📌 SS301, 538, 23041 Livigno - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:35
Ok donc d'abord et pour la plupart si vous êtes skieur ou snowboarder, l'emplacement est fantastique. Il faut environ 8 minutes pour atteindre une pente. Et il y a aussi un bus qui circule pour vous faire entrer et sortir. Notre chambre était super et nous nous sommes bien amusés en y séjournant. Recommandé!!
Le 31/07/2023 à 08:26
Hospitalité, gentillesse, gentillesse
Le 17/02/2023 à 16:20
Service épouvantable Des pièces que l'on ne pouvait pas respirer à cause de la chaleur
Le 28/08/2022 à 15:43
Déceptions
Le 17/08/2022 à 09:57
Simple et propre, essentiel
Le 28/08/2021 à 15:10
C'est 1 étoile pour une raison. N'oubliez pas de ne jamais prendre la taille des portions pour acquise. 1 portion de crêpes n’en comprend qu’1. Idéal pour se reposer et sortir tout de suite.
Le 28/08/2021 à 09:47
Malheureusement, la chambre que nous avons eue était très médiocre, la salle de bain très vieille, avec une hauteur adaptée aux nains de jardin.
Le 23/08/2021 à 16:56
Endroit très accueillant, chambre propre et petit déjeuner excellent et copieux 😂 gracieuseté du personnel si j'en ai l'occasion j'y retournerai certainement 👋👍
Le 11/08/2021 à 18:29
Malheureusement très décevant et très inhabituel pour l'Italie. J'ai dû annuler la réservation via Booking.com. Après un précédent appel téléphonique, on m'avait promis des frais d'annulation de 50 %, après quoi j'ai effectué une nouvelle réservation directement auprès de la maison et payé un acompte de 100 EUR. On m'a confirmé que l'acompte avait été reçu et j'ai également été informé qu'il y aurait des frais d'annulation de 100 % (272 EUR) dès la première réservation. On m'a aussi demandé si nous voulions toujours venir !!! J'aurais gaspillé 100 euros supplémentaires ! Vous avez l’impression qu’ils préféreraient que vous ne veniez pas du tout. C'était donc absolument underground pour nous et la seule expérience négative de notre voyage. Nous vous souhaitons de bonnes affaires.
Le 04/08/2021 à 19:58
Un lit en adamantin, quelques fenêtres fermées mais l'air froid pénètre dans votre chambre, comme s'il n'y avait pas de fenêtre. À quoi vous attendiez-vous, c'est une cabane une étoile.😅
Le 07/07/2021 à 07:25
Lieu suggéré.
Le 10/04/2021 à 09:05
Ambiance intime et familiale. Bon petit-déjeûner.
Le 12/03/2021 à 06:49
Un déjeuner d'affaires rapide est très bon
Le 27/02/2020 à 12:30
La seule étoile correspond à la place de parking qui se trouve juste en face de la maison. Le petit-déjeuner est peut-être parfait pour les Italiens, mais un peu monotone pour les estomacs allemands. Il y a des tonnes de bons morceaux sucrés, mais je préfère avoir au moins deux sortes de fromage et deux sortes de saucisses ou de jambon. Cependant, le café de la machine est très bon. La pièce est plus que petite et plus que défraîchie. La salle de bain a le charme des années 70. Le placard est très exigu pour deux personnes et le lit est étroit et dispose également d'un matelas pleine longueur. Aucun de nous n’est lourd, mais quand la gauche bouge, la droite saute tout droit. Attention, pensez à apporter votre propre oreiller, les oreillers sont durs comme des planches. Mais la dame rousse au petit-déjeuner est la pire. Elle regarde l'assiette de chacun, vérifie ce que chacun prend au buffet, essaie de forcer les invités à s'asseoir ailleurs, se plaint bruyamment en italien lorsqu'ils veulent une tasse de thé et est incroyablement antipathique. Vous pouvez vous sentir désolé pour la gentille dame de la réception, qui dirige évidemment la maison d'hôtes. Et si c'était le seul endroit à Livigno, je préférerais ne plus y aller. Skibus devant la porte, côté Mottolino. Il y a toujours trop peu de ski-bus et ils sont toujours pleins à craquer. Le matin et après 15 heures, ils ne s'arrêtent souvent plus en raison de la surpopulation.
Le 15/02/2020 à 15:48
Une dame n'est pas gentille, comme une grand-mère en tablier jaune, et c'est pour ça que 3 étoiles
Le 28/01/2020 à 16:07
Elle ne m'a pas donné le reçu de paiement et la dame du petit-déjeuner est intrusive.
Le 28/01/2020 à 12:44
Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix, à quelques pas de Livigno et avec de belles vues. Chambre un peu petite mais très accueillante, petit déjeuner excellent et personnel sympathique. On reviendra certainement..
Le 28/01/2020 à 08:03
Personnel hostile
Le 20/08/2019 à 20:21
Hôtel simple et basique avec petit déjeuner copieux, excellent emplacement à quelques pas du centre et avec l'arrêt de bus à la porte de l'hôtel. Les salles de bains et les meubles de la chambre sont très démodés avec différents types de carrelage mais propres. Un conseil à l'hôtelier, dame très gentille et timide, les brosses de toilettes coûtent 5€, remplacez-les plus souvent. Les salles de bains communes, en revanche, sont neuves, propres et confortables. Le stationnement devant l'hôtel est également pratique. Si vous y allez en hiver, pensez à faire le plein de diesel d'hiver. Si vous faites le plein à votre arrivée, vous n'aurez aucun problème. Ici, ils n'ont que ça et ça coûte 95 centimes le litre. Si je vous ai été utile, cliquez sur J'aime
Le 05/04/2019 à 10:16
D'accord
Le 13/03/2019 à 15:19
Petit mais agréable... Bon petit déjeuner et belle vue sur Livigno.
Le 08/03/2019 à 11:02
Propriétaires sympathiques et disponibles pour répondre aux besoins du client.
Le 07/03/2019 à 11:20
En fait, c'est l'un des pires hébergements que j'ai jamais vu... Des hôtes très désœuvrés qui facturent des bêtises comme laisser une voiture sur le parking peu de temps avant l'enregistrement ou utiliser un local à skis pour changer de vêtements. Est-ce là une hospitalité typiquement italienne ? Le jour du départ, nous n'avons pas reçu la totalité de la caution. Les raisons? Utiliser un vestiaire + garer une voiture = 30 EUR de moins, même si nous avions vérifié si c'était gratuit. Les petits déjeuners sont austères, pour ne pas dire médiocres. Chambres propres mais claustrophobes avec murs en papier. Méfiez-vous de la patronne qui frappe les murs avec un manche à balai lorsqu'une conversation n'est plus à voix basse. Enfin et surtout, ils exigent que les pièces d'identité/passeports soient conservés pendant toute la durée du séjour. Drame!
Le 15/01/2019 à 09:31
Excellents prix, chambres de taille moyenne à petite mais bonne structure pour séjourner et prendre le petit-déjeuner !
Le 15/01/2019 à 08:25
Un personnel très amical et serviable. Environnement informel mais confortable ; petit déjeuner excellent et copieux. Satisfait.
Le 04/01/2019 à 16:14
Bien
Le 08/09/2018 à 17:18
Très bel endroit et personnel très sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et est très bon. Si je suis de retour là-bas, je reviendrai.
Le 14/08/2018 à 08:01
Chambre très simple, décidément petite, adaptée pour une personne seule mais pas pour deux personnes. Déjà tout seul, je frappais partout, considérant que c'était un grenier. Mobilier définitivement ancien qui aurait besoin d'un rafraîchissement, comme les systèmes (câbles extérieurs autour de la douche). Propreté bonne mais pas impeccable. Bon petit déjeuner. Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre le centre en 5 minutes à pied. Magnifique vue sur la vallée. Compte tenu du prix pas très bas, je ne peux pas donner une note plus élevée.
Le 06/08/2018 à 18:18
Accueillant et hospitalier.
Le 28/07/2018 à 02:51
Tout est parfait. Chambres propres bon petit déjeuner excellent emplacement parking pratique.
Le 05/02/2018 à 07:09
L'endroit est très proche du centre de Livigno et très accueillant et les hôtes très serviables La pièce très chaleureuse ne manque de rien du tout
Le 08/01/2018 à 19:15
Discret mais chaleureux et accueillant
Le 10/09/2017 à 19:15
Petit endroit sympa, très accueillant. Je vous conseille.
Le 07/03/2017 à 12:21
séjour très agréable. chambres bien rangées et personnel serviable.
Le 24/01/2017 à 11:13
Simple et soigné.
Le 08/09/2016 à 11:54
Excellent rapport qualité/prix à Livigno. Flexibilité des horaires. Chambres propres et bon petit déjeuner.
Le 28/08/2016 à 10:47
Propre et excellent service
Le 20/03/2016 à 07:12
Bel endroit, propriétaires très sympathiques, très accueillants, fortement recommandés. Nous reviendrons certainement
Le 18/07/2014 à 19:57
Bel endroit, propriétaires très sympas, si vous y allez vous serez heureux
💬 Pâtisserie authentique, équipe très accueillante et tout est délicieux. Un très bon repas du midi.
💬 Emplacement idéal pour profiter de la petite station balnéaire de Cala Gonone. L’hôtel à été rénové, et est très charmant. Belle décoration des chambre ainsi que des espaces communs. Le personnel parle français. Le petit déjeuner est agréable avec la vue sur la plage. Malheureusement le restaurant était fermé pour cause de manquement de personnel.
💬 Le menu est plus cher que l'achat d'un organe vital, mais oui, alors vous y allez et la nourriture est délicieuse. La vérité est que le service est bon et l'endroit est adapté pour la fin du séjour.
💬 Les panzerotti sont succulents 😋😋!! Je ne peux que les recommander 👍 Un vrai délice 🥰🥰
💬 De première classe
💬 Ambiance alpine chaleureuse, bonne cuisine, chambres confortables, face aux pistes de slalom géant de Weissmatten, à proximité de l'arrêt de bus pour rejoindre le centre de Monterosa Ski
💬 Ce petit restaurant pourrait être facilement dépassé, mais les gens sont prêts à s'arrêter et à profiter. Le menu du déjeuner était excellent. Les pâtes étaient à tomber par terre et l'atmosphère n'était rien d'autre que italienne. N'oublions pas les desserts, tout simplement géniaux. 5/5 pour moi. J'ai adoré.
💬 Je suis allé plusieurs fois au Tape pour dîner et j'ai toujours passé un bon moment. J'ai découvert par hasard grâce à TripAdvisor que je pouvais choisir de dîner, toujours dans le même restaurant, dans un steak house non conventionnel. La carte est composée de quelques plats, tous exclusivement à base de viande bien entendu. Nous avons eu une entrée mixte de fromages et de charcuterie puis des côtes levées, du filet d'Angus et une autre coupe que je ne connaissais pas. Le tout très bon, cuit à la perfection et accompagné de pommes de terre et soncino aux trois moutardes. Le personnel est très gentil et serviable, comme toujours chez Tape, et je dirais que le prix est honnête. Nous avons dépensé environ 30 euros chacun en comptant la viande, les entrées et une bouteille de vin, d'eau et de café. Une très belle surprise !
💬 Super hôtel avec de beaux jardins, très belle suite, service parfait, excellent petit déjeuner, menu merveilleux et varié avec de nombreux ingrédients régionaux, très bonne carte des vins, espace bien-être exceptionnel et il faut également mentionner que l'accent est mis sur la durabilité dans tout domaines. Une entreprise familiale qui nous inspire à chaque fois. MERCI pour cette expérience.
💬 Nous sommes allés au nouveau restaurant de Gaspare ! Comme toujours, la cuisine était excellente. Le personnel soutenu par Gaspare comme toujours rapide et attentif. Le nouvel endroit est tout simplement magnifique. Une note simple mais belle ! Félicitations !