Pizzeria 🇮🇹

Sfizzico Avis

📌 Via Firenze, 5, 96014 Floridia - Italie

4.6 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Sfizzico à Floridia

Les avis

Les dernier avis sur Sfizzico à Floridia

Sebastiano.a

Le 10/04/2024 à 18:36

5 / 5

Sur le podium des plats à emporter de Floridia. Pièces savoureuses, choix varié, prix moyens.

Sebastiano.i

Le 20/03/2024 à 18:22

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire, tout est délicieux

Mary.e

Le 07/03/2024 à 10:11

5 / 5

Excellent, le lunch saver après le travail 😅 et une demi-heure de route en voiture merci

TheKetryn.

Le 27/08/2023 à 22:12

5 / 5

Vraiment le 🔝 de Floridia !

Fabio.a

Le 24/08/2023 à 19:47

5 / 5

Rôtisserie exceptionnelle servie par un personnel très compétent À mon avis, les plats variés et savoureux sont les meilleurs de toute la province de Syracuse.

Rosa.a

Le 24/06/2023 à 16:57

5 / 5

Délicieuses calzones et arancini 😋

Aldo.i

Le 23/04/2023 à 18:28

4 / 5

Pour les rustiques, vous avez l'embarras du choix

Salvatore.f

Le 23/04/2023 à 12:34

5 / 5

Grand merci

Vincenzo.a

Le 15/04/2023 à 11:35

5 / 5

produits délicieux et savoureux, prix excellents

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 15/04/2023 à 11:35 sur le  Sfizzico à Floridia
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 15/04/2023 à 11:35 sur le  Sfizzico à Floridia
Salvatore.i

Le 15/03/2023 à 15:36

5 / 5

Optimal

Carmen.u

Le 21/02/2023 à 23:35

5 / 5

Bien joué

Carmelo.a

Le 21/01/2023 à 18:37

5 / 5

Tout est toujours délicieux à des prix avantageux !!!

fabio.e

Le 08/12/2022 à 07:50

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et prix raisonnables

Francesca.a

Le 26/10/2022 à 17:22

5 / 5

Tous très bons.

FRANCESCO.U

Le 07/09/2022 à 09:34

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Antonio.a

Le 20/08/2022 à 14:37

5 / 5

Nourriture et préparations de grande qualité. Je vous conseille.

Marco.a

Le 14/08/2022 à 05:09

5 / 5

Un peu cher mais on mange bien

ediwad.

Le 06/08/2022 à 15:24

5 / 5

Très bon marché et très bon plat à emporter

Vincenzo.i

Le 30/07/2022 à 18:24

5 / 5

Excellent en tout.. si nous devions choisir un défaut, je dirais que l'endroit est un peu petit..

Gabriele.a

Le 01/06/2022 à 09:24

5 / 5

La première fois qu'ils m'y ont emmené et j'ai été bluffé par le rapport qualité/prix... Vaste choix avec des pièces à 1€. Maintenant, je comprends pourquoi il y a toujours de la confusion. Il m'est arrivé de trouver une qualité légèrement supérieure ailleurs mais à ces prix là c'est impossible.

Rosy.e

Le 05/05/2022 à 19:41

5 / 5

Tout est ok tant au niveau de l'hygiène que des prix. Et tout est délicieux

andrea.a

Le 16/04/2022 à 16:32

5 / 5

Meilleure qualité

DAVIDE.I

Le 05/04/2022 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture et service

Salvo.a

Le 12/03/2022 à 14:38

5 / 5

Rustique toujours au top !

Luana.a

Le 11/12/2021 à 18:53

1 / 5

Je t'ai annoncé en premier. Maintenant on ne viendra même plus !!! Plusieurs fois, nous avons tout jeté. Des morceaux vides, faux, réchauffés, pas frais, et je pourrais continuer... Et que souhaiteriez-vous avec 1€ ? Bon, ce ne sont pas les clients qui fixent les prix et avec les mêmes € au début, tout allait bien. Je suis désolé...

Enzo.e

Le 05/10/2021 à 11:19

4 / 5

Tout est bon... même la qualité

milena.a

Le 13/09/2021 à 21:59

5 / 5

Haut pp

Linda.a

Le 09/09/2021 à 14:08

4 / 5

Les focaccias sont excellentes

Paolo.e

Le 18/08/2021 à 17:53

5 / 5

Optimal

Deborah.r

Le 18/08/2021 à 14:38

5 / 5

Tout est pour le moins délicieux... on mange comme Dieu et la variété est immense... oh mon Dieu l'arancine et le chapeau melon avec du poulet puis un spectacle... 5++++ puis le prix top

Anonimo2007.

Le 03/08/2021 à 09:27

4 / 5

Bien meublé

Rosalba.n

Le 10/06/2021 à 05:36

5 / 5

Les rustiques sont très bons

Antonio.r

Le 26/05/2021 à 13:14

4 / 5

Délicieuses courses, entrées et assortiment de collations. Excellent rapport qualité-prix

Giorgia.u

Le 22/05/2021 à 09:25

5 / 5

Grande Carmelo... Ses plats sont toujours très bons... la rôtisserie sublime

Annichilation.

Le 20/05/2021 à 17:08

1 / 5

Le pire, c'est quand pour 1 misérable euro, ils vous donnent un morceau de la veille... Quelle méchanceté.. Vous avez perdu un client et, espérons-le, bien d'autres, vous conduisant à la faillite. Honteux. et pour seulement 1 maigre euro, je n'aurais même pas le courage de venir en personne discuter. Je le répète : mesquin !

Michele.p

Le 29/04/2021 à 18:26

5 / 5

Excellente rôtissoire

Capodieci.u

Le 21/04/2021 à 13:35

5 / 5

Optimal

daniela.e

Le 31/03/2021 à 21:52

5 / 5

On mange très bien, les arancini sont excellents

Giuseppina.a

Le 22/12/2020 à 20:05

4 / 5

Excellents produits, grande variété de choix, prix bas. L'hygiène est très soignée, la réglementation anti-covid est respectée. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et courtois. Fortement recommandé 💯🔝

militello.a

Le 12/12/2020 à 10:16

5 / 5

Rapport qualité/prix au top

Francesco.e

Le 15/10/2020 à 16:58

5 / 5

Super pièces et prix!

Frank.c

Le 22/09/2020 à 13:37

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture😋

Antonello.a

Le 15/09/2020 à 16:57

5 / 5

Des prix bas depuis 10 ans et plus et une grande qualité de produit. La variété des plats et des plats rustiques préparés est remarquable. Citoyen méritoire, la propriété Carmelo, permet à une famille de 5 personnes de manger avec 10 euros de nourriture rustique.

Francesco.

Le 06/09/2020 à 18:36

5 / 5

Idéal pour manger

Alessandro.r

Le 30/08/2020 à 12:12

3 / 5

Bonne viande, pas beaucoup de pizza, service poli, emplacement anonyme. globalement acceptable.

Giusy.a

Le 29/08/2020 à 12:41

5 / 5

Rôtissoire incroyable tant en variété qu'en qualité

Marcella.o

Le 16/04/2020 à 18:41

5 / 5

Tout est délicieux... Je voulais vous demander si à ce moment particulier vous pouvez vous faire livrer à domicile... évidemment si vous êtes ouvert

Alberto.o

Le 14/02/2020 à 21:14

5 / 5

Tout était excellent... même le personnel

giusy.

Le 08/02/2020 à 07:54

5 / 5

Très bons rustiques, grand choix et tout petits prix

Toni.o

Le 15/01/2020 à 08:39

5 / 5

Optimal

Angelo.a

Le 10/01/2020 à 22:45

5 / 5

Carmelo, le propriétaire, une personne très gentille et plaisante... Il vous traite comme une connaissance.

Donato.p

Le 03/01/2020 à 09:22

4 / 5

Des rustiques appétissants. Conseiller

Alessandro.a

Le 09/11/2019 à 19:46

5 / 5

La rôtisserie est toujours bonne !!!

Luigia.

Le 28/10/2019 à 07:26

5 / 5

Excellente cuisine et convivialité

Salvatore.a

Le 22/10/2019 à 20:01

4 / 5

Excellente qualité et personnel très gentil.

Angelo.a

Le 09/10/2019 à 12:54

3 / 5

Les plats à emporter sont excellents. Les prix sont également excellents. Il y a peu d'espace pour se déplacer ou si l'on souhaite manger sur place. Rien que pour cette raison, je lui ai donné 3 étoiles.

Linda.n

Le 22/09/2019 à 06:20

5 / 5

Les meilleurs arancini du monde !!! Le reste de la rôtisserie et des plats cuisinés sont également bons.

Cesare.e

Le 18/09/2019 à 18:23

5 / 5

Tous excellents, entrées, seconds plats et plats rustiques, toujours frais et savoureux

Vincenzo.g

Le 04/09/2019 à 12:27

5 / 5

Vous pourrez manger un bon repas rapide et des produits savoureux

Giusy.d

Le 02/08/2019 à 12:26

5 / 5

endroit où vous pouvez acheter une excellente rôtisserie à des prix super compétitifs.

Stefy.t

Le 01/08/2019 à 20:43

5 / 5

A mon goût, ils font de très bons produits rustiques

Salvatore.o

Le 06/07/2019 à 17:03

5 / 5

Avec quelques euros on peut manger beaucoup

il.r

Le 29/06/2019 à 05:14

5 / 5

Je dois admettre que c'est magique ! Très bonne nourriture et très abordable

Salvo.o

Le 07/06/2019 à 11:50

5 / 5

Excellente qualité des produits et personnel très sympathique. Informé.

Alessandro.l

Le 31/05/2019 à 19:39

4 / 5

Super endroit pour acheter des plats à emporter ou pour une pause rapide. Le magasin propose un large choix d'entrées, de seconds plats, de focaccias et divers plats rôtis de bonne qualité. Il est facilement accessible car bien situé. Le propriétaire et les employés sont très courtois envers le public.

Angelo.a

Le 16/05/2019 à 13:53

5 / 5

Excellente quantité et prix

gaetano.e

Le 07/05/2019 à 10:43

5 / 5

Il y a la possibilité de déjeuner au restaurant et la nourriture est très bonne.

Giuseppe.a

Le 28/04/2019 à 21:06

5 / 5

Optimal

Justine.a

Le 18/04/2019 à 10:50

5 / 5

Il sait tout très bien

franca.a

Le 21/03/2019 à 13:07

5 / 5

Excellente nourriture

Pietro.u

Le 16/03/2019 à 11:33

4 / 5

Bons produits de rôtisserie ainsi que premiers, seconds plats et accompagnements. Prix ​​bas.

GIOVANNA.A

Le 17/02/2019 à 19:21

3 / 5

Bon pour manger une grande variété de plats rustiques salés et sucrés. Prix ​​très abordables et bonne qualité. Essayez les rustici à la viande de cheval... ma fille les adore !!

Andrea.i

Le 01/08/2018 à 10:07

5 / 5

En tant que rôtisserie, je la recommande tant pour les prix que pour l'efficacité, la courtoisie et le professionnalisme qu'elle transmet aux clients.

  • 🏪 Affittacamere Sogni d'Oro (167 Avis)

  • 💬 Chambre assez propre. Personnel poli et sympathique. Le seul défaut est que les chambres sont au sixième étage ! L'enregistrement a lieu en premier. Un peu problématique pour les gens comme moi qui souffrent d'espaces confinés et ne peuvent donc pas prendre l'ascenseur !


  • 🏪 B&B S'arciaredda (3 Avis)

  • 💬 Les chambres sont conformes aux photos, neuves, très propres et bien rangées. Le lit est confortable, grande douche dans la salle de bain, dressing avec miroir. Chambre calme, super climatisation (également très calme). Nous avions une voiture et pouvions facilement trouver un parking le soir à proximité du logement. Bien situé à distance de marche du port de la rue principale et de leurs restaurants. Hôte charmant, dont la fille a pratiqué son anglais à notre arrivée. À 25 minutes en voiture de la plage de Porto Pino et des régions viticoles. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Pizza Villa (38 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la pizza pour la première fois, super ponctuelle, très bonne pâte et je dois dire assez copieuse. Cela rappelle un peu la pâte faite maison. Nous l'avons aimé! Personnel sympa, poli et vraiment sympathique.


  • 🏪 Munz Munz biOstrot (280 Avis)

  • 💬 IMMANQUABLE à Monopoli, même si vous n’êtes pas vegan. Tout y est incroyablement bon !


  • 🏪 I Picciotti Pizzeria Siciliana (556 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas au restaurant et j'ai attendu 50 minutes. Pourquoi ne pas dire au client qu’il lui faudra beaucoup de temps avant de commander ? En plus, une pizza était fausse. De plus, la pizza était brûlée et pas vraiment savoureuse.


  • 🏪 B&B Cellini (16 Avis)

  • 💬 Unité très mignonne et confortable. On ne s’attendrait pas à ce qu’il soit grand à l’intérieur grâce à la petite porte, mais il est très spacieux. J'adore le look des pierres apparentes à l'intérieur, cela me rappelle un vrai Trulli mais ce n'est pas le cas. Tout dans cet endroit était 10/10 incroyable, de la propreté aux articles de toilette, à la kitchenette, en passant par la distance de la gare, mais la seule chose que j'ai eu un problème était qu'il n'y avait pas d'eau chaude quand je prenais une douche. Dans l'ensemble, je recommanderais quand même cet endroit si quelqu'un voyage à Turi.


  • 🏪 Radium Relais - Lurisia (54 Avis)

  • 💬 Sobre, élégant et raffiné. Accueil chaleureux de la part de la propriétaire et ses fils, et du personnel . La nourriture est à la même image A recommander sans hesitation


  • 🏪 Matarese (112 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience L’hôtel est situé dans un endroit très calme L’accueil est plus que chaleureux, Marianna est au petit soin de ses clients, elle vous conseille et vous renseigne sur les meilleures adresses de l’île et s’occupe de tout et est très attentionné Le petit déjeuner est plus que complet Les chambres sont spacieuses,propres et bien agencée, les lits sont très confortables Nous recommandons très fortement cet hôtel pour un séjour bien agréable ! Un grand merci encore à Marianna !


  • 🏪 Döner kebab (27 Avis)

  • 💬 Service toujours agréable et excellentes glaces, café et kebab 🤗 Je recommande de visiter


  • 🏪 Novella Osteria Toscana (191 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur la place de Santa Maria Novella. On y est au calme et au soleil quand il est au rendez vous. Bon accueil, bon service et bons plats. Les prix sont tout de même élevés