Les avis
💬 Nous étions 7 à séjourner pour les vacances de Pâques et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est vraiment attentionné et sympathique et nous a réservé un excellent accueil dans la maison déjà chaleureuse. Maison soignée dans les moindres détails, bien rangée et très propre. Belle vue sur les montagnes. Il s'est montré intéressé et nous a même laissé trouver une table de grillades accompagnée d'une bouteille de vin ! Que dire, félicitations et merci encore. Je reviendrai et/ou reviendrai certainement !
💬 Casa Paola est un appartement avec de grands espaces et se prête bien à la détente. Rien ne manque vraiment, un excellent wifi et la connexion TIM 5G est bien. Paola est une personne spéciale, attentive et présente, toujours prête à donner des conseils pour profiter au maximum du temps passé à Recoaro Terme. Appartement recommandé également pour sa proximité avec le centre où se trouvent des bars à vin, des bars, des restaurants, où vous serez toujours accueillis avec joie.
💬 Je me sens à l'aise. J'aime l'environnement. Le gérant est très gentil. Je m'arrête pour une pause café
💬 Toujours approvisionné en excellents pains, pizzas, croissants, croissants, taralli et biscuits. Le tout fait maison. Pendant les mois d'été, la pizza se vend rapidement, il faut donc la réserver. La boulangerie est située en bord de mer, une alternative valable au restaurant pour un panier-repas. Le personnel est très gentil.
💬 Bonne pizza à la tranche, fine et bien cuite, gentillesse du propriétaire. Situé sur une jolie place au centre
💬 Plutôt bien pour un McDonald's. Intérieur propre et service rapide comme on peut s'y attendre normalement.
💬 Une merveilleuse découverte pour une soirée improvisée. J'ai mangé la farinata de pois chiches farcie à l'oignon et au gorgonzola, tout simplement excellente, note 10 !!! Bien cuit, fin, pas du tout velouté d'huile comme cela arrive malheureusement souvent. Ensuite, nous avons mangé une focaccia gorgo aux poires et aux noix, qui était également très bonne. Excellente bière pression, légère et buvable, je pense que c'était une ichnusa, blonde et rouge. Le pizzaiolo est très gentil et attentionné, tout comme le reste du personnel. Endroit confortable, avec un siège extérieur lorsqu'il fait un peu plus chaud. Je reviendrai!
💬 Bruit du train à proximité, aspect pratique pour rejoindre Venise, mais le train est trop présent quand même. Le quartier n'est pas très sur, cependant, dans le parking c'est mieux, seul problème, le prix du parking n'est pas compris dans la nuit (+20€), il faut bien lire les petites lignes sur Booking. Les chambres sont sous comble et pas tres grande, le prix est cher pour la prestation, surtout qu'en rajoutant 20 euros par jour de parking, on peut largement viser une meilleure chambre ailleurs.
💬 Bien. On s'est retrouvé un peu entassés à 6 autour d'une petite table ronde. Le capuccino à la crème est bon. Nous avons pris des pâtisseries qui étaient aussi très bonnes.
💬 Un excellent B&B, avec une belle terrasse et un environnement accueillant. Très proche des endroits les plus intéressants de la ville.