📌 Via Achille Franceschi, 25-26, 55042 Forte dei Marmi - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 18:22
Fabuleux déjeuner composé de salade de fruits de mer, de spaghetti vongole et de fruits de mer frits. Personnel formidable, attentif mais pas envahissant. Le rythme du service était parfait - l'écart entre les plats laissait le temps de savourer le plat précédent ! Bel emplacement et merveilleusement calme à cette époque de la saison.
Le 11/09/2023 à 12:03
Au maximum 1/10 occupé et pourtant nous avons été refoulés. Nous devrions chercher quelque chose chez les voisins. Même au déjeuner, il n'y avait qu'une seule table occupée. Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de clients. C'est comme ça que tu te comportes aussi.
Le 14/08/2023 à 09:33
Arrêté pour le déjeuner. Très propre et superbes vues. Les toilettes étaient également propres ! Le personnel de service est sympa mais malheureusement la nourriture n'était pas excellente du tout. Pizza et sandwich commandés uniquement. Je pense que ce serait peut-être excellent pour prendre un verre au bord de la plage mais pas pour une expérience gastronomique. Les vendeurs ambulants étaient nombreux mais ont eu la gentillesse de nous laisser tranquilles.
Le 22/07/2023 à 22:15
Toi-même
Le 04/07/2023 à 10:56
Disponibilité et gentillesse de tout le personnel. Salle de bain à la hauteur des attentes.
Le 27/06/2023 à 18:36
Un établissement fabuleux, la courtoisie et les services sont un des points forts et puis la piscine est un vrai charme.
Le 04/05/2023 à 19:18
J'y étais pour déjeuner le 24 avril sans réservation, ils m'ont accepté avec une grande courtoisie comme pour tout le service, j'ai pu déguster d'excellents plats de poisson, l'emplacement était excellent, une excellente expérience, je l'ai déjà recommandé à des amis.
Le 04/09/2022 à 18:23
L'impolitesse règne en souverain La pire salle de bain que je connaisse à Forte dei Marmi. Je pense que la personne en charge des parapluies est l'une des personnes les plus grossières, les plus grossières et les moins serviables que j'ai jamais rencontrées. Après avoir réservé une tente à l'avance au prix convenu de 120 €, à notre arrivée le gérant affirme que le prix est de 135 € (Après nous avoir fait attendre 40 minutes devant le bureau car il prétendait être occupé). Le gérant a aussi inventé ses propres règles de plage, comme par exemple le fait qu'il fallait laisser sacs à dos et sacs dans les vestiaires car nous ne sommes pas sur une plage libre. Au retour de la plage le personnel a fermé toutes les portes des salles de bain et des douches, nous empêchant de nous laver car ils étaient là depuis le matin et étaient donc fatigués...
Le 06/08/2022 à 13:26
Belle salle de bain, personnel attentionné et restaurant délicieux. Tout est parfait !
Le 04/08/2022 à 16:32
Je ne recommande pas cette salle de bain même si c'était la dernière disponible. La propriétaire blonde est vraiment très désagréable, il y a des salles de bains plus agréables avec un personnel plus sympathique depuis la jetée vers Vittoria Apuana (et aussi à un meilleur rapport qualité/prix !). Ils ne répondent pas aux appels téléphoniques et si vous vous présentez en personne, ils ne savent même pas ce qu'est le service client. Grincheux et arrogant. Évitez cette salle de bain si vous ne voulez pas être déçu.
Le 15/07/2022 à 06:45
Personnel très gentil et très sympathique
Le 02/07/2022 à 21:06
Optimal
Le 29/06/2022 à 17:45
Ma famille et moi nous sommes vu refuser la location de la tente et l'accès à ce club car nous sommes américains. Littéralement! L'homme avec qui nous avons parlé a demandé si nous étions américains et après avoir confirmé que nous étions américains, il a répondu « non non, non americano ». C'était extrêmement irrespectueux, nous sommes allés dans un autre club/plage et avons passé une bonne journée. Je ne recommanderais pas cet endroit.
Le 03/06/2022 à 09:56
Belle salle de bain avec piscine de taille moyenne avec douches, toilettes de service, cabines privées et une publique, espace bar et une section dédiée aux personnes qui souhaitent manger la nourriture qu'elles ont apportée avec elles.
Le 01/09/2021 à 10:21
Antipathique, peu hospitalier et extrêmement cher. Il est conseillé de trouver des endroits plus agréables. Propriétaires de plage hostiles et arrogants.
Le 16/08/2021 à 21:50
Tout est bien entretenu, propre et efficace. Le personnel est toujours disponible et attentif, dirigé avec professionnalisme et dévouement. Un endroit calme pour se reposer en toute détente dans un environnement distinct et traditionnel. Ils ont aussi une belle piscine.
Le 17/07/2021 à 05:21
Une certitude
Le 02/07/2021 à 15:27
Nous sommes ensuite tombés dans le piège du tourisme de luxe. Des lits, des chaises super délicieux, des fruits et de l'eau minérale dans un sac de glace pour seulement 80 €. J'ai raté de peu le drapeau rouge = juste un balayage. Nous avons ensuite déjeuné à 200 heures. Totalement délicieux et exclusif
Le 27/06/2021 à 20:12
Excellente cuisine, le Chef Lorenzetti n'en manque pas une miette...Sublime🔝
Le 14/05/2021 à 16:53
ça nous manquait depuis 2016. Etablissement calme et bien tenu. Restaurant d'une qualité inégalée le midi, avec l'excellent chef de l'époque.....J'espère y retourner cet été ou le prochain.....
Le 19/07/2020 à 15:46
Enfin un établissement de plage bien rangé et impeccablement propre avec un propriétaire, des directeurs de restaurant et un personnel gentils, polis et serviables. Et ce n’est pas une évidence à Forte dei Marmi…
Le 27/06/2020 à 17:22
Une plongée dans la salle de classe de Forte dei Marmi.... avec gentillesse et organisation
Le 08/02/2020 à 17:24
Bonne installation et excellent restaurant. Nourriture de très bonne qualité.
Le 01/08/2019 à 10:21
Cadre splendide
Le 13/07/2019 à 08:48
Nous voulions passer une journée sur cette très belle plage mais le propriétaire nous a refusé. N'ayant pas la possibilité de faire deux jours nous n'avions pas le droit d'entrer même s'il y avait des places. Je trouve ce comportement inapproprié étant donné qu'il s'agit d'un lieu touristique qui devrait accueillir les touristes à bras ouverts plutôt que de les renvoyer. Et gagnez ensuite seulement 15 € de plus.
Le 07/07/2019 à 21:25
Bain magnifique et relaxant à Forte dei Marmi. Impeccablement propre avec une excellente cuisine
Le 23/06/2019 à 16:36
M. et Mme Bucciarelli étaient très satisfaits de leur séjour à Forte dei Marmi.......exactement dans la salle de bain d'Alaide.........personnel aimable...attentif......propriétaire très gentil . ....disponible.....chambres propres....excellent petit déjeuner.....très bon déjeuner au restaurant.......espace piscine agréable.... . .
Le 10/06/2019 à 12:56
Propre et calme
Le 07/06/2019 à 10:07
Immense et beau parking sympa près de la place de la ville de par sa taille, une piscine à couper le souffle et un restaurant digne de toute cette belle réalité
Le 13/02/2019 à 07:55
Meilleur des meilleurs!
Le 22/08/2018 à 16:40
La convivialité à l'état pur
Le 22/08/2018 à 12:36
Haut
Le 19/06/2018 à 08:03
Non recommandé. Mais très déconseillé. Extrêmement prétentieux et pas du tout utile. Lors de la réception, un directeur, de manière notariale, a examiné la disponibilité et, à la fin, avec l'attitude de quelqu'un qui fait la charité, il a reconnu qu'il avait quelque chose de gratuit. Puis il nous a mis en garde contre tous les vetos et interdictions en vigueur, comme si nous étions deux adolescents hooligans, au lieu de deux personnes d'âge moyen tout à fait normales. Lorsqu'on leur a demandé un transat supplémentaire, ils ont répondu que cela devait être considéré comme un supplément coûtant 15 euros, en plus des 45 déjà payés pour 2 transats et un parasol. Le déjeuner, salade d'épeautre aux 3 gambas comptées et salade de poulpe aux pommes de terre, le tout en portions miniatures, 1 café et une bouteille d'eau, servis nonchalamment et sur des nappes en papier, coûte plus de 44 euros. En revanche, sur la plage, nous avons été harcelés par des vendeurs ambulants de toutes sortes, sans même qu'un responsable de l'établissement soit aperçu au loin. Abandonné et cueilli ! À éviter.
Le 05/06/2018 à 20:56
Une des meilleures salles de bains de la Versilia. Grand parking bien rangé et propre. Bon restaurant avec un personnel poli et compétent. Salle de bain avec de grands espaces et piscine. Prix un peu élevés.
Le 31/07/2017 à 13:47
J'ai été client pendant des années, puis il y a eu un changement de génération et tout a changé. Impoli et grossier. ...ils se sont concentrés sur les Russes et ont abandonné leurs anciens clients. Beaucoup ont changé de salle de bain. Très cher
Le 23/06/2017 à 14:17
La direction est tout sauf accueillante pour les nouveaux clients. Rien n'a été fait pour rendre notre séjour agréable. On n'a vraiment pas le sens des relations humaines au Bagno Alaide.
Le 04/03/2017 à 11:11
restaurant bon et cher, mais vous êtes al Forte et le personnel est gentil et pro.
💬 Un hôtel très charmant. L'emplacement est parfait, le petit déjeuner l'est aussi. On était super content de la chambre, du parking et on a eu le plaisir de pas mal echanger avec le personnel. Bref, vivement recommandé !
💬 La meilleure glace du monde. Ne goûtez jamais quelque chose de meilleur 🤩👍
💬 Un endroit que vous pouvez vraiment appeler « chez vous loin de chez vous ». Ce bijou est idéalement situé en plein centre de Taormina mais à l'écart des rues principales. Cela signifie pas de bruit et de bonnes nuits de sommeil. La maison est joliment décorée avec style et goût. Notre chambre avec vue sur la mer était magnifiquement conçue avec un lit et une salle de bains confortables. Le petit déjeuner était merveilleusement préparé. Les Siciliens aiment se remplir l'estomac, alors préparez-vous à vous faire plaisir. Luca et Enrico ont été extrêmement utiles pour nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter et à manger. Je reviendrai certainement ici si je décide de revenir à Taormina. Merci à vous deux pour votre incroyable gentillesse et votre hospitalité.
💬 Très bon café, emplacement idéal près de la gare. Le menu propose une variété de pizzas, panini, focaccia, bon café. Toute la nourriture est fraîche. Les prix pour Venise sont adéquats. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution. Café sympa, emplacement idéal près de la gare. Le menu comprend une variété de pizzas, paninis, focaccia et un bon café. Tout est frais. Les prix sont très raisonnables pour Venise. Nous avons été servis très rapidement et poliment. Le café offre une belle vue sur le canal et le pont de la Constitution.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler le vrai café. Des pâtisseries extrêmement délicieuses ! Je ne connais pas de meilleur endroit à Cirié!
💬 Valable le midi à midi. des prix équitables
💬 La pizza est très bonne, peut-être même la meilleure de Maddaloni tant en termes de prix que de qualité. En fait, il est souvent plein aussi parce que vous pouvez regarder les matchs de football en direct. Cependant, j'ai enlevé une étoile pour le service car on n'est jamais ponctuel et j'ai dû attendre plusieurs fois des heures et des heures pour une pizza. J'ai aussi retiré une étoile à l'environnement car il n'y a pas de réception et c'est plein d'araignées sous les bancs. Mais au final je le recommande aussi pour la gentillesse du personnel et la finesse des "plats"
💬 Lieu où l'on se sent à l'aise, musique très sympa qui convient au type de lieu. Employés pratiques ed Alcool de qualité. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée entre amis, boire de l'alcool et s'amuser.
💬 Nous sommes arrivés tard à Ostie et recherchions un restaurant à proximité pour manger. L'endroit était encore animé à minuit, le serveur était très accueillant et arrangeant même si la cuisine était sur le point de fermer. La salade composée était rafraîchissante, les gnocchis étaient délicieux, le plateau de fruits de mer était également croquant et pas trop gras. Le sorbet au citron était une belle fin délicieuse.
💬 Nous avons passé un bon moment. Emplacement stratégique bien desservi par les transports en commun.Chambre supérieure spacieuse et fonctionnelle, ainsi que la salle de bain privée. Petit-déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux et bien plus encore (délicieux yaourts et confitures maison). Propriétaire très gentil et généreux avec des conseils utiles sur les attractions touristiques de la région.