📌 Via Firenze, 5, 96014 Floridia - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 18:36
Sur le podium des plats à emporter de Floridia. Pièces savoureuses, choix varié, prix moyens.
Le 20/03/2024 à 18:22
Il n'y a pas grand chose à dire, tout est délicieux
Le 07/03/2024 à 10:11
Excellent, le lunch saver après le travail 😅 et une demi-heure de route en voiture merci
Le 27/08/2023 à 22:12
Vraiment le 🔝 de Floridia !
Le 24/08/2023 à 19:47
Rôtisserie exceptionnelle servie par un personnel très compétent À mon avis, les plats variés et savoureux sont les meilleurs de toute la province de Syracuse.
Le 24/06/2023 à 16:57
Délicieuses calzones et arancini 😋
Le 23/04/2023 à 18:28
Pour les rustiques, vous avez l'embarras du choix
Le 23/04/2023 à 12:34
Grand merci
Le 15/04/2023 à 11:35
produits délicieux et savoureux, prix excellents
Le 15/03/2023 à 15:36
Optimal
Le 21/02/2023 à 23:35
Bien joué
Le 21/01/2023 à 18:37
Tout est toujours délicieux à des prix avantageux !!!
Le 08/12/2022 à 07:50
Nourriture vraiment excellente et prix raisonnables
Le 26/10/2022 à 17:22
Tous très bons.
Le 07/09/2022 à 09:34
Gentillesse et courtoisie
Le 20/08/2022 à 14:37
Nourriture et préparations de grande qualité. Je vous conseille.
Le 14/08/2022 à 05:09
Un peu cher mais on mange bien
Le 06/08/2022 à 15:24
Très bon marché et très bon plat à emporter
Le 30/07/2022 à 18:24
Excellent en tout.. si nous devions choisir un défaut, je dirais que l'endroit est un peu petit..
Le 01/06/2022 à 09:24
La première fois qu'ils m'y ont emmené et j'ai été bluffé par le rapport qualité/prix... Vaste choix avec des pièces à 1€. Maintenant, je comprends pourquoi il y a toujours de la confusion. Il m'est arrivé de trouver une qualité légèrement supérieure ailleurs mais à ces prix là c'est impossible.
Le 05/05/2022 à 19:41
Tout est ok tant au niveau de l'hygiène que des prix. Et tout est délicieux
Le 16/04/2022 à 16:32
Meilleure qualité
Le 05/04/2022 à 19:03
Bonne nourriture et service
Le 12/03/2022 à 14:38
Rustique toujours au top !
Le 11/12/2021 à 18:53
Je t'ai annoncé en premier. Maintenant on ne viendra même plus !!! Plusieurs fois, nous avons tout jeté. Des morceaux vides, faux, réchauffés, pas frais, et je pourrais continuer... Et que souhaiteriez-vous avec 1€ ? Bon, ce ne sont pas les clients qui fixent les prix et avec les mêmes € au début, tout allait bien. Je suis désolé...
Le 05/10/2021 à 11:19
Tout est bon... même la qualité
Le 13/09/2021 à 21:59
Haut pp
Le 09/09/2021 à 14:08
Les focaccias sont excellentes
Le 18/08/2021 à 17:53
Optimal
Le 18/08/2021 à 14:38
Tout est pour le moins délicieux... on mange comme Dieu et la variété est immense... oh mon Dieu l'arancine et le chapeau melon avec du poulet puis un spectacle... 5++++ puis le prix top
Le 03/08/2021 à 09:27
Bien meublé
Le 10/06/2021 à 05:36
Les rustiques sont très bons
Le 26/05/2021 à 13:14
Délicieuses courses, entrées et assortiment de collations. Excellent rapport qualité-prix
Le 22/05/2021 à 09:25
Grande Carmelo... Ses plats sont toujours très bons... la rôtisserie sublime
Le 20/05/2021 à 17:08
Le pire, c'est quand pour 1 misérable euro, ils vous donnent un morceau de la veille... Quelle méchanceté.. Vous avez perdu un client et, espérons-le, bien d'autres, vous conduisant à la faillite. Honteux. et pour seulement 1 maigre euro, je n'aurais même pas le courage de venir en personne discuter. Je le répète : mesquin !
Le 29/04/2021 à 18:26
Excellente rôtissoire
Le 21/04/2021 à 13:35
Optimal
Le 31/03/2021 à 21:52
On mange très bien, les arancini sont excellents
Le 22/12/2020 à 20:05
Excellents produits, grande variété de choix, prix bas. L'hygiène est très soignée, la réglementation anti-covid est respectée. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et courtois. Fortement recommandé 💯🔝
Le 12/12/2020 à 10:16
Rapport qualité/prix au top
Le 15/10/2020 à 16:58
Super pièces et prix!
Le 22/09/2020 à 13:37
Personnel sympa et bonne nourriture😋
Le 15/09/2020 à 16:57
Des prix bas depuis 10 ans et plus et une grande qualité de produit. La variété des plats et des plats rustiques préparés est remarquable. Citoyen méritoire, la propriété Carmelo, permet à une famille de 5 personnes de manger avec 10 euros de nourriture rustique.
Le 06/09/2020 à 18:36
Idéal pour manger
Le 30/08/2020 à 12:12
Bonne viande, pas beaucoup de pizza, service poli, emplacement anonyme. globalement acceptable.
Le 29/08/2020 à 12:41
Rôtissoire incroyable tant en variété qu'en qualité
Le 16/04/2020 à 18:41
Tout est délicieux... Je voulais vous demander si à ce moment particulier vous pouvez vous faire livrer à domicile... évidemment si vous êtes ouvert
Le 14/02/2020 à 21:14
Tout était excellent... même le personnel
Le 08/02/2020 à 07:54
Très bons rustiques, grand choix et tout petits prix
Le 15/01/2020 à 08:39
Optimal
Le 10/01/2020 à 22:45
Carmelo, le propriétaire, une personne très gentille et plaisante... Il vous traite comme une connaissance.
Le 03/01/2020 à 09:22
Des rustiques appétissants. Conseiller
Le 09/11/2019 à 19:46
La rôtisserie est toujours bonne !!!
Le 28/10/2019 à 07:26
Excellente cuisine et convivialité
Le 22/10/2019 à 20:01
Excellente qualité et personnel très gentil.
Le 09/10/2019 à 12:54
Les plats à emporter sont excellents. Les prix sont également excellents. Il y a peu d'espace pour se déplacer ou si l'on souhaite manger sur place. Rien que pour cette raison, je lui ai donné 3 étoiles.
Le 22/09/2019 à 06:20
Les meilleurs arancini du monde !!! Le reste de la rôtisserie et des plats cuisinés sont également bons.
Le 18/09/2019 à 18:23
Tous excellents, entrées, seconds plats et plats rustiques, toujours frais et savoureux
Le 04/09/2019 à 12:27
Vous pourrez manger un bon repas rapide et des produits savoureux
Le 02/08/2019 à 12:26
endroit où vous pouvez acheter une excellente rôtisserie à des prix super compétitifs.
Le 01/08/2019 à 20:43
A mon goût, ils font de très bons produits rustiques
Le 06/07/2019 à 17:03
Avec quelques euros on peut manger beaucoup
Le 29/06/2019 à 05:14
Je dois admettre que c'est magique ! Très bonne nourriture et très abordable
Le 07/06/2019 à 11:50
Excellente qualité des produits et personnel très sympathique. Informé.
Le 31/05/2019 à 19:39
Super endroit pour acheter des plats à emporter ou pour une pause rapide. Le magasin propose un large choix d'entrées, de seconds plats, de focaccias et divers plats rôtis de bonne qualité. Il est facilement accessible car bien situé. Le propriétaire et les employés sont très courtois envers le public.
Le 16/05/2019 à 13:53
Excellente quantité et prix
Le 07/05/2019 à 10:43
Il y a la possibilité de déjeuner au restaurant et la nourriture est très bonne.
Le 28/04/2019 à 21:06
Optimal
Le 18/04/2019 à 10:50
Il sait tout très bien
Le 21/03/2019 à 13:07
Excellente nourriture
Le 16/03/2019 à 11:33
Bons produits de rôtisserie ainsi que premiers, seconds plats et accompagnements. Prix bas.
Le 17/02/2019 à 19:21
Bon pour manger une grande variété de plats rustiques salés et sucrés. Prix très abordables et bonne qualité. Essayez les rustici à la viande de cheval... ma fille les adore !!
Le 01/08/2018 à 10:07
En tant que rôtisserie, je la recommande tant pour les prix que pour l'efficacité, la courtoisie et le professionnalisme qu'elle transmet aux clients.
💬 Chambre assez propre. Personnel poli et sympathique. Le seul défaut est que les chambres sont au sixième étage ! L'enregistrement a lieu en premier. Un peu problématique pour les gens comme moi qui souffrent d'espaces confinés et ne peuvent donc pas prendre l'ascenseur !
💬 Les chambres sont conformes aux photos, neuves, très propres et bien rangées. Le lit est confortable, grande douche dans la salle de bain, dressing avec miroir. Chambre calme, super climatisation (également très calme). Nous avions une voiture et pouvions facilement trouver un parking le soir à proximité du logement. Bien situé à distance de marche du port de la rue principale et de leurs restaurants. Hôte charmant, dont la fille a pratiqué son anglais à notre arrivée. À 25 minutes en voiture de la plage de Porto Pino et des régions viticoles. J'y retournerais volontiers.
💬 Nous avons commandé la pizza pour la première fois, super ponctuelle, très bonne pâte et je dois dire assez copieuse. Cela rappelle un peu la pâte faite maison. Nous l'avons aimé! Personnel sympa, poli et vraiment sympathique.
💬 IMMANQUABLE à Monopoli, même si vous n’êtes pas vegan. Tout y est incroyablement bon !
💬 J'ai commandé 3 pizzas au restaurant et j'ai attendu 50 minutes. Pourquoi ne pas dire au client qu’il lui faudra beaucoup de temps avant de commander ? En plus, une pizza était fausse. De plus, la pizza était brûlée et pas vraiment savoureuse.
💬 Unité très mignonne et confortable. On ne s’attendrait pas à ce qu’il soit grand à l’intérieur grâce à la petite porte, mais il est très spacieux. J'adore le look des pierres apparentes à l'intérieur, cela me rappelle un vrai Trulli mais ce n'est pas le cas. Tout dans cet endroit était 10/10 incroyable, de la propreté aux articles de toilette, à la kitchenette, en passant par la distance de la gare, mais la seule chose que j'ai eu un problème était qu'il n'y avait pas d'eau chaude quand je prenais une douche. Dans l'ensemble, je recommanderais quand même cet endroit si quelqu'un voyage à Turi.
💬 Sobre, élégant et raffiné. Accueil chaleureux de la part de la propriétaire et ses fils, et du personnel . La nourriture est à la même image A recommander sans hesitation
💬 Merveilleuse expérience L’hôtel est situé dans un endroit très calme L’accueil est plus que chaleureux, Marianna est au petit soin de ses clients, elle vous conseille et vous renseigne sur les meilleures adresses de l’île et s’occupe de tout et est très attentionné Le petit déjeuner est plus que complet Les chambres sont spacieuses,propres et bien agencée, les lits sont très confortables Nous recommandons très fortement cet hôtel pour un séjour bien agréable ! Un grand merci encore à Marianna !
💬 Service toujours agréable et excellentes glaces, café et kebab 🤗 Je recommande de visiter
💬 Restaurant situé sur la place de Santa Maria Novella. On y est au calme et au soleil quand il est au rendez vous. Bon accueil, bon service et bons plats. Les prix sont tout de même élevés