Les avis
Le 13/04/2024 à 15:43
Point de rencontre élégant pour un apéritif ou simplement pour un petit-déjeuner ou une collation.
Le 11/02/2024 à 16:44
Nouvelle direction. Service très sympathique et pâtisseries excellentes. Maintenant, ils ont le café Mokary. Chambre très grande et propre, mobilier moderne. Grand stationnement extérieur. Le bar respecte les horaires d'ouverture du magasin. Je le recommande sans hésiter pour une pause shopping, mais aussi juste pour le bar.
Le 26/11/2023 à 17:21
Cuisine raffinée et exquise et surtout grande variété.- Service rapide, précis et très courtois, qui ne fait jamais de mal.- Environnement lumineux et propre à la hauteur de ses prétentions.- Excellent point d'arrêt lors du passage entre Portogruaro et Latisana.-
Le 22/11/2023 à 12:10
Personnel sympathique mais lent. Sur la photo trofie au pesto. Ou plutôt du trofie gommeux au pesto.
Le 16/11/2023 à 11:10
Personnel incompétent. Au bout de 15 minutes, personne ne m'a prêté attention pour suivre deux amis... pas même le salut. Le reste du personnel sur des tables inclinables x 2 pour servir. Changer de travail...
Le 15/07/2023 à 07:16
Éviter! Personnel inadapté à ce poste......
Le 06/06/2023 à 07:43
Bonjour, nous venons de quitter cet endroit sans rien consommer, les barmans étaient trop occupés à flirter avec un client, laissant de côté les autres clients qui attendaient d'être servis à table.
Le 08/05/2023 à 04:59
Personnel sympathique et gentil, c'est idéal pour bien commencer la journée
Le 02/05/2023 à 16:13
Bon café et...
Le 31/03/2023 à 05:45
Optimal
Le 24/02/2023 à 17:50
Super recommandé pour un excellent apéritif, à mon avis la barman Jessica fait les meilleurs américains du coin, bon et sympathique.
Le 29/01/2023 à 09:10
Endroit très sympa, accueillant des filles toujours avec le sourire. Je reviens souvent...
Le 08/01/2023 à 10:56
Personnel pour le moins désagréable et embarrassant. On entre (personne ne dit bonjour), on s'assoit, on attend 15/20 minutes et on repart sans même être considéré. ÉVITER
Le 08/01/2023 à 10:00
Une fois entrés dans le bar, personne ne nous a accueillis, nous nous sommes assis et avons attendu dix minutes et personne n'est venu prendre notre commande. On se lève, on dit bonjour, merci, personne ne nous salue et on sort.
Le 03/01/2023 à 10:33
Non recommandé. Long et très imprécis
Le 10/12/2022 à 15:26
Bel endroit, bien approvisionné pour le petit déjeuner ou une collation rapide.
Le 10/10/2022 à 17:13
Grand endroit avec un personnel jeune et souriant.
Le 09/10/2022 à 15:53
Obligé de mettre une étoile, car je ne peux pas mettre zéro... personnel pour le moins désagréable.
Le 09/10/2022 à 10:53
Bel emplacement, malheureusement le personnel doit être complètement revu car il lui manque les compétences professionnelles minimales requises pour le rôle... principalement l'éducation.
Le 09/10/2022 à 09:24
Endroit sympa, dommage pour la gestion épouvantable et la flexibilité des barmans, caractéristiques essentielles pour ceux qui exercent ce métier
Le 09/10/2022 à 08:16
L'endroit serait également beau et spacieux, la qualité de la nourriture et des boissons discrète... dommage pour le personnel féminin, inapte aux travaux publics de par ses capacités et sa gentillesse...
Le 25/08/2022 à 13:09
Prix fous, impolitesse et incompétence... le secret du succès !
Le 23/07/2022 à 15:14
Hostilité embarrassante de la part des barmans mignons. L'endroit est beau et agréable
Le 19/02/2022 à 04:15
Essayer
Le 18/01/2022 à 16:10
un petit endroit sympa. spacieux... propre... en plus de la cafétéria on peut manger des sandwichs, bref une halte agréable. le personnel est très gentil et rapide. sympa !
💬 J'ai eu un dîner incroyable au « lido riccio street food » !! Personnel sympathique, drôle et accueillant, environnements mignons et propres. La nourriture est délicieuse, vous pouvez dire au chef Emi cuisiner avec passion. J'ai hâte de revenir !!!
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement il y a quelques semaines. Un environnement sophistiqué et élégant, avec un mobilier beau et confortable. très propre. Un magnifique lit à baldaquin ; une tranquillité et une ambiance très agréable. Une terrasse « commune » agrémentée de plantes, de vases et d'un agréable panorama. J'espère que je ne tarderai pas trop à répéter cette merveilleuse expérience.
💬 Bar typique du village, on s'arrête pour prendre quelques bières fraîches et une bouteille de vin pour passer une journée dans le parc au dessus et... 25 € la bouteille de prosecco ! Vous ne paieriez pas autant pour cela, même sur la Piazza del Popolo, évidemment laissée là !
💬 Merci à Léa d'avoir offert à notre ville un lieu digne de tous les éloges. Croissants, café, cappuccino, pâtisseries et gourmandises salées sont les meilleurs. Le personnel est toujours souriant, gentil, serviable et très professionnel. Un merci spécial également à Claudia qui rend mes petits déjeuners joyeux et prépare un café superlatif. J'attends les soirées d'été pour profiter des gourmandises et de la bonne musique. J'invite tout le monde à venir vivre une expérience de déjà-vu.
💬 Service client 10 Hygiène 8 Qualité au total 10 A proximité des pharmacies HARDWARE, des grands supermarchés, de l'autoroute, du centre gare et VTT, des restaurants et du pressing à Tokens. Proche de 'Médicis et de l'église ⛪. Si vous êtes croyant ou si vous n'êtes pas chrétien, restez chez vous et vous ne ferez que déranger. Près de l'hôpital Borgo Roma / université de médecine technique. Bar avec possibilité de cantine géré 🇮🇹 et Albanie 🇦🇱 entre hôpital et faculté de médecine. Agréable et confortable pour les réunions. A 15min à pied des piscines du Grazie. Café-bar uniquement et presque chinois à l'intérieur sauf un albanais et un italien à qui il est très difficile de passer un bonjour sans se faire insulter car « pas de la même [maison]. ~Astor~à éviter sauf de la part d'inconnus et avec une forte envie de ~🍦 glace~ ;)
💬 Excellent séjour dans un cadre somptueux au cœur de la nature verdoyante à proximité des Dolomites. Nourriture savoureuse et personnel attentif. Un vrai bonheur !
💬 Pizzas bien cuites, comestibles jusqu'à la dernière bouchée, saveurs agréables, choix d'ingrédients de saison au menu et timing de livraison... elles forment un excellent mélange de présentation.
💬 Un endroit idyllique avec des gens très sympathiques. Par contre nous sommes restés deux jours....début du bruit au bord de la piscine avec les tondeuses s enchaînent ensuite le rotofil thermique jusqu à 19 h 19 h 30.... Tous les jours....dommage car super endroit qui devait être tranquille.....
💬 Nous venons souvent dans ce restaurant car les pizzas sont tout simplement merveilleuses. Lors de notre dernière visite (13.01.2024) nous avons été déçus par la carbonara, qui n'avait presque pas de goût et surtout pas un morceau de guanciale (voir photo) Mais nous y retournerons.
💬 Je suis allé là en hiver et c'était magnifique je recommande