📌 Via Varese, 56/64, 21050 Marnate - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 06:44
Je me sens à l'aise. J'aime l'environnement. Le gérant est très gentil. Je m'arrête pour une pause café
Le 09/03/2024 à 23:48
Bar de village classique
Le 11/07/2023 à 17:26
Excellente grande salle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellente du petit déjeuner à l'apéritif. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 11/04/2023 à 15:29
Peppino N1
Le 06/03/2023 à 20:00
Excellent petit déjeuner, personnel très gentil !
Le 01/10/2022 à 13:05
Les bons gars, très gentils
Le 27/11/2021 à 19:13
C'est un endroit, assez calme, où je pourrais aussi aller voir les matchs, prendre mon petit-déjeuner et lire les magazines de la presse !
Le 08/01/2021 à 12:03
Excellent café ! Très bons gars sympathiques !!!
Le 27/12/2020 à 19:29
Malgré le covid, propreté et gentillesse, bravo
Le 03/11/2019 à 10:37
Des gens exquis
Le 21/10/2019 à 20:48
bravo Giuseppe
Le 05/10/2019 à 15:35
Trop petit, on ne peut pas se tenir près du comptoir car on touche les tables et les chaises.
Le 09/09/2019 à 09:10
Excellent
Le 01/08/2019 à 13:14
Ambiance accueillante Excellents croissants et cappuccino
Le 19/05/2019 à 13:51
Agréable et accueillant.
Le 09/01/2019 à 19:19
Au centre de Marnate, vous pouvez voir les matchs de Serie A et de la Ligue des Champions
Le 27/10/2018 à 11:48
Capot et vivacité incroyables
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet endroit et je reviendrai certainement. L'hôte est très gentil et toujours prêt à vous aider. Les petits déjeuners ici sont si délicieux, car ils sont préparés directement par l'hôte selon vos demandes. Les chambres sont équipées de la climatisation, donc il ne fait jamais chaud en été et il fait chaud en hiver. Les chambres sont également nettoyées régulièrement. Hautement recommandé!
💬 Barre petite mais accueillante
💬
💬 Dîner avril 2024. Lieu informel avec parking gratuit devant. Personnel sympathique et accueillant. Possibilité de manger des pizzas à bord haut, des entrées, des seconds plats et des assiettes. Nourriture de bonne qualité, mais prix un peu élevés. Possibilité de réserver auprès de La Fourchette pour profiter de la remise de 20%.
💬 Excellents sandwichs remplis avec beaucoup de professionnalisme et de passion par Fabrizio et Luigia, une viande d'excellente qualité et un menu varié avec un large choix. J'ai eu un sandwich Chicago double burger et je l'ai trouvé très bon. Propreté impeccable et emplacement agréable adjacent au nouveau front de mer. Revenez souvent, bravo !
💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner à Arco. Nous l'avons visité quatre fois. Les filles toujours avec le sourire. Padlina première classe. Tu vas nous manquer :)
💬 Une découverte surprenante. Cet hôtel se cache et paraît presque invisible dans la vieille ville. Mais une fois la porte passée, on entre dans un très joli petit hôtel. Quelle surprise! Accueil très sympa, architecture super, tout est neuf. Rapport qualité/prix imbattable en plein centre ville.
💬 Super endroit et le propriétaire est très gentil.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner presque 3 semaines dans ce très joli hôtel qui donne sur une petite place du village Siror. Hôtel calme, charmant, propre. En 3 semaines j'ai eu l'occasion de tester plusieurs chambres et toutes étaient très agréables. Qui plus est, il est tenu par une famille très sympathique, un grand merci à Giovanna pour sa gentillesse tout au long de mon séjour. Je recommande chaleureusement cet hôtel.
💬 Restaurant pas constant. Mangé bien une fois et l'autre fois poisson pas cuit. De ce fait on l'a évité. Ce n'était pas du thon mais une friture de petits poissons style éperlans mais quand ils sont trop gros pas top et pas cuit.