Hébergement 🇮🇹

Sampeyre Avis

📌 , 12020 Morero Inferiore - Italie

4.1 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Sampeyre à Morero Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Sampeyre à Morero Inferiore

Monica.

Le 11/07/2023 à 10:51

5 / 5

Gentil, gentil, je viens depuis que je suis petite. Des compliments bien entretenus, toujours renouvelés. Beaucoup d'événements l'été, c'est très confortable

Jole.e

Le 10/07/2023 à 14:28

4 / 5

Très relaxant à visiter

M.

Le 07/04/2023 à 10:08

4 / 5

Petite ville sympathique mais pas très dynamique. Dommage

Marisa.a

Le 13/02/2023 à 06:56

5 / 5

Le Carnaval de Baio, reconstitution historique occitane des Alpes, qui a lieu tous les cinq ans, commémore l'expulsion des Sarrasins de la vallée de Varaita et trouve ses racines dans l'Antiquité. La fête, à travers les différentes périodes historiques, s'est chargée de nouveaux symboles, reprenant sa structure actuelle. Les participants ont des noms et des rôles bien définis, le défilé se déroule le long de la ville au milieu de musiques et de danses traditionnelles au cri de Baio. Organisation parfaite !

Photo n°1 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°4 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°5 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°6 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°7 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°8 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°9 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°10 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Photo n°11 de l'avis de Marisa.a fait le 13/02/2023 à 06:56 sur le  Sampeyre à Morero Inferiore
Alessandro.u

Le 19/06/2019 à 20:03

5 / 5

Calme et très accueillant

Bruno.a

Le 10/02/2019 à 10:55

4 / 5

Le slogan dit... Magnifique en hiver et merveilleux en été. Je suis d'accord

  • 🏪 La Scarantina (4 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant avec d'excellents hôtes. Au sommet d'une colline, où vous pourrez profiter d'un jardin paisible et d'un appartement chaleureux. Idéal pour les personnes qui apprécient l'architecture et les soins maternels.


  • 🏪 Osteria La Pergola (395 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Combinaisons de saveurs et ingrédients uniques. Le service était exceptionnel (merci Giovanni !). Le dîner pour trois personnes, bouteille de vin maison comprise, coûtait 111 €. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 LA SIESTA (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil et disponible à toute heure, j'ai beaucoup aimé le logement, la chambre est confortable, grande armoire, petite table avec 2 tabourets, frigo, climatisation, TV et lit en latex confortable, j'ai très bien dormi, la salle de bain est spacieuse avec une douche de 2 mètres de large, la chambre et la salle de bain étaient très propres, la piscine était très belle, bien entretenue et toujours propre, en plus d'un grand purificateur il y avait aussi un robot automatique qui nettoie toute la piscine à partir de seulement, on m'a aussi donné un filet au cas où les feuilles tomberaient à l'eau avec le vent et il y a aussi une deuxième douche extérieure avec eau chaude, il y avait aussi des transats et une table pour manger dehors, le bar partenaire est Il est situé à proximité et le petit déjeuner est très bon. Vous pouvez choisir en ce moment comment remplir les brioches, cannoli, coquilles etc. avec ce que vous voulez, crème, chocolat, noisette, cerise noire, pistache etc. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement


  • 🏪 Pescettino (304 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai vraiment aimé. Fruits de mer frais au choix, ambiance agréable, design sur le thème marin et serveurs charmants. La cuisine cuisine très vite, ce qui est aussi un des atouts du restaurant. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 "San Bernardo" Pizzeria dal 1999 (412 Avis)

  • 💬 Cet endroit était incroyable. Nous ne parlons pas beaucoup italien (étant généreux là-bas) et ils ne parlaient pas beaucoup anglais, mais nous avons commandé, au final, 5 pizzas "de la région". Ils sont sortis un par un, nous les avons tous partagés et nous n'avions aucune idée de ce qui allait arriver. L'un d'eux avait des gambas crues, un autre avait une sauce à la crème de champignons dans la croûte, nous pensons que l'un avait un jarret de bœuf. Tout cela, plus une brushcetta chacun (également aléatoire, la nôtre était du jambon de Parme, des tomates séchées au soleil, de la burrata et des noix) et une bière locale, le tout coûtait moins de 100 €. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Duegi (71 Avis)

  • 💬 J'apprécie la pizza qui était très excellente.


  • 🏪 Sottorete Bistrot (29 Avis)

  • 💬 Bien joué! Très! J'étais sceptique car c'est le bistrot classique d'un centre sportif. Au contraire, ce fut une agréable découverte. La pizza est vraiment bonne. Je vous conseille.


  • 🏪 Sandwiches Du Brazil (522 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Mare Fritto Food Truck Street Food (81 Avis)

  • 💬 NE RECOMMANDE PAS Nous avons trouvé cette cuisine de rue sur la base de critiques en ligne. Pas de table pour s'asseoir. Nous avons dû prendre les plateaux en aluminium et nous tenir debout contre le mur comme des misérables. Zéro confort ! Le poisson frit coûte toujours 8 euros mais personnellement, rien d'exceptionnel (comme indiqué par d'autres). Le gars qui nous a servi était très courtois. Il est situé dans une partie isolée de Roseto et sans aucune attraction pour les adultes. En face se trouve un petit terrain de jeu payant.


  • 🏪 Ristorante Mirasole (2090 Avis)

  • 💬 Excellent à tous égards : qualité des plats, avec beaucoup de choix en poissons et crustacés, mais pas que ; spaghettis de la mer excellents ! Assiettes servies généreusement. Pour ma part, j'ai pris trio de viande avec pommes frites. Serveurs sympathiques, service assez rapide, et environnement soigné. Le petit plus appréciable : menu proposé en différentes langues dont le français. Rien à redire, tout était parfait 👌