Bar 🇮🇹

Baker Easy Café Avis

📌 S.S. 10 tra Voghera e, Via Piacenza, 27058 Voghera - Italie

3.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Baker Easy Café à Voghera

Les avis

Les dernier avis sur Baker Easy Café à Voghera

luca.a

Le 14/11/2023 à 12:07

5 / 5

Super endroit du petit déjeuner au déjeuner et récemment avec d'excellentes pâtisseries, fortement recommandé, personnel sympathique et endroit propre

Abdullah.a

Le 22/09/2023 à 15:34

5 / 5

Compliments

Cinzia.i

Le 19/07/2023 à 18:39

2 / 5

Personnel sympathique, le seul défaut c'est qu'ils laissent les brioches, sandwichs et focaccias sans les couvrir et en fait il y a toujours beaucoup de mouches dessus.... Et donc je ne peux jamais avoir à manger, évidemment ça ne me donne pas envie de manger...

Manuel.e

Le 14/07/2023 à 03:24

1 / 5

Je trouve que ce n'est pas très agréable d'entrer, de dire bonjour et d'être regardé par un barman qui ne vous connaît même pas ! Impolitesse et manque de respect !!! Je n'y irai plus, même pas mort !!!

Riccardo.p

Le 18/03/2023 à 20:55

4 / 5

Mignons, ils servent des apéritifs, personnel sympathique

Anna.n

Le 19/02/2023 à 00:05

3 / 5

Mini apéritif rapide qui rentre à l'intérieur !

Photo n°1 de l'avis de Anna.n fait le 19/02/2023 à 00:05 sur le  Baker Easy Café à Voghera
Simona.i

Le 13/02/2023 à 07:29

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu... félicitations

Claudio.c

Le 12/02/2023 à 19:23

5 / 5

Excellent endroit je le recommande

Angelo.i

Le 11/02/2023 à 11:23

4 / 5

Valide

Ergys.3

Le 29/01/2023 à 12:40

5 / 5

Brioche au Nutella et personnel très gentil.

Claudia.e

Le 08/01/2023 à 14:39

4 / 5

bel endroit et bons sandwichs bons prix

veloce.r

Le 14/12/2022 à 12:33

5 / 5

Personnel sympathique et efficace

giuseppe.u

Le 30/11/2022 à 22:39

4 / 5

C'est le « bon » bar pour un endroit où vous avez besoin d'un rafraîchissement rapide.

Michele.e

Le 25/10/2022 à 09:52

5 / 5

De très gentils compliments. L'endroit est toujours propre

Tatanka.

Le 01/10/2022 à 07:09

1 / 5

Un peu d'éducation ne ferait pas de mal... et vous dites bonjour quand un client entre ou sort, merci

Rosa.

Le 30/08/2022 à 19:32

5 / 5

À Voghera Est, vous trouverez un endroit où vous pourrez boire un bon café, acheter du pain et faire une pause entre un achat et un autre.

Annalisa.

Le 03/08/2022 à 22:47

4 / 5

Je m'arrête souvent chez des amis quand on est dans l'hyper quartier pour faire quelques courses et discuter, et on trouve toujours de tout bien et à prix normaux. Les serveuses sont presque toutes gentilles et accueillantes

Chiara.a

Le 17/06/2022 à 11:46

5 / 5

Je viens souvent en pause et je passe un bon moment. Grande variété de sandwichs, wraps, pizzas et focaccias. Miriana nous accueille toujours avec un sourire et un professionnalisme exemplaire.

Maritza.a

Le 24/05/2022 à 06:05

5 / 5

Très bon café, bonne attention.💕☕🍮

Lucia.i

Le 05/05/2022 à 10:31

1 / 5

Barman pas très sympa

Valeria.e

Le 16/04/2022 à 11:23

1 / 5

Je ne m'exprime pas !!!

Marco.i

Le 06/03/2022 à 09:02

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Memi.z

Le 04/02/2022 à 16:06

5 / 5

Rapide et convivial même avec un service à emporter.

Gabriela.a

Le 23/12/2021 à 21:17

1 / 5

Le personnel était presque énervé que vous veniez même chercher une bouteille d'eau... mécanique et froide👎

COSTANZO.A

Le 28/11/2021 à 14:07

4 / 5

Café moyen, vendeuse très courtoise et décidément sympathique

Eventiefiere.

Le 19/06/2021 à 16:07

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et professionnel, excellent accueil, je peux dire qu'ils nous font sentir comme chez nous, bien. Nous y allons tous les jours, grand parking. Nous revenons toujours.

Cristian.h

Le 17/03/2021 à 06:43

5 / 5

Personnel professionnel et toujours souriant. Excellents produits.

Pallone.

Le 23/01/2021 à 14:43

5 / 5

Très gentil

Fabio.r

Le 22/01/2021 à 19:32

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner

Valerio.a

Le 17/08/2020 à 11:54

2 / 5

Service très lent même en l'absence de clients

Freddy.o

Le 21/07/2020 à 13:59

4 / 5

Bon bar, boulangerie, pratique également pour pouvoir s'asseoir dehors, personnel sympathique et gentil, recommandé pour une pause café

Photo n°1 de l'avis de Freddy.o fait le 21/07/2020 à 13:59 sur le  Baker Easy Café à Voghera
Photo n°2 de l'avis de Freddy.o fait le 21/07/2020 à 13:59 sur le  Baker Easy Café à Voghera
I.o

Le 16/12/2019 à 08:26

1 / 5

Je suis allé prendre un café car j'avais de la fièvre et cela n'a consumé que mon amie, la fille derrière le bar a levé le nez, j'avoue que nous ne nous sommes même pas assis quand nous sommes entrés, avons bu du café et sommes partis. Au paiement de 20 € parce que je n'avais pas d'argent, j'ai fait une autre grimace, j'ai appris quelques bonnes manières et je m'en suis tiré car nous ne sommes pas dans la cathédrale de Milan ! Cela dit, je n'y retournerai pas même s'ils m'offrent le café en cadeau.

  • 🏪 La Cantina ti l'Artisti (1003 Avis)

  • 💬 Au détour d'une rue, vous entrez dans ce restaurant italien conseillé par les internautes. Vous ne serez pas déçus. Très bon rapport qualité prix. Service impeccable par une serveuse très sympathique et professionnelle. Attention pour les petits mangeurs, commandés vos plats les uns après les autres car ils sont copieux.


  • 🏪 Pizzeria 3 P (77 Avis)

  • 💬 Mais comment ne pas pouvoir payer par carte en 2024 compte tenu du manque de points de vente ?? Sans oublier que les morceaux sont vraiment trop élevés pour une pizzeria à la tranche, presque tous au-dessus de 8-8,50 EUR et malheureusement ils ne sont même pas bons ! A éviter, je ne retournerai plus jamais dans cet endroit, malheureusement mon fils avait faim et après avoir essayé deux restaurants déjà pleins nous n'avons pas pu nous empêcher d'y entrer.


  • 🏪 Ristorante all'Infinito (1180 Avis)

  • 💬 Service de qualité avec le sourire. Très bons produits. Je recommande


  • 🏪 La Conchiglia (113 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel magnifique qui a absolument dépassé nos attentes. Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons été très bien accueillis par tous les membres du personnel. Les chambres sont propres et joliment décorées et l'emplacement était parfait pour nous. Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Pasticceria Bonbon (14 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie


  • 🏪 Braceria Aprano (11 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec un apéritif de bienvenue et quelques bulles, les bulles étaient excellentes sauf l'apéritif, un gordonbleau revisité trop frit à mon goût. Nous avons commandé deux entrées maison : la parmigiana avec une excellente consistance crémeuse, tandis que la saveur de l'œuf était particulière, nous avons commandé 3 filets, un piémontais et un black angus, très bon, excellent tiramisu. le prix est moyen.


  • 🏪 Trattoria Da Romeo al Vò (357 Avis)

  • 💬 Inséré dans le splendide domaine de la villa Vò Pindemonte, le paysage est celui d'une carte postale avec des plaines, des champs cultivés, des canaux et des hérons cendrés et le bacaio, quelques maisons dispersées, avec une petite église en brique. Le restaurant se compose d'une véranda extérieure où l'on s'arrête pour prendre l'apéritif et du restaurant intérieur avec une petite salle intérieure adjacente à une petite cour extérieure clôturée avec aire de jeux. Endroit propre, personnel sympathique. Pour manger sur le pouce, il faut réserver des mois à l'avance, et au gré du propriétaire, il n'est pas sûr que l'on trouve une place. Sur la table, le menu est typique de la tradition paysanne : des plats riches en saveurs et en tradition : du risotto à la pilota en passant par les tagliatelles de canard jusqu'aux seconds plats de sanglier et de cerf. Nous avons pris un menu fixe, convenu lors de la réservation. L'îlot en dessous du pilote était spectaculaire, j'ai adoré. Et un deuxième plat de viandes grillées mélangées, bon. Pour boire, je recommande de prendre le vin classique de la maison, blanc ou rouge. J'ai très bien mangé, c'est une cuisine traditionnelle mais savamment préparée avec des ingrédients de qualité. je vous conseille


  • 🏪 Il Fenicottero Rosa Gourmet (79 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique qui mérite une étoile Michelin !


  • 🏪 Circolo 21 (22 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était tellement triste que je vais sur place pour prendre le petit-déjeuner avec des amis et il n'y avait personne au comptoir tout de suite et une personne interne qui aurait probablement pu être un manager est entrée et a demandé à un garçon qui était à table et il a répondu que peut-être il était dans la salle de bain Encore 5 minutes passent et je demande s'il y a quelqu'un qui peut nous servir, le garçon à table me dit très gentiment qu'il est peut-être dans la salle de bain et va voir. Le garçon qui doit être derrière le comptoir sort avec le téléphone à la main et l'utilisait. Comme si de rien n'était, il ne nous a même pas demandé s'il pouvait nous apporter quelque chose. Je ne critique pas le lieu mais le gars qui n'est pas capable de s'habiller aux horaires et aux manières par rapport à l'environnement dans lequel je travaille Quelle tristesse.


  • 🏪 La Cantina di Irene (512 Avis)

  • 💬 Souper en amoureux. Endroit pittoresque, belle ambiance, personnel très gentil et professionnel, souper succulent avec des vins savoureux. Allez-y c'est vraiment sympa.