📌 , 34011 Duino-Aurisina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 19:46
Incroyable la nuit. J'ai très bien mangé. Aussi une pizza décente à la tranche.
Le 07/08/2023 à 16:10
Convivialité et excellent service, bon menu et copieux, excellents prix. Super recommandé👍🏼
Le 29/07/2023 à 19:03
Très bon, portions énormes, personnel très sympathique. Nous serons de retour bientôt.
Le 28/07/2023 à 05:04
Un des lieux ouverts quasiment en permanence à proximité de la plage à l'heure du déjeuner. Nous avons eu la chance de nous cacher ici pendant la pluie. Les portions sont assez généreuses et le personnel sympathique parle principalement anglais. Le premier jour, nous avons mangé une friturra de pâtes et calamars, ce qui était plutôt bon. Le deuxième jour, nous avons mangé une salade et une pizza, et c'était médiocre au moins par rapport au prix.
Le 14/07/2023 à 22:20
Contrairement à la dernière fois, j'ai trouvé la friture meilleure et l'huile moins datée. Assis à l'ombre des grands arbres nous avons apprécié la carte variée et les portions satisfaisantes mais le service laissait à désirer, pas même une serviette ni des couverts, la table était collante et lorsque nous avons demandé un autre contenant pour partager une portion de moules la contrariété était évidente... Qualité médiocre du vin et certains prix indiqués au tableau ne correspondaient pas à ceux indiqués sur la liste de choix.
Le 05/07/2023 à 18:42
Décevant , près de la moitié des moules étaient fermées, tagliolini fades, couverts en plastique, sans morceau de pain sauf demande
Le 29/06/2023 à 19:49
Restaurant exceptionnel et aussi le blond Paolo plein d'énergie et de sympathie de Valentina. Augmentation de salaire pour Paolo
Le 29/06/2023 à 16:06
Je viens ici depuis des années. La nouveauté cette année, c'est que les calamars frits se divisent en mini (pour les enfants) et maxi, à 16 euros. Donc une portion normale coûte 16 et je pense que cela n'a pas coûté si cher l'année dernière. C'est peut-être le Covid, la guerre, le coût de la vie... mais au fil des années, avec l'augmentation des prix, on est passé de vraies assiettes et couverts à un plateau en carton avec une portion normale, un cure-dent pour embrocher les calamars et pas même les serviettes ! A 16 euros !?
Le 29/06/2023 à 14:44
La plus grande insolence que j'ai jamais connue. J'ai dû attendre 2 heures pour une pizza dégoûtante à 4 carrés. Je pense que c'était une pizza toute prête. N'y allez pas !!!!
Le 22/06/2023 à 23:35
Un des meilleurs restaurants sur la route que j'ai jamais essayé, où il est possible de déguster d'excellents poissons, qui en plus d'être frais sont tout simplement délicieux, copieux et à des prix imbattables. Le menu comprend également des plats de viande et de grands sandwichs. Endroit très bien entretenu et propre, avec de nombreux sièges à quelques mètres de la mer. Une fois votre commande passée, vous êtes servi directement à votre table. L'eau à la bouche.
Le 22/06/2023 à 11:04
nourriture excellente et fraîche et personnel très poli et accessible.
Le 20/06/2023 à 17:59
Plats de poisson, frits et grillés
Le 17/08/2022 à 01:16
À essayer !! Du poisson vraiment frais à manger très près de la mer !!
💬 Nous avions réservé via un site mais avons pu réserver par erreur. Nous sommes arrivés et les gentils propriétaires ne savaient pas que nous venions. Pourtant, ils se sont quand même mis en quatre pour nous préparer une chambre et un petit-déjeuner. Et tout cela pour 84 € au total, ce qui était le prix le plus bas de la ville à cette époque. Les propriétaires sont vraiment des gens incroyablement gentils et nous avons vraiment apprécié notre bref séjour au maximum. Il y a des restaurants incroyables à proximité et le train pour Rome est à 1 minute à pied. Je ne peux pas en recommander assez !
💬 La meilleure pizza des Pouilles, foncez ! Excellent service pour un samedi soir, le vin également est très bon.
💬 L'excellence se forme
💬 Chambres très propres avec une excellente lumière naturelle et situées à proximité de la plage et de la promenade principale. Le service était excellent et le petit déjeuner est inclus avec un supplément minime. J'y retournerai !
💬 Honnêtement, rien d'exceptionnel. C'est une ancienne maison de village rénovée comprenant 3 chambres, une cuisine, une pièce simple pouvant accueillir 20 personnes. Bonne nourriture, mais sans art ni partie. Prestations pas à la hauteur : pas de dressing et une seule salle de bain équipée pour handicapés. Les 4 tournesols ne valent ni le lieu ni les alentours.
💬 La propriété loue des appartements à Vérone et Bolzano. Ils sont très gentils et serviables. Ma famille était très heureuse d'être hébergée chez eux.
💬 J'ai beaucoup aimé..l'endroit est intéressant, les plats sont très savoureux
💬 Très bon accueil. Chambre très propre. Petit déjeuner copieux. Attention prévenir si vous avez des problèmes de mobilité, les escaliers pour aller aux chambres sont raides.
💬 Pizzas délicieuses, personnel super accueillant, je le recommande
💬 Haut