Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar arcobaleno Avis

📌 Via Varese, 56/64, 21050 Marnate - Italie

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bar arcobaleno à Marnate

Les avis

Les dernier avis sur Bar arcobaleno à Marnate

Mauro.a

Le 19/03/2024 à 06:44

5 / 5

Je me sens à l'aise. J'aime l'environnement. Le gérant est très gentil. Je m'arrête pour une pause café

Gian.a

Le 09/03/2024 à 23:48

3 / 5

Bar de village classique

Djl.x

Le 11/07/2023 à 17:26

5 / 5

Excellente grande salle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellente du petit déjeuner à l'apéritif. Propriétaires gentils et sympathiques.

Lamas.

Le 11/04/2023 à 15:29

5 / 5

Peppino N1

Valentina.h

Le 06/03/2023 à 20:00

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très gentil !

Sergio.o

Le 01/10/2022 à 13:05

3 / 5

Les bons gars, très gentils

Carmelo.i

Le 27/11/2021 à 19:13

5 / 5

C'est un endroit, assez calme, où je pourrais aussi aller voir les matchs, prendre mon petit-déjeuner et lire les magazines de la presse !

PATRIZIA.'

Le 08/01/2021 à 12:03

5 / 5

Excellent café ! Très bons gars sympathiques !!!

Claudio.o

Le 27/12/2020 à 19:29

5 / 5

Malgré le covid, propreté et gentillesse, bravo

ivana.e

Le 03/11/2019 à 10:37

5 / 5

Des gens exquis

Emanuele.a

Le 21/10/2019 à 20:48

5 / 5

bravo Giuseppe

Angela.r

Le 05/10/2019 à 15:35

2 / 5

Trop petit, on ne peut pas se tenir près du comptoir car on touche les tables et les chaises.

Gianni.i

Le 09/09/2019 à 09:10

5 / 5

Excellent

luciano.u

Le 01/08/2019 à 13:14

5 / 5

Ambiance accueillante Excellents croissants et cappuccino

Renato.i

Le 19/05/2019 à 13:51

4 / 5

Agréable et accueillant.

Carlo.l

Le 09/01/2019 à 19:19

5 / 5

Au centre de Marnate, vous pouvez voir les matchs de Serie A et de la Ligue des Champions

Patrizia.i

Le 27/10/2018 à 11:48

4 / 5

Capot et vivacité incroyables

  • 🏪 B&B Capo Altano (51 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet endroit et je reviendrai certainement. L'hôte est très gentil et toujours prêt à vous aider. Les petits déjeuners ici sont si délicieux, car ils sont préparés directement par l'hôte selon vos demandes. Les chambres sont équipées de la climatisation, donc il ne fait jamais chaud en été et il fait chaud en hiver. Les chambres sont également nettoyées régulièrement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mensa' Luciano (6 Avis)

  • 💬 Barre petite mais accueillante


  • 🏪 B&B "La Prima Casa" (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 ROUTE 25 ristorante pizzeria (190 Avis)

  • 💬 Dîner avril 2024. Lieu informel avec parking gratuit devant. Personnel sympathique et accueillant. Possibilité de manger des pizzas à bord haut, des entrées, des seconds plats et des assiettes. Nourriture de bonne qualité, mais prix un peu élevés. Possibilité de réserver auprès de La Fourchette pour profiter de la remise de 20%.


  • 🏪 Fame Chimica Fast Food (3 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs remplis avec beaucoup de professionnalisme et de passion par Fabrizio et Luigia, une viande d'excellente qualité et un menu varié avec un large choix. J'ai eu un sandwich Chicago double burger et je l'ai trouvé très bon. Propreté impeccable et emplacement agréable adjacent au nouveau front de mer. Revenez souvent, bravo !


  • 🏪 Bar Centrale Arco (2423 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner à Arco. Nous l'avons visité quatre fois. Les filles toujours avec le sourire. Padlina première classe. Tu vas nous manquer :)


  • 🏪 Ottocento Guest House (58 Avis)

  • 💬 Une découverte surprenante. Cet hôtel se cache et paraît presque invisible dans la vieille ville. Mais une fois la porte passée, on entre dans un très joli petit hôtel. Quelle surprise! Accueil très sympa, architecture super, tout est neuf. Rapport qualité/prix imbattable en plein centre ville.


  • 🏪 B&B Dreams & Coffee (13 Avis)

  • 💬 Super endroit et le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 Hotel Siror (167 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner presque 3 semaines dans ce très joli hôtel qui donne sur une petite place du village Siror. Hôtel calme, charmant, propre. En 3 semaines j'ai eu l'occasion de tester plusieurs chambres et toutes étaient très agréables. Qui plus est, il est tenu par une famille très sympathique, un grand merci à Giovanna pour sa gentillesse tout au long de mon séjour. Je recommande chaleureusement cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante 4 Mori Family Village (212 Avis)

  • 💬 Restaurant pas constant. Mangé bien une fois et l'autre fois poisson pas cuit. De ce fait on l'a évité. Ce n'était pas du thon mais une friture de petits poissons style éperlans mais quand ils sont trop gros pas top et pas cuit.