📌 Via Giuseppe Garibaldi, 77, 80040 Pollena Trocchia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:55
tout est très bon, prix réguliers.
Le 26/04/2024 à 17:50
Nous sommes tombés dessus par hasard il y a quelques semaines. Un environnement magnifique mais pas adapté à un pays comme celui-ci. Des serveurs qui ne savent pas vous conseiller et ne parlent que du dialecte, peut-être adapté à un restaurant, pas à un endroit comme celui-ci. De beaux plats mais de peu de substance et surtout trop chers !!
Le 26/04/2024 à 17:34
Emplacement impeccable, plats médiocres et trop chers par rapport à la quantité... Dîner entre amis vraiment inoubliable... Nous sommes repartis affamés car les entrées étaient vraiment médiocres, pratiquement un petit goût je dirais et les serveurs... . ne convient pas au lieu !!
Le 31/03/2024 à 16:54
J'aimerais pouvoir trouver une note négative, mais il n'y en a pas. Seulement de la qualité.
Le 06/03/2024 à 10:52
Excellent grill où l'on peut déguster non seulement des viandes de qualité cuisinées avec une exécution technique impeccable, mais aussi de belles entrées, entrées et desserts qui allient savamment tradition et éléments contemporains. Des prix cohérents avec la qualité.
Le 02/03/2024 à 20:52
Excellent lapin
Le 01/03/2024 à 20:50
Nous avons été accueillis avec un apéritif de bienvenue et quelques bulles, les bulles étaient excellentes sauf l'apéritif, un gordonbleau revisité trop frit à mon goût. Nous avons commandé deux entrées maison : la parmigiana avec une excellente consistance crémeuse, tandis que la saveur de l'œuf était particulière, nous avons commandé 3 filets, un piémontais et un black angus, très bon, excellent tiramisu. le prix est moyen.
Le 08/02/2024 à 07:53
Lieu raffiné avec un service impeccable. Le grill propose de nombreuses variétés de viandes de haute qualité avec des entrées typiques et plus particulières. Excellent rapport qualité/prix. Essayer!!
Le 03/02/2024 à 13:04
Excellente viande, vin et prix honnêtes
Le 28/01/2024 à 12:15
J'ai mangé de la viande excellente, des entrées de qualité et une cuisine excellente
Le 22/01/2024 à 22:46
Nourriture d'excellente qualité, bon service! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
💬 Je viens dans ce bar depuis de nombreuses années car nous avons une maison à proximité et nous y venons quotidiennement car c'est tout simplement le meilleur bar de la région. la nourriture et les boissons sont excellentes, mais le meilleur de ce bar est le propriétaire charismatique Marco et sa femme Luisa. très serviables, généreux et drôles. ce bar est fortement recommandé aux voyageurs, aux familles de cyclistes et aux locaux et, quelle que soit la fréquentation, le service est superbe.
💬 Nous sommes restés 4 jours. Très agréable et confortable. Il y a deux inconvénients. La porte d'entrée du bâtiment semble s'être affaissée et se ferme très fort et bruyamment. Et le lit... le lit puait l'humidité... comme s'il avait été séché à l'intérieur pendant plusieurs jours. Deux jours plus tard à l'hôtel, nous avons été nettoyés, passés l'aspirateur et le lit a été changé... l'odeur était la même... Et tout est tellement cool L'emplacement est super, proche de la mer, proche du centre et de la gare.
💬 Excellente pizza. Très amical
💬 Je me sens bien, tout est disponible, un accueil plus que familier
💬 Vous ne pouvez même pas partager la facture
💬 Je ne recommande pas ce lieu. Sans parler de l’odeur nauséabonde qui se dégage des cuisines, le personnel n’est pas du tout serviable. Nous avons attendus 1h30 pour une simple entrée et nous sommes partis avant le dessert, car nous avions passé une repas insoutenable. A fuir!!!!
💬 La pizza sans gluten à la tranche est délicieuse et il y a la possibilité de choisir parmi de nombreuses saveurs ! Il est croustillant sur le fond et sur les bords et très bien assaisonné. En payant au poids, il est possible de choisir la taille du morceau et donc d'essayer les différentes saveurs. J'ai essayé presque tous ceux disponibles et ils étaient délicieux (pizza rossa, parmigiana, margherita, cacio e pepe, champignons, pommes de terre). Personnel très sympathique et professionnel. Lieu certifié AIC donc une garantie également pour les coeliaques. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Une surprise positive avec cet hôtel. L'endroit est beaucoup plus agréable et tout à fait conforme à la photo de Google. Les chambres sont vraiment belles et le personnel vraiment accueillant. Je ne sais juste pas pourquoi il y a beaucoup de Français là-bas 😁
💬 Très bonnes pizzas et le serveur était très gentil ! Il parle anglais ce qui nous a beaucoup aidé pour choisir et connaître les ingrédients. Les pizzas sont très généreuses et savoureuses
💬 Propriétaires et serveurs sympathiques et serviables, nourriture excellente, vue spectaculaire