Restauration rapide 🇮🇹

Bagel's Corner Avis

📌 Via Giuseppe Campi, 308, 41125 Modena - Italie

4.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bagel's Corner à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Bagel's Corner à Modena

Jimmy.

Le 23/04/2024 à 18:22

5 / 5

Des bagels frais et bons, comme à New York. En attendant l'option pastrami !

Mattia.a

Le 23/04/2024 à 12:07

5 / 5

Nourriture très fraîche. Le point fort est certainement de pouvoir personnaliser le Beagle à votre guise. Le choix est vaste et bien sûr, vous pouvez intégrer de nombreux ingrédients dans un seul Beagle. Personnel très sympathique

Mario.a

Le 20/04/2024 à 19:42

5 / 5

Des gars très gentils. Les bagels sont bons et copieux. Prix ​​plus qu'acceptable. Je vais certainement revenir

claudia.a

Le 25/03/2024 à 08:16

5 / 5

Un petit bijou à deux pas de la faculté et de l'hôpital, personnel souriant et bienveillant, qualité excellente !

eleonora.e

Le 22/03/2024 à 19:01

5 / 5

Cadre sympa, chef intelligent et bon, excellents bagels

Gaia.l

Le 20/03/2024 à 13:04

5 / 5

Nouvelle ouverture dans le quartier universitaire. Bons bagels avec un large choix de pain et d'ingrédients. Malheureusement, il n'y avait pas de chips mais le Bagel était toujours copieux. Un menu étudiant Bagel and Drink est disponible (7 euros) et peut également être réservé. Service rapide même s'il y avait beaucoup de monde qui arrivait en même temps.

Giovanni..

Le 18/03/2024 à 18:05

5 / 5

Le propriétaire est très bon et gentil. On reviendra certainement. Les bagels sont délicieux, mon nouveau plat préféré. Je recommande à tout le monde d'essayer ces sandwichs. Mon préféré? Ceci : Pâte de bagle noir au charbon végétal avec œufs brouillés, champignons, roquette, tomates séchées et mayonnaise. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas beaucoup de place mais c'est suffisant pour une collation. Nous avons dîné au bon moment et avons passé un très bon moment. Le seul défaut est le manque de parking, il faut trouver une place dans une rue et se promener. Ils peuvent également être commandés via les différentes applications. Mais à l'arrivée je recommande de réchauffer un peu au micro-ondes. Une découverte vraiment agréable devant le campus universitaire Modena MORE.

Eric.a

Le 12/03/2024 à 10:42

5 / 5

Par hasard, je suis tombé sur un endroit près de la polyclinique de Modène où l'on fait d'excellents Bagels ! Je reviendrai certainement!

Fabbry.a

Le 10/03/2024 à 20:22

5 / 5

Personnel très accueillant et gentil pour expliquer la composition du menu. Excellents bagels et ingrédients (méditerranéens). Je reviendrai pour essayer les autres bagels.

roua.o

Le 24/02/2024 à 19:48

5 / 5

Super bons sandwichs à bon prix, endroit propre et bien rangé. Service impeccable, personnel très sympathique, professionnel et souriant ! :)

Eleonora.o

Le 22/02/2024 à 20:04

4 / 5

Je viens de manger un bagel norvégien, le pain et la combinaison d'ingrédients étaient excellents ! Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je vais certainement revenir.

Daria.e

Le 20/02/2024 à 12:06

5 / 5

Délicieux et très frais, les portions sont copieuses. Pas cher. j'ai beaucoup aimé

Sara.a

Le 08/02/2024 à 19:49

5 / 5

Merveilleuse idée et enfin quelque chose de nouveau !! Des gars formidables et une excellente qualité de nourriture Nous sommes repartis très heureux !

Doubi.u

Le 06/02/2024 à 13:38

5 / 5

Endroit cosy, très bons bagels. Nous avons pris le Norvégien et le Sud-Est : les deux étaient copieux et savoureux. Nous recommandons ♥️

Gabriele.

Le 04/02/2024 à 09:43

5 / 5

Très bel endroit, personnel très gentil et sympathique. Nous avons très bien mangé et dépensé peu pour deux d'entre nous. Hautement recommandé! 😉

Martina.a

Le 04/02/2024 à 08:47

5 / 5

Les bagels sont délicieux et l'ambiance est jeune et conviviale, les gars sont super gentils et serviables. Je recommande également les desserts qu'ils proposent, ils sont vraiment bons !

Fares.a

Le 31/01/2024 à 16:19

5 / 5

Nous mangeons très bien, des aliments sains et de qualité👍

Carlo.i

Le 30/01/2024 à 08:58

4 / 5

Nouveau lieu qui propose des bagels américains traditionnels (en réalité importés de Pologne). Nous avons essayé deux bagels très bien assaisonnés.

Agata.i

Le 26/01/2024 à 11:50

4 / 5

Mon copain et moi avons rencontré le caissier de la bibliothèque, il était très gentil et amical. Nous avons décidé d'y aller, nous avons eu deux bagels et une tranche de cheesecake et tout était délicieux. Les deux garçons sont joyeux et accueillants, on voit qu'ils viennent de commencer mais ils sont sur le bon chemin, continuez ! 💖

Emanuela.i

Le 24/01/2024 à 01:24

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture fraîche et délicieuse.

Yosef.i

Le 22/01/2024 à 13:25

5 / 5

Tout cela est délicieux et super innovant. Personnel formé et déterminé à vous conseiller. Super endroit où aller manger après une dure matinée à l'université.

Maurizio.a

Le 21/01/2024 à 08:23

5 / 5

Nous ne connaissions pas le Bagel, c'était une découverte savoureuse ! Nous étions à l'inauguration : c'est un endroit moderne avec un personnel jeune et prêt. Vous trouverez ici d'excellents bagels et d'abondantes garnitures personnalisables, du bacon aux légumes frais et grillés, du poulet au houmous et bien d'autres à combiner à votre guise. La nourriture est bonne et si le bagel ne suffit pas, il y a des cheesecakes, des muffins et des beignets pour compléter le repas et l'ambiance ! Solution savoureuse et économique. Nous reviendrons!

  • 🏪 Pizzeria Speedy Pizza (58 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à un prix raisonnable


  • 🏪 B&B OASI SUL MARE San Salvo Marina CH (43 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. La douche est incroyable, beaucoup d'options disponibles. L'hôte est vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner est au bar à distance de marche.


  • 🏪 Braceria Il Buongusto (224 Avis)

  • 💬 Cuisine faite maison avec des produits d'excellente qualité, de bonnes fritures de fruits de mer. Service rapide et sympathique. Endroit idéal pour une petite halte, lieu rustique et très bons prix pour l'offre. Informé


  • 🏪 Summer Pizza (24 Avis)

  • 💬 Après Internet devrait être ouvert. Mais c'était fermé. Aucune idée pourquoi ? S'il est fermé pendant les mois d'hiver, vous devriez également le signaler. Juste une étoile pour ça


  • 🏪 Il Borgo Croccante (79 Avis)

  • 💬 Serveur très serviable qui parle également anglais. Les focaccias étaient très bonnes, que nous avons mangé sur la plage. 5€ pour les 2. Très raisonnable.


  • 🏪 Il Chiringuito (4 Avis)

  • 💬 absolument déconseillé si vous aimez ou comprenez quelque chose sur les boissons, le personnel du lycée de 4 hôtels n'a même pas les bases honteuses. si vous passez peut-être aussi par l'eau, je ferais attention à voir si elle est comprise comme naturelle ou pétillante, peut-être en effet certainement le pire endroit que je connaisse, à l'exception d'une belle vue. mais des gens qui se sont définitivement trompés de travail


  • 🏪 Tannura (570 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant, la déco à l'intérieur est vraiment jolie et coup de coeur pour la cours intérieure. Les serveurs sont aux petits soins et on y mange très très bien.


  • 🏪 Ristorante Dama -sapori di mare- (28 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'endroit ! À l'intérieur d'un créneau, avec de petites fenêtres carrées, de jolies tables blanches dressées qui pourraient vous faire réfléchir sur les prix... au contraire, nous avons trouvé les prix très abordables pour les cours que nous avions et pour le fait qu'ils étaient très bien préparés. Des goûts subtils dans chaque morceau de poisson et de fruits de mer, tout le monde à table était très content ! Des vins incroyables également, Trebbiano était notre choix - du vin blanc local, idéal pour le poisson ! Excellent service également, propriétaire charmant! Recommandé!


  • 🏪 Le Castellet (318 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour une cuisine italienne locale, en particulier pizza Très bon rapport qualité prix 👍


  • 🏪 Il frescale Paninoteca Pizzeria (536 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et super accueil 👍🏻