Les avis
Le 19/05/2023 à 20:41
Endroit très poli et très propre
Le 10/03/2023 à 06:46
Vous trouverez toujours de la courtoisie et un grand sourire pour vous accueillir 👍☺
Le 07/01/2023 à 10:11
La grande Lulù est une personne fantastique et joyeuse !!! Un bar où l'on se sent à l'aise ! Bravo à elle qui a su créer une belle ambiance
Le 07/01/2023 à 09:56
Excellent et Lu vraiment spécial.. endroit accueillant et discret, absolument recommandé 👍
Le 19/06/2022 à 10:02
Une expérience merveilleuse et un lieu magnifique
Le 28/05/2022 à 07:10
Sympathie et affabilité...
Le 18/05/2022 à 20:54
Super gérant
Le 04/01/2022 à 11:42
Endroit et personnel très accueillants
Le 22/11/2021 à 10:09
Informé
Le 29/10/2021 à 19:46
Personne sympathique
Le 05/10/2021 à 01:45
Excellent café et personnel très sympathique😁
💬 6 d'entre nous ont dîné ici tard dans la soirée. C'était le seul restaurant ouvert et aussi le plus proche de l'Airbnb "il Serrino" Heureusement, l'attente n'a pas été longue (nous n'avons pas pu réserver). Pratique car on peut se garer gratuitement dans la rue. Très bonne cuisine nous avons été très satisfaits, nous recommandons vivement le florentin et le mix grill, la marinara était également délicieuse !
💬 A notre première venue, nous avons goûté aux Ciceri e tria qui étaient excellents ! Le reste des plats également : légumes grillés, tagliata di manzo et le cheval en sauce. Service rapide. Nous avons tellement aimé, que nous avons voulu y retourner 2 jours après. Quelle déception : pas de Ciceri e tria, pas de mix de viande. Nous avons attendu 1h pour être servis, et finalement nous ne pouvions payer qu'en liquide (alors que deux jours avant nous avions bien payé en carte). Les plats servis étaient quand même toujours aussi bons !
💬 Super pizza et bel endroit!
💬
💬 Un joyau d'un appartement très central, super soigné et avant-gardiste. Fortement recommandé pour la centralité, la modernité, la propreté, l'hospitalité et la beauté avec une attention aux moindres détails.
💬 Excellente expérience, très bon restaurant de l’apéro à l’entrée ainsi que les plats nous avons très bien mangés. c’était excellent je recommande fortement ce restaurant !!! Une très bonne ambiance !!! # un français très satisfait 👍👍❤️
💬 Endroit parfait pour s’arrêter luncher en route vers Matera. Excellente nourriture et service sympathique. Bon rapport qualité/prix. 10/10 !
💬 Bel endroit, neuf et accueillant. Service très sympathique de tout le personnel mais longue attente pour être assis. Pâte phénoménale, comme toutes les pizzas Sorbillo elle est toujours légère et on sort toujours de table satisfait et jamais alourdi, malgré les deux bières bues. Nous avons essayé différentes pizzas, toutes délicieuses et belles, même une tranche d'ananas, qui sans ananas serait exceptionnelle (je pense que cette tendance va passer très vite, on l'essaye sur un coup de tête mais on ne la reprendra plus jamais !). Note négative, la fleur de courgette frite était vraiment immangeable, je ne m'y attendais pas, mais j'espère que ce n'était qu'un hasard de cette soirée...
💬 Nous étions dans cet endroit pour la première fois, un groupe de 15 personnes dont 5 enfants, l'endroit est sympa et chaleureux et accueillant, ils ne proposent pas de menu, aucun moyen de savoir ce qu'ils font et combien ça coûte. ... le serveur vous indiquera seul la possibilité de choisir disons la quantité.....et nous avons dit de ne pas apporter trop d'entrées... ils apportent du jambon, de la longe, du fromage et des saucisses tous produits par eux, excellent je faut dire, puis les tripes (pas demandées) sans demander combien de brochettes on voulait apporter 90 au total, apportées 30 à la fois au choix (un peu peu pour 15 personnes) et quelques assiettes de pommes de terre bouillies (pas demandé)....le propriétaire très sympathique et serviable nous a montré les pièces où se trouve la production de jambon et de saucisses... pour boire du vin en vrac 3 carafes je pense 3 ou 4 canettes de coca... grappa produite par nous et gentiane... Au final, c'est le projet de loi qui m'amène à donner un avis négatif. Au question, tu peux nous donner la facture ? Réponse courte : 260 € sans compter sur la caisse ou autre.... En faisant le calcul nous avons payé 17 € chacun en calculant que les enfants n'ont pas mangé une tranche de jambon et deux des kebabs chacun et nous sommes partis avec la faim, nous n'étions pas contents.... Cela ne semble pas juste de payer sans connaître les détails sans reçu ou quoi que ce soit. Je suis désolé mais ça ne va pas !
💬 Il y a un air de maison. Plats très gentils et excellents, nous avons mangé jusqu'à éclater à un prix très honnête. La bruschetta de bienvenue au beurre aux herbes maison super aromatique, les raviolis à la sauce à la viande mes préférés, m'ont ramené à ceux que je mangeais autrefois quand j'étais enfant. Nous avons dégusté de l'entrée au dessert, tout était vraiment trop bon, aidez-moi à en dire trop ! Bravo, nous reviendrons certainement !