Les avis
Le 29/12/2022 à 07:32
Très belle cabane dans le domaine skiable de Ratschings Jaufen.
Le 20/01/2022 à 06:06
Très belle cabane et bonne nourriture.
Le 13/01/2022 à 00:41
Le meilleur jarret de porc que j'ai jamais mangé !
Le 08/01/2022 à 09:31
Bonne nourriture... faites attention à ne pas en abuser si vous voulez vous remettre sur la bonne voie.
Le 07/01/2022 à 06:34
Super endroit, bonne nourriture.....
Le 03/01/2022 à 14:50
Super service. Une place au soleil, avec Brathändl et Weihenstephan. Je l'ai aimé.
Le 21/12/2021 à 18:04
Super, super, super… pas besoin d'écrire plus👍🏻
Le 17/12/2021 à 12:51
Tout était super, tout simplement génial
💬 Très bel accueil dans ce restaurant italien qui m'a été recommandé par des locaux. Escalope milanaise excellente servie avec des pommes de terre. Bon rapport qualité prix pour Milan.
💬 Très bonne adresse avec des prix très correct ! 2 apero, 1 entrée, 2 plats de viande 37€ Un peu bruyant mais j'imagine que cela dépend de l'heure et de la fréquentation
💬 Grande pizzeria dans un petit village de Sustinente sur la plaine du Pô. Très bonne qualité et bon rapport qualité prix !!
💬 Notre séjour d'un week-end était absolument parfait. L'hôtel se trouve dans une impasse calme et bien situé pour tous les principaux sites à visiter à Ragusa Ibla. Nous avons séjourné dans la chambre appelée Supra avec son jacuzzi d'angle. Virginia est sympathique et propose un petit-déjeuner complet spécialisé dans les spécialités locales. Monica, les hôtes, ont répondu rapidement à nos questions et ont fait d'excellentes suggestions de choses à faire. En plus d'une chambre confortable, l'hôtel dispose d'une terrasse panoramique pour prendre un apéritif ou un verre au clair de lune. Nous recommandons vivement et prévoyons d'y retourner.
💬 Nouvelle ouverture d'un lieu magnifique, environnement doux et élégant. Des déjeuners et apéritifs d'affaires qui seront bientôt renforcés par la présence d'un chef pour proposer des tapas chaudes. Bonne chance!!! Hautement recommandé
💬 Si vous louez la chambre plutôt que l’appartement, n’attendez pas grand-chose de la chambre. La pièce est plutôt propre mais ce n’est rien de plus qu’une chambre et une salle de bain. L'emplacement et la maison elle-même valent vraiment le prix. Il y a une piscine, un vignoble et une vue magnifique. Notre hôte était également incroyablement sympathique et nous a même aidé lorsque nous avons manqué son message concernant les instructions d'enregistrement. Je le recommanderais certainement!
💬 Accueil très chaleureux pour un groupe de 50 personnes de passage visitant Manta et l'abbaye de Staffarda, repas excellent. A conseiller.
💬 Je ne pourrais pas être plus d'accord avec les critiques 5 étoiles précédentes. Endroit charmant et convivial pour passer du temps.
💬 Bel hôtel propre mais le 2 juin ils faisaient des travaux et il faisait 32 degrés dans la chambre avec des radiateurs sur 27 degrés dehors et clim pas présente très chaud dans les chambres il faisait essoufflé, belles chambres, dommage qu'il n'y ait pas de frigo . Un déjeuner y était à 18 euros avec un premier deuxième plat. Petit déjeuner buffet mais avec peu d'aide c'est à dire des tables pleines donc assis à une table non dressée où personne ne nous a demandé ce qu'on voulait des brioches finies à 8h10 du jambon même pas une ombre bref soit il y en a pour tout le monde soit c'est quoi un petit déjeuner buffet😱
💬 Excellente propreté et chambre équipée de tout le confort. Excellent emplacement qui vous permet de rejoindre rapidement et facilement les principales artères de liaison.