Les avis
Le 22/02/2024 à 05:53
La très gentille cuisinière adore manger et cela se voit dans les plats qu'elle cuisine Le propriétaire de l'auberge était un peu seul au début mais s'est ensuite révélé être un excellent hôte. Baita Cao c'est la convivialité et des plats faits comme à la maison et copieux Même mon petit ami Lucky se sentait à l'aise
Le 05/09/2023 à 10:21
Dans la zone au-dessus de Brunate, vous pouvez faire de nombreuses belles promenades, tant en arrivant à pied de Côme pour les grands marcheurs qu'en arrivant jusqu'à Piazzetta Cao en voiture, en se garant, puis en continuant à pied. La première cabane que l'on trouve est très jolie, de là commence une promenade dans les montagnes avec d'autres cabanes où l'on peut manger, prendre une glace ou prendre un apéritif avec une belle vue.
Le 18/08/2023 à 19:45
Le bâtiment est vieux et usé, tout comme les chambres. Les toilettes et la douche étaient communes, nous en étions conscients. Les murs sonnent très bien. La route menant à l'hôtel est étroite et sinueuse.
Le 25/07/2023 à 06:48
Emplacement idéal avec une vue Wow. Un bel hôtel avec une vue magnifique sur le ciel L'emplacement de la vue de dessus est horrible et magnifique au-dessus des nuages. C'est très bien que les nuages soient venus dans notre chambre le matin.
Le 21/07/2023 à 11:21
Les propriétaires de cet hôtel sont des voleurs, des gens impolis et malhonnêtes. J'ai réservé cet hôtel via booking.com environ trois semaines à l'avance, puis j'ai annulé. L'hôtel a débité ma carte de crédit de plus de 3 300 euros même si l'annulation était gratuite. L'hôtel n'a même jamais répondu à mes e-mails. L'hôtel a refusé de rembourser. Des endroits comme ceux-là ne devraient pas exister. Merci mon Dieu en réservant. com a remboursé mon voyage.
Le 10/04/2023 à 16:23
Personnel très gentil, mais la cuisine laisse à désirer.
Le 15/02/2022 à 14:08
Nous avons très bien mangé, des plats copieux et bons. Le personnel très gentil et serviable.
Le 14/01/2022 à 07:47
Nourriture très gentille et excellente dans un environnement hivernal chaleureux et accueillant! Hautement recommandé
Le 10/10/2021 à 12:20
Personnel sympathique, mais mangeons de la nourriture 😩😩😩😩
Le 05/08/2019 à 08:08
Pour l'instant j'ai testé le restaurant et j'ai bien aimé, je compte tester l'hôtel mais j'attends une saison moins fréquentée.
Le 18/07/2017 à 15:16
Site avec de belles vues et service exclusif. Ils peuvent améliorer les chambres. Très tranquille
💬 Vraiment numéro un ! Ambiance familiale, excellents produits. Portions généreuses et rapport qualité prix exceptionnel. Nous avons choisi le menu braciami et avons mangé un excellent apéritif et un plateau de fabuleuses viandes grillées. Félicitations !
💬 B&B exceptionnel au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Idéal aussi bien pour ceux qui voyagent en moto qu'en voiture (il y a un parking intérieur). Appartement équipé de tout le confort, jardin avec piscine et service de petit-déjeuner inestimable. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires.
💬 Service excellent, personnel souriant et accueillant. La cuisine est délicieuse et le rapport qualité/prix est bon. Merci pour ce repas en famille dans cette ambiance chaleureuse.
💬 Le B&B est une villa moderne avec un grand jardin. L'endroit est très chaleureux et accueillant, propre et organisé. Le petit déjeuner est très copieux. L'endroit est très calme avec une chambre et une salle de bain parfaitement aménagées. et très propre. Excellents prix pour tout ce que ce B&B propose.... Le propriétaire est très sympathique et serviable... Je le recommande à tout le monde..
💬 Gianluca est une personne très gentille qui a satisfait toutes nos demandes. Excellent emplacement pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et la mer à deux pas. Nous serons de retour.
💬 Crêpes épaisses et sèches, très loin du nom de leur enseigne. Service pas très agréable et ne parle pas français, contrairement à leur panneau d’affichage.
💬 Excellente cuisine et bonne compagnie. Hautement recommandé
💬 Parfait ! Super bon, service agréable, menu maîtrisé. Je recommande vivement. Les pâtes et les pizzas sont merveilleuses. Ne changez rien !
💬 Nous avons dîné dans cet endroit 3 jours de suite car il était proche de l'appartement et cela nous a bien plu. Pâtes très savoureuses, personnel sympathique et attentionné, prix raisonnables, bel intérieur. En guise de compliment de la part de l'établissement, ils ont apporté un verre de vin et des biscuits au gingembre. Je reviendrai certainement ici!
💬 Un endroit magnifique