Les avis
💬 Toasts très copieux et savoureux, le service est un peu lent, l'ambiance est médiocre : les tables sont pratiquement dans la rue et à l'intérieur il y a quelques tabourets inconfortables. Le restaurant est situé en bordure d'une très jolie place : Piazza Garibaldi. Des prix abordables, même si une tartine coûte 6 euros... peut-être qu'une pizza vous comblera davantage ! Je dois essayer😊
💬 Excellent endroit, convivialité, EXPÉRIENCE, professionnalisme au top, terrasse fantastique sur la Sesia, pour les connaisseurs......
💬 Nous avons décidé de dîner ici pour essayer des charcuteries espagnoles ; malheureusement, ils n'étaient pas disponibles ce soir-là. En général, une cuisine correcte mais sans rien d'exceptionnel ; pourtant les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne, si l'on tient également compte du fait que l'emplacement n'a rien de spécial (en effet l'endroit est situé dans une zone industrielle). Une salve d'applaudissements pour les cannoli siciliens garnis en ce moment, vraiment très bons.
💬 Idéalement situé dans une des rues les plus chics de Gênes et à proximité du centre historique. Un accueil très professionnel de Franscesco qui met à disposition une chambre confortable, propre avec déco actuelle dans un immeuble bourgeois. Grande salle de bain et cuisine à partager. Une belle surprise pour ce B&B
💬 Très bon Poke je reçois toujours de bons produits et pour ceux qui n'aiment pas il y a aussi des plats chauds
💬 Aire d'autoroute italienne. Petit supermarché où mon peut acheter des sandwich autogrill. Souvent bondé pendant les vacances ... rien d'intéressant
💬 Pizza fantastique, pâte faite à la perfection avec des ingrédients de première qualité ! Un vrai plaisir de manger une pizza ! Personnel très gentil et jeune! Compliments
💬 Une boutique spécialement conçue pour les aliments sans gluten et une large gamme. Très belle prestation. De la farine aux pâtes en passant par les biscuits fins - un vaste choix de produits raffinés. Il est également fraîchement cuit et est très bon. Nous avons fait des provisions pour les prochaines semaines. Merci! Recommandation absolue !
💬 Excellente propreté et convivialité. Environnements confortables au centre.
💬 Très bon moment passé avec les propriétaires qui sont très gentils. La chambre est très propre et très calme, le petit déjeuner pris dehors est très agréable. Merci pour cet accueil. Je recommande vivement !!!