Épicerie 🇮🇹

Biasini Avis

📌 Via Roma, 5, 10090 Reano - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Biasini à Reano

Les avis

Les dernier avis sur Biasini à Reano

lorenzo.a

Le 27/05/2022 à 13:12

5 / 5

C'est vraiment mignon et équipé de tout, il ne manque peut-être que le monstre pour que les enfants puissent se rafraîchir avec un verre, pour le reste c'est mignon

MrSkooma.

Le 13/11/2021 à 14:31

3 / 5

Dans cette petite boutique il y a un peu de tout mais c'est cher

  • 🏪 Chio-Sco (28 Avis)

  • 💬 Agréable découverte. Excellente piadina, endroit agréable et accueillant. Je reviendrai dès mon retour sur la SS67 lors de mes circuits moto !


  • 🏪 GIOBATTA IL RISTORANTE (72 Avis)

  • 💬 Supeeerrrr


  • 🏪 Case Blu (28 Avis)

  • 💬 Emplacement de rêve, à quelques pas d'une belle plage équipée. L'appartement verdoyant où nous avons séjourné donne directement sur la mer avec une vue imprenable sur le lever du soleil. Petit, propre et bien entretenu avec tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes vraiment impeccables, prodiguant d'excellents conseils pour se déplacer et visiter l'île et ses beautés. Un grand merci à Giovanna et Francesca pour l'opportunité que vous nous avez offerte.


  • 🏪 In Villa (32 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici. Nous sommes tombés amoureux de cet endroit dès la première visite. Le mélange d'histoire et de nature est parfait et son emplacement sur la place principale de Fontanellato à côté de la Rocca le rend unique. Les intérieurs sont soignés dans les moindres détails et le parc regorge de coins très suggestifs. Alessandro et Betta nous ont suivis avec beaucoup de professionnalisme dès le premier instant et nous ont satisfait toutes nos demandes. Leur longue expérience est évidente à chaque instant et cela nous a beaucoup rassuré depuis la phase de préparation jusqu'au jour du mariage. Nous leur avons fait confiance avec plusieurs choix (des vins à quelques propositions de plats) et tout était parfait. Même le jour du mariage, la coordination du service a été impeccable tout comme la collaboration avec le wedding planificateur et les différents fournisseurs. Les chambres disponibles pour la nuit sont fabuleuses tout comme la possibilité de prendre le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur le parc. Nous ne cesserons jamais de les remercier d’avoir contribué à ce que tout soit parfait et au-delà de nos attentes les plus folles.


  • 🏪 Tenuta San Michele (12 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et nourriture excellente MAIS... Modifications du menu non convenues. Les convives connaissaient le menu et attendaient certains plats qui n'arrivaient pas (les plus copieux : 2 dégustations d'entrées et 2 de seconds plats). Après un peu d'attente après la rôtisserie et un seul des trois premiers plats convenus, ils ont apporté les fruits sans nous le demander. Ils se justifièrent en disant que, comme le rôtissoire était avancé, ils pensaient que les convives étaient pleins. Peut-être attendaient-ils les plats principaux ? Une fois qu'ils l'ont signalé, ils ont voulu les cuisiner, mais les invités avaient déjà mangé les fruits, il était donc évident que nous devions refuser. J'aurais donné 5 étoiles mais c'était un manque de courtoisie envers nous et les invités.


  • 🏪 Ganzo (380 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service. Endroit décontracté et les enfants pouvaient courir pendant que les adultes prenaient un verre ! J'ai adoré la bistecca et les pizzas sont excellentes !


  • 🏪 Ristorante @ GranCollina (68 Avis)

  • 💬 Un déjeuner qui célèbre la bonne viande piémontaise dans toutes ses variantes. Des saveurs sublimes sublimées par le plat et le vin pour satisfaire le goût et la vue. Les grandes fenêtres du restaurant donnent sur la campagne, créant une belle atmosphère relaxante. L'accueil est chaleureux et joyeux. Les vignobles valent le détour !! L'exposition de vieilles photos de famille est magnifique. Une activité qui se transmet avec succès depuis 5 générations.


  • 🏪 Ristorante Santa Cristina al Quirinale (449 Avis)

  • 💬 Niché dans une petite rue à proximité du marché de Trajan, c'est un restaurant raffiné et formel idéal pour s'asseoir et se détendre après une matinée énergique. La nourriture ici, comme c'est la norme à Rome, est d'excellente qualité, je peux en témoigner le tartare de bœuf et l'Amatriciana. Si vous arrivez à l'ouverture, ils devraient pouvoir vous accueillir sans réservation, mais cela dépend des circonstances. Super endroit pour déjeuner, je le recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Passacor (118 Avis)

  • 💬 A l'hôtel PASSACOR je me sens chez moi, Mme Marisa est disponible immédiatement. Très gentil, une ambiance familiale se crée. Chambres confortables et propres. Le personnel est organisé et assez sociable. Bravo surtout à Debora, on voit qu'elle fait son travail avec amour. HAUT!!!


  • 🏪 Restaurant Bonheur (449 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans les appartements à l'extérieur de ce restaurant et dès que nous sommes entrés, nous avons été accueillis par ce groupe incroyable d'hommes qui étaient tous de la famille et la cuisine italienne traditionnelle servie était si savoureuse dans une bande de restaurants qui n'étaient pas authentiques !! Leur hospitalité et leur service étaient exceptionnels et je recommande vivement ce restaurant à Lecca !!! Cela n’a pas l’air attrayant de l’extérieur du restaurant mais une famille et une nourriture incroyables !!!