📌 Via Giacomo Matteotti, 6, 34079 Staranzano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 20:38
Propriétaire sympathique, quartier calme à cinq minutes de l'aéroport, cinq minutes de la mer, disponibilité maximale et excellent séjour.
Le 15/08/2023 à 06:39
Endroit très accueillant pour les amoureux de la tranquillité proche de tout propriétaire Roberto très accueillant, sympathique et serviable je le recommande
Le 09/08/2023 à 11:41
Je ne recommande pas. Hôte douteux. Je ne suis pas resté, l'emplacement en réalité ne ressemble pas aux photos sur Internet. J'ai perdu 176 euros.
Le 15/06/2023 à 17:04
Il est inutile de s'attarder sur les descriptions. Chambre sans TV, sans climatisation, paiement uniquement en espèces. Petit déjeuner avec café au lait et un horrible croissant. Sans Wifi. Très mauvais nettoyage. Poussière sur la tête de lit et cheveux dans la salle de bain. Je pense que ça suffit. Oh j'ai oublié. Le prix. 100 euros la nuit. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Si vous voyagez pour le travail, ce n'est pas le bon endroit.
Le 29/05/2023 à 05:35
Chambres propres et accueillantes meublées avec un très beau style créatif fait main. J'ai amené quelques proches en visite et ils ont été très impressionnés par l'hospitalité du propriétaire, toujours disponible. Excellent emplacement également pour visiter les plus beaux endroits du Frioul-Vénétie Julienne. Endroit très calme et paisible malgré le fait d'être à 2 km de l'aéroport. Courtoisie, gentillesse du gérant du b&b et propreté irréprochable. Le fait de se déchausser avant d'entrer dans le B&B a été très apprécié par mes proches, pour des raisons d'hygiène et de respect d'autrui. Merci de Mme Daniela
Le 15/05/2023 à 18:49
Le propriétaire est toujours présent et attentif à vos besoins. Roberto est une personne fiable, affable et gentille.
Le 27/10/2022 à 14:11
Hautement recommandé!!!!
Le 22/09/2022 à 08:50
Nous étions de passage à moto. Très belle chambre propre, opératrice super sympa, petit déjeuner simple mais sympa. Restaurant juste au coin. nous y réserverions encore et encore !
Le 16/09/2022 à 08:43
Où se trouve-t-il exactement ? Ils ont un numéro de téléphone
Le 13/08/2022 à 13:03
Bon prix par rapport à d'autres installations dans le même quartier. Environnement aménagé avec soin et attention. Le propriétaire, Roberto, était très serviable
Le 29/05/2022 à 12:50
Un hôte très sympathique, prêt à vous aider et à partager le véritable esprit de l'ambiance italienne.
Le 24/04/2022 à 20:09
Si je pouvais 0 étoiles ! Absolument pas recommandé ! Cette propriété est trompeuse et prétend avoir causé des dommages à l'appartement pour générer de l'argent.
Le 05/01/2022 à 18:44
Chambre propre et accueillante. Le propriétaire est serviable et très gentil. Excellent emplacement pour rejoindre l'aéroport, l'autoroute et le centre ville.
Le 05/01/2022 à 06:07
Chambres et salles de bains👍 au top, aux finitions fines et élégantes, aménagées avec goût et originalité. Environnement confortable et très propre. Je me suis très bien retrouvé en plus de l'accueil et de la disponibilité, mais surtout de la gaieté et de la singularité de Roberto et parce que je ne me suis finalement pas retrouvé dans les B&B classiques, typiques, caractéristiques et froids habituels ; mais dans une chambre moderne, chaleureuse et confortable ! Je reviendrai certainement, à bientôt Roby !!
Le 04/01/2022 à 21:59
Accueil et hospitalité très attentionnés et attentionnés combinés au côté sympathique, convivial et sportif du propriétaire. Chambres modernes uniques, très raffinées et romantiques. Nettoyage extrêmement minutieux dans tous les domaines.
Le 04/01/2022 à 21:33
position stratégique, structure avec mobilier et linge de maison bien entretenus ; Le propriétaire très gentil est disponible pour toutes les informations nécessaires. Fortement recommandé et j'y retournerai »
Le 04/01/2022 à 20:49
La convivialité et l'hospitalité sont ses points forts, la chambre est raffinée jusque dans les moindres détails, séjourner dans un endroit où l'on se sent comme chez soi est la meilleure chose quand on est en vacances, y retourner sera certainement un plaisir
Le 01/11/2021 à 08:59
Endroit calme, excellentes chambres propres, lit confortable
Le 04/09/2021 à 18:08
Chambre annulée une semaine avant car réservée par erreur ils ne me rendent pas ma caution...
Le 30/08/2021 à 21:40
B&B dans un endroit calme, chambres très bien entretenues. Soyez prudent car le propriétaire est un expert de la santé sympathique et courtois, malade de l'hygiène, et nous nous sommes immédiatement mis d'accord sur ce point. Petit espace extérieur à disposition pour ceux qui aiment lire en plein air le soir.Nos deux chambres avaient une salle de bain spacieuse, le lit était confortable (surtout les oreillers qu'on retrouve souvent dans la version fine aux alentours), nous avons dormi beaucoup confortablement. Petit conseil : sur les deux chambres que nous avons occupées, une n'avait pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Il est vrai que les deux environnements ne sont pas en ligne de vue (mais ils sont trop proches pour d’autres sens, comme l’ouïe et l’odorat) ; c'est vrai que c'est ainsi qu'on l'utilise dans d'autres pays, par exemple en France... mais ce n'est pas un exemple à imiter. Cela crée un grand inconfort, même pour un couple : ce serait une bonne idée de mettre une porte ou en tout cas une cloison qui sépare les deux pièces. Ce n'est pas un problème pour prendre une douche, mais pour d'autres choses, la gêne demeure. Petit-déjeuner à l'extérieur de l'établissement, mais disponible dans les bars à proximité. Merci pour votre accueil, recommandé pour le rapport coût/confort et la qualité du repos.
Le 24/06/2021 à 16:08
Chambres originales, soignées et accueillantes créées par Roberto, le propriétaire aimable et serviable. Excellent nettoyage. Excellent rapport qualité/prix. Cinq étoiles avec mention !!!
Le 14/06/2021 à 09:12
Excellent accueil de Roberto, le propriétaire du b&b, toujours disponible pour que l'expérience dans son b&b soit agréable et organisée. Les chambres qu'il a créées sont magnifiques, je dirais cinq étoiles sur cinq
Le 12/06/2021 à 19:38
Structure très particulière et soignée, excellent accueil, excellente propreté, à recommander
Le 12/06/2021 à 11:17
Une structure vraiment belle et particulière dans son style, chaque chambre a sa propre personnalité ; propreté excellente et accueil garanti ! Le propriétaire est vraiment très gentil ! Fortement recommandé si vous êtes dans la région !!!
Le 12/06/2021 à 10:40
Structure avec une attention aux détails. Propreté, courtoisie et disponibilité maximale de la part du propriétaire Roberto envers les clients. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous reviendrons certainement.
Le 08/06/2021 à 15:43
Super accueil, mobilier fantastique, mobilier propre et bien rangé m'a immédiatement frappé, je réserverai également pour de futurs voyages (de travail), je le recommande vivement et le prix est plus qu'honnête !! Félicitations !!
💬 L'endroit serait très sympa. Nous mangeons également très bien. Mais 1 étoile car la piscine est vraiment négligée. A 10h du matin l'eau était très sale, pleine d'insectes et de poils en tout genre. Une grande honte.
💬 Contrairement à la dernière fois, j'ai trouvé la friture meilleure et l'huile moins datée. Assis à l'ombre des grands arbres nous avons apprécié la carte variée et les portions satisfaisantes mais le service laissait à désirer, pas même une serviette ni des couverts, la table était collante et lorsque nous avons demandé un autre contenant pour partager une portion de moules la contrariété était évidente... Qualité médiocre du vin et certains prix indiqués au tableau ne correspondaient pas à ceux indiqués sur la liste de choix.
💬 Depuis que nous avons découvert la pizza Civico, nous ne pouvons plus nous en passer ! C'est devenu une tradition, chaque samedi soir nous nous régalons de vos délicieuses pizzas. Excellent rapport qualité/prix !! Les gars sont toujours sympathiques, serviables et la pizza est la meilleure de Lanciano, très bonne et reste légère pour ceux qui sont plus délicats comme moi. Excellent travail, continuez comme ça ❤️
💬 Bel endroit très propre et fonctionnel. La piscine est magnifique et le petit déjeuner était très copieux ! Je reviendrai certainement.
💬 Le personnel parle anglais et la livraison a été rapide. La pizza était satisfaisante, d'autant plus que nous avions assez faim. L'ajout de sardines marinées à la Capriciosa était une touche unique. Cependant, la Calzone était quelque peu décevante. La pizza Diavola était meilleure en Irlande, d'après mon expérience. C'est l'un des rares restaurants à proposer la livraison. Idéalement, vous pouvez payer le livreur avec une carte. Les prix étaient abordables, à 26 € pour trois pizzas de taille moyenne. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive, surtout si vous avez faim.
💬 Très bon accueil de la part d'Alfonso, seul bémol le site n'indique pas que le parking privé est payant.
💬 Très bien situé. Équipe au top. Rapport qualité prix correct
💬 Plats typiques Formules midi 12 euro Patron attentionné avec les enfants Service impeccable
💬 Splendide pizzeria, propriétaire capable de faire son travail, gentil, beau et poli, grand professionnalisme. La pizza est parfaitement cuite. Recommandé
💬 Très bonne!