Restaurant italien 🇮🇹

BABA BISTROT Avis

📌 Via Pier Alessandro Paravia, 26, 20148 Milan - Italie

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur BABA BISTROT à Milan

Les avis

Les dernier avis sur BABA BISTROT à Milan

Silvia.e

Le 07/04/2024 à 07:16

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner où ils proposent un menu fixe pour les travailleurs. Les options sont nombreuses, les portions sont généreuses et le service assez rapide. Et point fort : la nourriture était vraiment bonne ! À l'exception des pommes de terre au four qui étaient pâteuses, tout le reste était délicieux. Je le recommanderais.

Gianfranco.I

Le 05/05/2023 à 16:10

5 / 5

Petite cuisine familiale et excellente..J'ai beaucoup apprécié..J'y reviendrai plus souvent

Alessi.r

Le 24/04/2023 à 16:22

5 / 5

Le meilleur

Luisa.

Le 01/02/2023 à 09:10

4 / 5

Propre, bien rangé et petit-déjeuner au-dessus de la norme dans la région

Concetta.i

Le 03/08/2022 à 17:16

5 / 5

Cuisine maison, personnel sympathique et honnête, lieu accueillant.

vasca.e

Le 31/07/2022 à 08:21

5 / 5

excellent restaurant du midi, on y va tous les jours à la pause déjeuner avec 10 € l'entrée, deuxième accompagnement, boisson et café. la nourriture est très bonne, le personnel excellent et toujours un choix de plats différent. Bien joué J'ai oublié : essayez la pizza à la part, elle fait l'envie de nombreuses pizzerias milanaises. très bien

Maurizio.o

Le 03/03/2022 à 12:16

4 / 5

Bon restaurant, prix honnêtes, ambiance informelle

Massimo.i

Le 13/02/2022 à 06:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de professionnalisme et de courtoisie

vladimir.u

Le 25/12/2021 à 13:31

5 / 5

Une garantie, vous mangez toujours bien, un service à d'excellents prix

Roberto.

Le 25/06/2021 à 08:44

5 / 5

Personnel très sympathique, rapport qualité/prix vraiment remarquable

Carlo.i

Le 20/10/2020 à 17:05

5 / 5

La nourriture est bonne et pas chère et c'est un endroit sympa

Simone.h

Le 14/07/2020 à 19:30

5 / 5

Excellent!!excellent service!!excellents produits!!

Massimo.i

Le 14/07/2020 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellente pizza, personnel sympathique et poli,

Cody.C

Le 14/07/2020 à 19:18

5 / 5

Authenticité et bonté. Petit bar/bistro avec une excellente cuisine, des produits de qualité dans un environnement où les mots d'ordre sont bonté et gentillesse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. La réservation est recommandée.

  • 🏪 San Pietro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Don Oscario in città (1 Avis)

  • 💬 Magnifique merci centre ville très propre


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Filieri di Rico e Paolo (1177 Avis)

  • 💬 2 ambiances : terrasse en front de mer ou jardin. Finalement les jardins sont biens agréables quand le vent est fort en terrasse. Service efficace et agréable. Bonnes pizzas. Bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse. 👍


  • 🏪 Locanda Sonnino (36 Avis)

  • 💬 Super séjour à Rome ! Chambre d'hôtel agréable, confortable et propre et probablement la plus belle salle de bain/douche que nous ayons eu au cours de nos 2 semaines en Europe. Très bien situé dans le Trastevere, à proximité des restaurants, des magasins et des sites. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Le Cantine dello Stagnino (327 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine traditionnelle génoise. Le tout très satisfaisant, nous avons particulièrement apprécié les premiers. Le cadre est simple et agréable dans sa rusticité, le service est rapide et convivial. Très bon rapport qualité prix. Un endroit où revenir. Certainement recommandé.


  • 🏪 New capri 3 (4 Avis)

  • 💬 Pas bien


  • 🏪 Isola che Non C'è (208 Avis)

  • 💬 yt


  • 🏪 Sa Baracca Restaurant (2196 Avis)

  • 💬 Très déçu par le service, j'essayais de posé une question mais le serveur c'est très vite en aller, pas moyen de prendre son temps pour commander, le service nul pour un restaurant de ce niveau


  • 🏪 La Pia (214 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour manger sur le pouce !! Le choix en terme de pizza et de focaccia est pas mal !! L’attente n’est vraiment pas longue et il y a quelques tables à l’extérieur permettant de manger au soleil. Les prix sont corrects et les deux personnes serviables !! Pour ma part j’ai pris une focaccia au pistou avec tomate pour 4 € et je me suis régalé. Le seul petit point négatif c’est qu’il n’y a pas de toilette. Sinon je recommande si vous voulez manger rapidement.


  • 🏪 Fuori Rotta (150 Avis)

  • 💬 séjour 1 semaine en février Séjour agréable mais la propreté des chambres n'étais pas au rdv. le lit est fait et la douche nettoyer mais par contre le nettoyage des sols n'a jamais été fais, j'ai du le faire moi-même au bout de 3 jours et il n'a pas été refais durant toute la semaine. le petit déjeuner est bon mais toujours le même, sucré, trop sucré, pas de salé ou de fromages par ex et il manque les fruits de saison, ex j'y étais en pleine période de mandarine sans jamais en avoir vu une au petit déjeuner. dommage. sinon les personnes sont aimables mais vraiment il faut faire des petits changements au niveau de la propreté et du petit déjeuner.