Les avis
Le 28/03/2024 à 16:28
Super bar avec un service très sympa
Le 25/03/2024 à 14:40
Personnel désagréable et grossier (femme aux cheveux noirs et courts et aux lunettes)
Le 01/10/2023 à 08:23
Selon Goggle, il aurait dû être ouvert dimanche, mais il était fermé, il aurait dû être fermé le samedi. je me sens arnaqué C'est dommage, je ne reviendrai pas @
Le 25/08/2023 à 07:54
Service épouvantable, ils sont très lents.
Le 20/08/2023 à 12:12
Service amical. Des collations simples et délicieuses.
Le 04/09/2022 à 22:33
Bar sympa avec un service sympathique. Idéal pour déguster un expresso ou même un Aperol avant le départ du train.
💬 Nous nous sommes fait livrer. Les pizzas n'avaient pas assez de fromage et il y avait trop de sauce tomate. C'est dommage
💬 Ce sont de bons sandwichs
💬 Nous avons passé un séjour relaxant et confortable ! Le bâtiment a été récemment rénové et très bien entretenu, j'ai adoré l'essence que l'on pouvait respirer partout dans le bâtiment et la propreté impeccable. Les vues depuis la chambre et le toit-terrasse sont à couper le souffle et tout est propre. Les fenêtres isolent de l'extérieur afin que vous ne soyez pas réveillé par le bruit de la route ou la lumière du soleil. Très utile le combo avec la plage aménagée à proximité ! Merci Alessia pour vos précieuses informations sur la région, pour votre petit-déjeuner, pour le soin et la passion que vous mettez à accueillir vos invités.
💬 Pain et patisseries exquis
💬 Un endroit fugitif dans le sens où il propose peu d'enseignement dans la limite du supportable, les produits ne sont certainement pas sensationnels, il y a un air de taverne ou de famille, cela dépend de votre point de vue, voir c'est croire
💬 Très bon café. Cigarettes. Toilettes.
💬 Nous avons adoré la cuisine de Giueseppe ; simple, authentique, spontané et délicieux. Giuseppe lui-même est un hôte incroyable, ouvrant la voie des antipasti aux délicieuses pâtes au citron et vongole. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner sur place, note particulière à la bande sonore de notre déjeuner, comprenant du jazz et du blues, nous ancrant dans un espace hors du temps. Merci à l'équipe et à Giuseppe 👌
💬 Grand espace extérieur
💬 Sur le podium des plats à emporter de Floridia. Pièces savoureuses, choix varié, prix moyens.
💬 Vraiment mauvais