📌 SS12 214 1, 56017 Pugnano di San Giuliano Terme - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 09:51
Nous y sommes allés déjeuner, nous avons très bien mangé... excellent service, belle villa... nous n'y sommes pas restés mais nous aimerions nous accorder au moins un week-end...
Le 29/10/2023 à 11:37
Magnifique établissement, chambre splendide (très spacieuse et très bien équipée), restaurant parfait et personnel très serviable.
Le 12/08/2023 à 15:16
J'ai visité la structure en extérieur pour un apéritif buffet, ci-dessous un avis sur ce que j'ai pu observer. Apéritif copieux avec buffet. L'emplacement est dans une rue dans une zone non fréquentée. Le jardin d'entrée et l'espace apéro extérieur sont sympas, il y a des galets blancs au sol, attention aux femmes en talons. Nous n'avons visité que les halls d'entrée avec des fresques pas mal à l'intérieur. Le stationnement n'est pas très organisé, vous vous garez sur une partie de la colline adjacente à la structure.
Le 02/11/2022 à 15:00
Ma famille et moi y avons séjourné pendant les bandes dessinées de Lucca, nous nous sommes vraiment bien amusés, emplacement magnifique, chambre au top, propre et vraiment spacieuse avec tout le confort et même plus. le petit déjeuner était excellent avec une variété de sucré et salé pour tous les palais, le personnel était professionnel et très gentil. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous reviendrons certainement.
Le 27/03/2022 à 11:22
Nous étions de passage. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. Excellent dîner, petit déjeuner au top. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 25/08/2020 à 09:28
Un relais très calme, propre et accueillant, avec un personnel sympathique et serviable. Bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix par rapport à d'autres structures de la Versilia qui se trouvent à quelques kilomètres ou, si vous préférez, à une vingtaine de minutes en voiture.Excellent emplacement pour rejoindre - en peu de temps - le lac Massaciucoli, le domaine de SanRossore, Livourne, Lucques et autres centres d'intérêt
Le 04/01/2020 à 17:09
Un séjour de rêves pour fêter noël en famille (15 personnes ). Toute l'équipe à été d'une incroyable gentillesse
Le 08/11/2018 à 21:21
Structure accueillante et charmante, très particulière. On a l'impression de s'y sentir chez soi, surtout les propriétaires qui sont très disponibles pour la pleine satisfaction du client.
Le 01/09/2018 à 09:48
Tout est très beau
Le 16/08/2018 à 16:57
Excellent service à tous points de vue. Excellent service, belles chambres, très propres, pittoresques, situées dans une belle région pleine de nature et la nourriture est à couper le souffle. Spectaculaire! 150% recommandé
Le 06/01/2018 à 09:51
Courtoisie et belle chambre
💬 Excellente maison de vacances. Le propriétaire est gentil et serviable. La maison est très proche du centre de Cabras pour les bars, restaurants et à proximité d'un supermarché. La maison a été récemment rénovée avec trois chambres (deux doubles et une simple) avec un bel espace extérieur. Excellent emplacement pour visiter les plages (et au-delà) de la région d'Oristano.
💬 Bel endroit. Il convient aux familles mais aussi aux groupes d'amis qui comptent passer une soirée ensemble. L'intérieur n'est pas très grand, il a une capacité d'une cinquantaine de places, mais il y a aussi un espace à l'extérieur, avec la possibilité de s'asseoir aux tables dont on peut profiter surtout pendant les mois d'été où, compte tenu des températures plus douces, il est plus agréable d'être dehors. Le petit cheval rouge propose une belle carte qui va de la cuisine locale typique, avec de belles viandes de la région des Marches, aux pizzas, toutes très bonnes. Prix conformes au menu. Un bon choix de bières et de vins est également proposé. Le personnel est gentil et affable et prêt à répondre aux besoins de ses clients.
💬 Bonne expérience, le cadre est joli, le service est bien et les plats de poissons sont savoureux.
💬 Lieu avec des charcuteries et des fromages siciliens typiques d'excellente qualité. Nous avons mangé des sandwichs à des prix très modestes, copieux et super savoureux. Vaste assortiment de boissons, avec différents types de bières, mousse, gazeuses, chinotto. Informé!
💬 Une petite pizzeria dans un superbe style rétro. Intérieur et musique des années 80-90. les années se complètent parfaitement. Service agréable et serviable, la pizza est également proposée dans des variantes insolites. Eh bien, j'en ai essayé une seule, c'était "Nord sud ovest est", c'est-à-dire une pizza avec des friarielli, une variété italienne de brocoli, de la salsiccia et des pommes de terre. Il s'agit en fait d'une pizza "ferme". Au niveau du goût, la pizza était très bonne, à première vue les ingrédients disparates s'assemblaient de manière intéressante, c'est juste dommage pour la saucisse au goût fade. Si c'était plus épicé ou plus épicé, ce serait certainement un meilleur choix pour la friariella. Mais la pâte était excellente, le chef l'a parfaitement réglée. Certainement une pizza au-dessus de la moyenne et une pizzeria qui vaut le détour. 👍👌
💬 Je m'appelle Russolillo Barbara, j'ai séjourné il y a deux jours dans ce fantastique B&B dont la propriétaire Daniela est une personne très sympathique et serviable. La chambre était impeccable et bien meublée, rien ne manquait, l'endroit est central, le petit déjeuner était bon, je recommande je le recommande vivement et j'y retournerai certainement à une prochaine occasion.
💬 L'endroit possède certainement le plus beau comptoir que j'ai vu dans un petit espace, des environnements confortables ont été créés, il est agréable de converser et de consommer, il est possible d'effectuer toutes formes de paiements en ligne et divers jeux en ligne ou TV en direct, c'est aussi vend du tabac et des produits Au bureau de tabac le personnel jeune est courtois
💬 Cool
💬 Nous adorons la pizza. C’est généreux, délicieux et croustillant sur les bords. Il y a un énorme choix d'ingrédients. La qualité est excellente et le prix extrêmement bon. La livraison est vraiment la meilleure. Notre pizza à emporter préférée, de loin
💬 Je ne suis pas fan de leur nourriture, il existe de meilleurs restaurants où vous pouvez dépenser le même montant d'argent