Restaurant 🇮🇹

Babà Napoli Dolcemente Avis

📌 Via Parlamento, 46, 84099 San Cipriano Picentino - Italie

4.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Babà Napoli Dolcemente à San Cipriano Picentino

Les avis

Les dernier avis sur Babà Napoli Dolcemente à San Cipriano Picentino

Claus.a

Le 15/06/2023 à 16:14

5 / 5

Ils font de délicieux mini babas. Gérants très gentils et attentifs

alfredo.a

Le 21/08/2022 à 19:54

4 / 5

Le professionnalisme et le sérieux distinguent la propriété

Angela.a

Le 03/05/2022 à 03:52

5 / 5

Grands cafés

Giuseppe.r

Le 09/04/2022 à 10:53

5 / 5

Excellent service et courtoisie

vincenzo.i

Le 12/12/2021 à 13:53

5 / 5

Excellents desserts toujours frais

angela.o

Le 21/08/2021 à 16:52

5 / 5

Les desserts sont bons, les propriétaires sont sympathiques/attentifs/servitables : autant d'excellentes raisons de revenir profiter de tous les desserts et pâtisseries ! ....ou achetez un joli plateau à déguster chez vous !

Marilisa.e

Le 21/07/2021 à 14:01

5 / 5

Le magasin le plus adorable de Filetta, des propriétaires sympathiques et serviables, la chambre d'à côté est belle et accueillante. Informé!

Erika.a

Le 14/06/2021 à 06:49

5 / 5

😋😋😋

Ivana.a

Le 12/06/2021 à 10:12

5 / 5

Excellence du service et des produits.

Fioravante.o

Le 06/06/2021 à 09:35

5 / 5

L'excellence des desserts

Lorita.

Le 12/10/2020 à 15:32

5 / 5

La disponibilité et la courtoisie passent avant tout, et ensuite les desserts ? Miam🤩

veronica.e

Le 24/09/2020 à 14:00

5 / 5

Super endroit.. Personnel très sympathique et excellents desserts

Valerie.a

Le 01/07/2020 à 15:02

5 / 5

Des babas toujours frais et parfaitement préparés. Je recommande fortement.

Genna.o

Le 21/11/2019 à 06:34

5 / 5

Super !

Fabrizio.o

Le 10/11/2019 à 12:34

5 / 5

Excellent café et desserts sublimes 😋😋🥰🥰

Adriana.e

Le 14/07/2019 à 22:06

4 / 5

Personnel familial sympathique, bonne pâtisserie, excellent rapport qualité prix

Giuseppe.e

Le 22/06/2019 à 22:11

5 / 5

Excellents desserts et gâteaux et aussi bon café

raffaele.

Le 02/10/2018 à 10:03

5 / 5

Des gens sympas gérés au TOP

Severino.e

Le 06/09/2018 à 20:38

5 / 5

Vous pouvez trouver ici la particularité entre les bonbons et les liqueurs, et si vous ne la trouvez pas, ils vous la trouveront. Excellent café

Maria.a

Le 20/06/2018 à 15:45

5 / 5

Excellents desserts, café de classe A Le personnel amical est disponible, la qualité est à la maison, fortement recommandée.

Fortunata.u

Le 08/02/2018 à 20:32

5 / 5

Des gérants attentifs et précis, seuls des produits de qualité sont servis

Consuelo.s

Le 05/02/2018 à 07:18

5 / 5

Excellent café, gentillesse et qualité des produits. Fortement recommandé

Massimo.n

Le 19/08/2017 à 14:56

5 / 5

Très bons desserts

Alfonso.n

Le 14/06/2017 à 18:26

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique, bon café et place de parking. De plus, en été, il y a aussi la possibilité de prendre un café et/ou des friandises en plein air, recommandé !

Marcello.a

Le 24/05/2017 à 14:17

4 / 5

Cela devient un rendez-vous dominical régulier, les babà d'Apolline sont excellents, et ceux d'Apolline sont bons aussi.