📌 Via Aurelia Orientale, 50, 16035 Rapallo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/05/2021 à 04:34
Terrasse surplombant la mer avec vue imprenable sur Portofino et Santamargherita...
Le 21/08/2020 à 09:25
Endroit très accueillant, vue imprenable et hôtes non intrusifs, mais disposés à avoir des conversations agréables. Je recommande fortement!
Le 26/10/2019 à 21:25
Chouette vue mais train bruyant.
Le 18/01/2019 à 16:05
endroit confortable et personnel très sympathique!
💬 9 amis ont passé une semaine dans le grand appartement (24 janvier). Un côté avec quatre chambres doubles (tous les lits peuvent être séparés), et traversant le hall d'entrée du bâtiment (3 mètres) l'autre côté avec une immense salle à manger, une chambre double supplémentaire et une grande cuisine industrielle avec tout le nécessaire. truc. À 7 minutes à pied de l'ascenseur et des supermarchés, bars et restaurants assez proches. Je répéterais notre séjour.
💬 Immergé dans la nature et stratégiquement proche de nombreuses plages paradisiaques. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Chambres neuves et impeccables. Petit déjeuner au top : croissants, confitures maison et bien plus encore. Piscine très agréable et propre. Durant mon séjour en famille j'ai eu l'opportunité de continuer à écrire mon prochain roman policier se déroulant en Sicile (qui fait suite au best-seller à succès "La Zone : au-delà du voile") Donc fortement recommandé 😀
💬 Fabuleuses pâtes à l'anduia et aux saucisses Vraiment une bonne coupe. Personnel sympathique et professionnel De à
💬 Probablement les meilleures pizzas de la région. Prix très raisonnables même s'ils ont oublié de modifier les prix sur la carte. Ceux-ci ont augmenté mais vous ne le voyez que sur le ticket de caisse. Cadre très moyen et ambiance un peu froide. Mais la qualité y est.
💬 Très bonnes pizzas ! Fin et croustillant au bon moment, excellent service et propriétaire sympathique. Très bel emplacement au centre d'un petit village de l'arrière-pays toscan. Hautement recommandé!
💬 Hautement recommandé! Accessible en peu de temps depuis la côte, entouré de verdure et déjà dans les montagnes. Lieux suggestifs, B&B caractérisés par l'hospitalité exquise des gérants, la propreté et les nouveaux environnements dans une splendide villa. Expérience rajeunissante. Essayer! Même mon gros chien ne veut pas partir !
💬 Cet hébergement près de l’Université de Calabre est spectaculaire. C'est dans une zone stratégique pour se rendre à pied à n'importe quelle faculté de cette université. Il dispose de tout le confort pour rester et se sentir chez soi, avec un traitement amical et personnel. De plus, le personnel de l'hébergement a toujours été très disposé à m'aider pour tout ce dont j'avais besoin, allant même jusqu'à m'emmener à la gare dans leur voiture. C'est sans aucun doute une option spectaculaire pour séjourner dans cette région et que je répéterais sans hésiter.
💬 Nous avons le grenier. J'ai mal à la tête. Par habitude, nous l'avons frappé à plusieurs reprises. Nous voyageons avec des enfants - cet hôtel ne convient pas aux jeunes enfants. Le chien (boxer) du propriétaire circule librement dans tout l'hôtel. La fenêtre est très petite. La pièce est sombre, mais il y a une terrasse. Il y a de grands pots de fleurs sur la terrasse (les fleurs tremblent - les enfants sont couverts d'égratignures), mais il est impossible de toucher les fleurs - elles doivent être au soleil. Les chambres sont propres, mais des morceaux tombent périodiquement (soit des piles, soit des porte-serviettes). Croissant et café du petit-déjeuner. En général, les trois sont bons par rapport aux normes locales, mais pour être honnête, il vaut mieux louer un appartement en bord de mer pour ce prix.
💬 Ils ont atterri à Rosy Conero après avoir attendu longtemps devant une friterie bien connue de Numana et ont finalement abandonné. Ce fut une agréable surprise : le poisson frit était bon, croquant et très copieux ; les lasagnes étaient vraiment savoureuses et, étant une épicerie fine, vous pouvez acheter la quantité désirée. La pinsa est aussi bonne et croustillante. On peut acheter des plats à emporter mais il y a aussi quelques tables pour manger sur place, où les plats cuisinés sont réchauffés. Le prix est absolument honnête, compte tenu également de la quantité.
💬 Nous avons passé une belle journée entre amis et conjoints pour célébrer une belle date inoubliable. L'endroit était accueillant avec un personnel qualifié et prompt à servir les plats. La rencontre conviviale a été une réussite avec des rires, des danses et des chants. La nourriture servie était excellente et copieuse. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une belle journée pour le déjeuner ou le dîner.