Les avis
Le 01/12/2023 à 12:48
Bar de village classique. On y prend un cappuccino avec plaisir.
Le 06/03/2023 à 05:40
Bel endroit avec un excellent sérieux et une gentillesse maximale envers les clients. Pour la première fois que j'y suis allé j'ai oublié mon téléphone et l'employée a essayé de me retrouver pour me donner ce qui était à moi mais n'a pas pu me trouver car il y avait le mot de passe qu'elle avait mis à part et livré en personne, ce qui ne m'est arrivé nulle part ailleurs.
Le 20/10/2022 à 19:54
Le néant
Le 20/01/2022 à 15:58
Peu de choix mais beaucoup de courtoisie
Le 02/08/2021 à 06:35
J'ai bu ici une excellente crème au café (Cremino) Endroit incroyablement meublé! Service impeccable au comptoir et à table. Endroit propre
Le 04/01/2021 à 21:44
Café et meilleurs de tous les bars de Lercara
Le 27/12/2020 à 10:55
Gentillesse, courtoisie, propreté et excellents produits.
Le 20/10/2019 à 19:00
Super bar
Le 01/09/2018 à 19:46
Je suis allé dans ce bar un samedi après-midi et il n'y avait pas de plats à emporter, alors j'ai opté pour une glace. Mais quand je les ai vus, ils n’étaient pas attrayants et semblaient dater d’il y a quelques jours. J'ai enfin changé de barre !
💬
💬 Petite pièce, douche microscopique aussi bien pour se laver que pour entrer, ainsi que des fuites d'eau de tous les coins et le débit d'eau est minime, pomme de douche médiocre, pas de savon, bain moussant et chiffon de bidet, le set de courtoisie est de très mauvaise qualité, un miroir dans la chambre positionné dans un endroit inutilisable, le téléphone est cassé, une poubelle lilliputienne et sans sac interne, des oreillers inconfortables et un lit double composé de deux matelas simples, inconfort absolu, sans dossier d'1 cm de hauteur matelas, climatiseur en panne, pas de casier pour ranger les vêtements et frigo cassé, pas de wifi. Le petit-déjeuner payant est servi dans un autre endroit situé à 2 minutes à pied. Nous avons trouvé un énorme cafard qui se promenait dans la pièce.
💬
💬 Visité cet été et je peux dire que c'est un endroit où l'on peut rester des heures en profitant de l'atmosphère agréable et accueillante tant du décor que de la musique. La nourriture est délicieuse, des sushis aux hamburgers en passant par les tapas espagnoles classiques. Pour finir avec un dessert classique, le cheesecake à la confiture d'agrumes.
💬 Crête de tuf surplombant la mer. Stupéfiant!
💬 Excellent.resto dans un lieu typique de montagnes..la gentillesse de tous nous ont fait passer une belle soirée..je recommande vivement
💬 Super accueil. Personnel très sympa. Directement au bord du lac.
💬 Propriétaire toujours attaché, endroit très agréable et bien entretenu, il y a du silence la nuit, parfait pour se reposer, beau jardin, desservi par les transports en commun en plus. Dommage que le service soit trop oppressant et rigide... c'est un bnb, pas un internat.
💬 Plats simples mais bons, fraîchement préparés et prix honnêtes, excellents pour les pauses déjeuner
💬 Restaurant à l'ancienne...pas cher