Restaurant 🇮🇹

Baba sultan 3 Avis

📌 Via Giuseppe Giusti, 83, 21019 Somma Lombardo - Italie

3.9 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Baba sultan 3 à Somma Lombardo

Les avis

Les dernier avis sur Baba sultan 3 à Somma Lombardo

Seydi.�

Le 22/04/2024 à 20:26

5 / 5

La nourriture était très bonne, bouchée après bouchée partout, tout y est, les prix sont très bons, tout le monde vous attend.

Hasan.a

Le 22/04/2024 à 19:37

5 / 5

J'ai mangé une pizza, je n'ai vraiment pas vu de pizza aussi bonne. Mon kebab préféré…!

Orhan.a

Le 22/04/2024 à 14:59

1 / 5

Leur viande rampe par terre, leur nourriture est très sale, j'ai été empoisonné en mangeant, ne va pas dans ce restaurant, rien n'est halal, c'est un mensonge, j'en suis témoin, faux documents....

Emanuele.n

Le 25/03/2024 à 07:27

4 / 5

Avis du conducteur 🚌 : endroit convenable pour un sandwich et des frites. Bon rapport qualité prix. L'important c'est qu'il est également ouvert le dimanche !

Sulo.a

Le 24/03/2024 à 21:17

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens très gentils, gentils et polis

Helmy.a

Le 01/02/2024 à 11:51

1 / 5

Les prix sont élevés par rapport aux autres restaurants de kebab du coin, le kebab n'était pas bien cuit

Photo n°1 de l'avis de Helmy.a fait le 01/02/2024 à 11:51 sur le  Baba sultan 3 à Somma Lombardo
Photo n°2 de l'avis de Helmy.a fait le 01/02/2024 à 11:51 sur le  Baba sultan 3 à Somma Lombardo
Photo n°3 de l'avis de Helmy.a fait le 01/02/2024 à 11:51 sur le  Baba sultan 3 à Somma Lombardo
Helmi.a

Le 01/02/2024 à 11:33

1 / 5

Les prix sont élevés par rapport aux autres restaurants de kebab du coin, le kebab n'était pas bien cuit

Photo n°1 de l'avis de Helmi.a fait le 01/02/2024 à 11:33 sur le  Baba sultan 3 à Somma Lombardo
Andrea.i

Le 14/01/2024 à 13:42

5 / 5

Service excellent et très rapide

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 14/01/2024 à 13:42 sur le  Baba sultan 3 à Somma Lombardo
Vitalie.

Le 10/01/2024 à 18:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps..top

Dalmazio.o

Le 03/01/2024 à 20:45

4 / 5

kebabbaro typique qui fait aussi une pizzeria avec une cuisine bonne et variée, un personnel très sympathique et serviable. Quand je passerai par Somma, je m'arrêterai certainement

antonio.s

Le 13/12/2023 à 19:38

5 / 5

Sympathique et gentil... bonne nourriture... piadina ok...

Photo n°1 de l'avis de antonio.s fait le 13/12/2023 à 19:38 sur le  Baba sultan 3 à Somma Lombardo
giggity.u

Le 09/12/2023 à 12:23

1 / 5

Prix ​​supérieurs à la concurrence. Nourriture moyenne basse. Pizzas pleines d'huile et très fines.

mauro.e

Le 27/11/2023 à 20:00

2 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé, prix au dessus de la moyenne, l'endroit n'est même pas mauvais mais il est mal entretenu !

Angelo.

Le 25/11/2023 à 00:47

4 / 5

La viande grillée sublimement. Le personnel était sympathique et accueillant.

Ant.r

Le 29/10/2023 à 18:29

5 / 5

Excellente grillade, personnel sympathique.

Nicola.

Le 12/08/2023 à 19:38

4 / 5

La piadina était un peu froide mais normale. Endroit agréable et propre avec terrasse

Tahira.j

Le 10/08/2023 à 00:11

1 / 5

Personnel très désagréable et irrespectueux. Ils ne connaissent même pas la différence entre un hamburger et un panino

Andrzej.p

Le 14/07/2023 à 13:29

5 / 5

Kebab savoureux, café délicieux.

Ermes.e

Le 23/06/2023 à 08:50

5 / 5

Excellent choix de plats, kebabs 👍

Fabio.a

Le 18/06/2023 à 11:19

2 / 5

'sans yaourt' et ils l'ont mis là..., sandwich tiède, kebab de qualité médiocre. Vous laisse insatisfait.

Marco.a

Le 03/06/2023 à 00:27

5 / 5

Kebab parfait avec du pain et de la piadina fraîchement préparés à 2h30 ! Très bon et très gentil

jos.9

Le 14/04/2023 à 12:20

1 / 5

Je viens de recevoir 2 menus kepab, 17 euros. À mon avis, la vieille viande dure, sombre et immangeable, nous avons laissé plus de la moitié des deux sandwichs par désespoir. Des chips moelleuses, pleines d'huile. J'y étais l'année dernière et ça s'est passé complètement différemment, je ne sais pas si c'est une gestion claire ou autre chose. Ce que je sais, c'est que je n'y retournerai certainement jamais.

ANDREY.I

Le 12/03/2023 à 13:01

5 / 5

Combo lave-auto et restaurant. Bonne nourriture et prix équitables

Carlos.a

Le 19/02/2023 à 15:01

5 / 5

Pour qui sort de l’aéroport et veux des pizzas maison allé chez Baba Sultan,très sympathique (avec la barrière de la langue) on a super bien mangé,les plats étaient généreux et tout était très frais.les prix sont plus que corrects. 2 pizzas,1 kebab, 1 grillades et 2 cafés (il y avait 2 menus) on a même pas eu pour 50€

  • 🏪 La Lampara (923 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte, un restaurant familial de type fruits de mer qui propose peu de plats mais tous bons et avec les bonnes portions. L'endroit est frais et agréable, simple mais de bon goût. Nous avons testé les plats de poisson, l'entrée et les entrées très appréciées.


  • 🏪 Osteria Emilia (312 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici parce que nous rechargeions notre voiture. J'ai mangé du poisson avec de la polenta frite pour 22 euros. La nourriture est arrivée rapidement. Mon plat avait l'air bon mais le goût était correct. Ce restaurant facture 3 € Coperto.


  • 🏪 Taverna Abruzzese (616 Avis)

  • 💬 Emplacement simple mais accueillant La Taverna Abbruzese est située au cœur du quartier africain. Bon rapport qualité nourriture, personnel sympathique même si le service est un peu lent. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment. Informé.


  • 🏪 Vecchia Osteria del Mercato (266 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique!


  • 🏪 Sapori Molisani Di Antonio Fracassi & C. S.N.C. (103 Avis)

  • 💬 Sapori Molisani est une boulangerie vraiment excellente, les pâtisseries sont authentiques, fraîches, comme faites maison, la pizza est spectaculaire, la cerise sur le gâteau c'est le sourire et le professionnalisme de Maria, ce qui est exceptionnel !


  • 🏪 La Cambusa degli Elfi (33 Avis)

  • 💬 Nous avions désespérément besoin de nourriture et, Dieu merci, nous avons trouvé cet endroit super convivial et relaxant où nous nous arrêtions de temps en temps pour prendre des boissons fraîches, mais nous n'avions jamais réalisé qu'ils proposaient des tranches de pizza magnifiquement cuites. Cela nous évite la période écrasante du riposo, c'est sûr


  • 🏪 Brace e Fantasia (1611 Avis)

  • 💬 Délicieux, super service et très très bon rapport qualité-prix. Je recommande à 100%. Le tiramisu une tuerie 💓 le meilleur


  • 🏪 B Restaurant (349 Avis)

  • 💬 A fuir ABSOLUMENT !!! Le serveur va vous prendre pour un vrai idiot juste parce que vous êtes un touriste. Tout le monde dans le restaurant avait des bouteilles en plastique mais nous avons eu des bouteille en verre bien plus chères imposées. Lorsque nous avons demandé pourquoi le serveur a rigolé. De plus, le vin était immonde. Ce même serveur m'a servit un verre sans me faire gouter ni me présenter la bouteille. UNE VRAIE HONTE


  • 🏪 da Manuel (50 Avis)

  • 💬 Vous êtes-vous déjà senti soudainement languissant et arrêté au premier endroit où l'on vend des sandwichs ? Je ne recommande pas ce point, maison à l'impolitesse du sandwichier qui bourre le salami, sans gants ni chapeau, avec des câpres non végétales et quand je demande à changer de sandwich il me dit avec un sourire moqueur "ce qui ne marche pas te tuer fait grossir". Payé pour un sandwich et une boisson mais clairement pas mangé. Dommage qu'on ne puisse pas donner d'étoiles. Terrible et dégoûtant


  • 🏪 Favilla beef experience (89 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et l'endroit très accueillant. Dommage que certains détails du service soient médiocres. Par exemple, ne changez jamais de couverts tout au long du repas. Nous avons attendu presque une heure entre les entrées et les premiers plats... nous avions pratiquement digéré. Il y aurait les conditions pour être un restaurant de haut niveau, grâce à d'excellents ingrédients et à une très bonne préparation des plats. Mais nous n'en sommes pas là avec le service. Cela dit, je ne pense pas qu'il y ait des endroits dans le coin où l'on puisse aussi bien manger. Cela vaut peut-être la peine d'attendre et de fermer les yeux sur le service….