📌 Via C. Colombo, 108, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:56
5 étoiles, c'est peu ! Nous y étions mi-avril, Fabrizio, une personne vraiment extraordinaire, nous a accueilli ! Il est venu nous chercher à la gare et nous a emmenés au B&B même le soir, un environnement dans lequel on se sent comme chez soi, super propre et beau. Le matin, vous trouverez un petit-déjeuner copieux avec des croissants au choix ! Il se souciait de nous comme s'il était un parent. Je recommande vivement cet endroit!!! Qualité/prix 10 étoiles ! Des gens fabuleux. J'espère revenir bientôt Francesco et Noémi
Le 10/11/2023 à 20:16
Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce B&B et d'avoir rencontré les propriétaires très gentils et professionnels... des vacances super sympas... merci beaucoup.
Le 19/08/2023 à 22:57
Chambres flambant neuves, équipées de tout confort, nettoyage super minutieux. Endroit calme, gérants gentils et accueillants
💬 Excellentes pizzas et excellents sandwichs panpizza, Gentil et professionnel J'y retournerai et je reviendrai 🤭😀🌈
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Très belle établissement chambre très spacieuse merci a l'équipe. Seul bémol les salles de bain qui sont un peu vieillissantes
💬 Grand parking à proximité du festival, menu avec des plats variés et pas seulement de la viande, service rapide, steak exceptionnel...réservation recommandée
💬 Une grande chambre avec une terrasse avec vue sur le lac. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Je recommande cet hôtel
💬 C'est vraiment mignon et équipé de tout, il ne manque peut-être que le monstre pour que les enfants puissent se rafraîchir avec un verre, pour le reste c'est mignon
💬 Excellente cuisine pugliese et prix abordables
💬 Endroit cosy, les plats ont l'air bons. Excellente entrée. Le premier très salé, le second bon. Un prix correct pour un repas, mais un vin à 5 € ne se vend pas à 24 €. Excellent service, personnel sympathique et serviable.
💬 Lieu agréable, personnel compétent et sympathique. En outre, nous avons trouvé les pizzas délicieuses !
💬 Si vous souhaitez un bon petit déjeuner ou un vrai et bon long drink (quel que soit votre choix) c'est le bon endroit où il faut aller à Conselice....... Je peux parler du long drink et de tout ce que vous demandez, ils le font et le font bien.