📌 Via Parlamento, 46, 84099 San Cipriano Picentino - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 16:14
Ils font de délicieux mini babas. Gérants très gentils et attentifs
Le 21/08/2022 à 19:54
Le professionnalisme et le sérieux distinguent la propriété
Le 03/05/2022 à 03:52
Grands cafés
Le 09/04/2022 à 10:53
Excellent service et courtoisie
Le 12/12/2021 à 13:53
Excellents desserts toujours frais
Le 21/08/2021 à 16:52
Les desserts sont bons, les propriétaires sont sympathiques/attentifs/servitables : autant d'excellentes raisons de revenir profiter de tous les desserts et pâtisseries ! ....ou achetez un joli plateau à déguster chez vous !
Le 21/07/2021 à 14:01
Le magasin le plus adorable de Filetta, des propriétaires sympathiques et serviables, la chambre d'à côté est belle et accueillante. Informé!
Le 14/06/2021 à 06:49
😋😋😋
Le 12/06/2021 à 10:12
Excellence du service et des produits.
Le 06/06/2021 à 09:35
L'excellence des desserts
Le 12/10/2020 à 15:32
La disponibilité et la courtoisie passent avant tout, et ensuite les desserts ? Miam🤩
Le 24/09/2020 à 14:00
Super endroit.. Personnel très sympathique et excellents desserts
Le 01/07/2020 à 15:02
Des babas toujours frais et parfaitement préparés. Je recommande fortement.
Le 21/11/2019 à 06:34
Super !
Le 10/11/2019 à 12:34
Excellent café et desserts sublimes 😋😋🥰🥰
Le 14/07/2019 à 22:06
Personnel familial sympathique, bonne pâtisserie, excellent rapport qualité prix
Le 22/06/2019 à 22:11
Excellents desserts et gâteaux et aussi bon café
Le 02/10/2018 à 10:03
Des gens sympas gérés au TOP
Le 06/09/2018 à 20:38
Vous pouvez trouver ici la particularité entre les bonbons et les liqueurs, et si vous ne la trouvez pas, ils vous la trouveront. Excellent café
Le 20/06/2018 à 15:45
Excellents desserts, café de classe A Le personnel amical est disponible, la qualité est à la maison, fortement recommandée.
Le 08/02/2018 à 20:32
Des gérants attentifs et précis, seuls des produits de qualité sont servis
Le 05/02/2018 à 07:18
Excellent café, gentillesse et qualité des produits. Fortement recommandé
Le 19/08/2017 à 14:56
Très bons desserts
Le 14/06/2017 à 18:26
Environnement propre, personnel sympathique, bon café et place de parking. De plus, en été, il y a aussi la possibilité de prendre un café et/ou des friandises en plein air, recommandé !
Le 24/05/2017 à 14:17
Cela devient un rendez-vous dominical régulier, les babà d'Apolline sont excellents, et ceux d'Apolline sont bons aussi.
💬 L'environnement est assez propre
💬 Assiette dégustation horde d'oeuvre, pizza à volonté, dessert boisson café 12€ que dire de plus pour le soir. Et des menus complet le dimanche midi 22 €
💬 La meilleure chose à propos de l'auberge de Roméo... c'est Roméo et sa femme. Sa cuisine simple mais authentique, des ingrédients naturels. Pizza spectaculaire. Un merci spécial à son fils Domenico qui prépare chaque jour la pâte d'une EXCELLENTE manière, rendant la pizza spectaculaire. Merci à tous
💬 Les horaires sur la porte d'entrée ne sont pas respectés
💬 Très bonne viande et charcuterie. Repas vraiment très copieux. Je recommande vivement.
💬 Magnifique emplacement face à la mer et proche du port, personnel très gentil. Un endroit idéal pour prendre un verre ou un café en attendant le ferry
💬 Endroit magnifique. L’interieur est superbe. Nous n’y avons pas mangé, juste bu un verre, mais le personnel est tés sympathique.
💬 Excellent ! Produits frais , fait maison Accueil professionnel et chaleureux Je recommande sans soucis
💬 Super établissement. Les portions sont énormes
💬 Je suis allé avec ma femme visiter Bevilacqua, la ville natale de ma grand-mère, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger. Ce fut une agréable surprise car nous avons été très bien accueillis, la nourriture était délicieuse et surtout la cordialité des propriétaires et des accompagnateurs a fait la différence. Nous avons l'intention de revenir.