Les avis
Le 19/10/2023 à 20:53
Le pain était incroyable et le service était très gentil et rapide
Le 25/08/2023 à 16:23
Bel endroit !!
💬 J'y suis allé il y a 2 ans mais j'y suis retourné il y a peu de temps et j'y retournerai
💬 Un endroit charmant avec une variété de raviolis très savoureux et un hôte très sympa ❤️
💬 Le meilleur endroit en ville pour manger de la pinsa. Bonne nourriture, service brillant, fortement recommandé 👍🏻
💬 B&B situé dans la rue centrale de Porto Cesareo, qui mène aux rues du centre après environ 500 mètres. La mer est également facilement accessible à pied mais il est toujours conseillé de prendre la voiture pour se rendre aux plages voisines de Torre Lapillo et Punta Prosciutto. Les chambres sont belles et accueillantes, avec wifi, télévision, climatisation et une grande salle de bain. Changement des serviettes et nettoyage des chambres toujours précis chaque jour. Prix conforme aux autres. Un parking gratuit est presque toujours disponible à proximité. Service rien à dire, aussi parce que nous n'avons vu le manager qu'au check-in...
💬 Les pizze sont très bonnes ! Bien accueilli et avec le sourire ! J’aime!
💬 Vraiment excellent et bon
💬 Cuisine italienne expérimentale. Service excellent et sympathique. Mais c'est un hasard. Les plats principaux étaient extraordinaires, mais je n'aime pas l'entrée et le dessert. Certains ingrédients ne se mariaient pas bien, certains étaient trop fades tandis que d'autres étaient écrasants. Le rapport qualité/prix n'est pas génial du tout.
💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture, seul le propriétaire est un peu étrange à chaque fois qu'il voit des enfants.
💬 Hotel avec chambre certes désuète mais immense et confortable. Propreté impeccable. L'hôtel se trouve en bord de lac ,près de la gare ferroviaire et de la gare routière, et du terminal de navigation. Le personnel est charmant et donne tous les conseils pour rendre le séjour parfait. Le petit déjeuner est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts. Bref, nous y reviendrons lors de notre prochain passage.
💬 Nous avons pu manger à 6 sans avoir réservé. Service rapide et agréable. Bon rapport qualité-prix. Pâtes al ragu 7€ : assiette bien remplie, les enfants se sont régalés. Poulpe roti ,salade de poulpes et spaghettis au vongole très bons et copieux. Bon Conseil sur le vin. Personnel très agréable.