous avons passé un merveilleux moment, la gentillesse et la convivialité sont au premier plan, sans oublier les repas exceptionnels !!!! Salutations à tout ce merveilleux personnel !!! Je le recommande à tout le monde et nous reviendrons certainement 😘
💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit avant la croisière. Dès le premier contact, les hôtes, Valentina et Stefano, ont été extrêmement serviables et sympathiques, organisant le taxi depuis l'aéroport pour nous et étaient là, le jour même, pour nous accueillir. Notre chambre était décorée avec goût, propre et confortable et possédait un balcon donnant sur la mer. Le coin salon était bien aménagé et offrait une vue superbe sur la mer, jusqu'au port. Au total, c'est un bon début pour nos vacances ! Nous le recommandons vivement pour une nuit avant la croisière ou pour un séjour plus long, surtout si vous voyagez en train car la gare se trouve à quelques minutes à pied.
💬 Au centre, à deux pas de tout, bars, supermarchés et places principales
💬 Nous avons fait une demande de réservation mais 27 heures plus tard, ils n'ont pas voulu répondre et nous avons fini par dormir dans la voiture avec un bébé. Le lendemain, nous avons réservé un hôtel 5 étoiles mais le désagrément était unique ! Merci donc rien et honte à vous.
💬 Petite ville sympathique mais pas très dynamique. Dommage
💬
💬 Ils sont très gentils et serviables. Ils ont du bon café et de délicieux croissants