📌 Corso Umberto I, 46, 70010 Adelfia - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:32
La focaccia est excellente avec les sandwichs. Hautement recommandé
Le 27/04/2024 à 15:36
Excellent endroit, éducation maximale, nourriture excellente, grande propreté et disponibilité
Le 15/04/2024 à 06:16
Super bar, ça vaut le détour
Le 18/01/2024 à 10:30
Des Focaccias toujours froides et caoutchouteuses, et les comptoirs toujours très souriants je dois dire 🤣...!
Le 12/11/2023 à 20:20
Boulangerie qui est devenue pour moi une étape incontournable lors de mon passage à Adelfia. Mention spéciale pour les panzerotti qui sont vraiment merveilleux !
Le 10/11/2023 à 16:33
Environnement agréable, propriétaire très grossier après avoir consommé plus d'une cinquantaine d'euros, au bout de quelques minutes il s'est présenté en me disant qu'il fallait se lever. Propriétaire très arrogant et présomptueux
Le 04/10/2023 à 16:51
Oh les gars, j'ai passé un très bon moment, pas riche, abondant et très gentil, fortement recommandé
Le 06/08/2023 à 06:20
Bons produits
Le 16/06/2023 à 13:17
Fantastique! Bon service et pâtisseries fraîches
Le 16/06/2023 à 13:17
FANTASTIQUE!! Nous sommes venus en touristes, avec peu de connaissances en italien. Les dames de la boulangerie nous ont accueillis et nous ont offert un excellent service et des petits pains gratuits !! Des produits d'une qualité incroyablement bonne !! Recommande fortement!
Le 19/05/2023 à 18:11
Excellents produits et personnel très gentil
Le 30/04/2023 à 13:03
Excellent personnel sympathique, produits de bonne qualité
Le 31/03/2023 à 17:57
Délices
Le 20/03/2023 à 16:09
Les fritures et focaccias sont excellentes...🙌
Le 21/02/2023 à 20:23
Nombre. 1
Le 06/02/2023 à 19:54
Tout est excellent
Le 06/01/2023 à 15:34
Haut
Le 19/12/2022 à 08:36
Boulangerie super géniale
Le 09/12/2022 à 20:15
Excellents produits
Le 29/11/2022 à 20:31
Super endroit je le recommande
Le 23/10/2022 à 06:56
L'excellence en pâtisserie. Fournisseur de croissants au B&B Due Rioni. Pain taralli local acheté avec des olives. Ils ont un service de machine à bruschetta... coupant le pain en tranches. Un arrêt obligatoire pour les gourmands
Le 13/10/2022 à 06:05
Large assortiment de très bonnes focaccias et plats cuisinés et personnel toujours sympathique
Le 18/07/2022 à 10:52
La meilleure focaccia d'Adelfia... moelleuse, légère et croquante ! Bien joué
Le 22/06/2022 à 18:12
Super
Le 15/06/2022 à 08:53
Excellente boulangerie avec d'autres très bons plats à emporter
Le 23/02/2022 à 17:54
Produits d'excellente qualité et excellent service
Le 21/02/2022 à 22:12
Boulangerie avec des spécialités préparées avec goût, excellentes comme faites maison.
Le 20/02/2022 à 17:41
Excellents produits
Le 11/01/2022 à 15:59
Magnifique, très bien entretenu et propre
Le 06/01/2022 à 13:47
Excellente boulangerie on trouve tout ce que l'on veut
Le 31/12/2021 à 17:20
Expérience honteuse. On ne peut pas attendre plus de deux heures dans une foule avec des dizaines d'autres clients dans le froid. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT cette boulangerie 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Le 12/12/2021 à 07:48
Produits de qualité
Le 02/12/2021 à 07:40
Excellente boulangerie
Le 28/11/2021 à 16:16
Tout cela est vraiment très bien. Très bonne focaccia et la rôtisserie est également très bonne. A chaque fois que je suis à Adelfia c'est toujours un plaisir de pouvoir déguster ses produits
Le 27/11/2021 à 08:33
Cuisine époustouflante Un endroit fabuleux, un personnel poli et courtois, beau, beau
Le 02/11/2021 à 08:49
Courtois, rapide, excellents panzerotti et poisson frit léger et non gras, j'aime la variété des produits, focaccia😋😋
Le 23/10/2021 à 12:22
Qualité, authenticité, courtoisie et gentillesse sont confirmées.
Le 22/09/2021 à 17:03
Tous les bons produits de qualité
Le 11/09/2021 à 05:52
J'ai trouvé de délicieux arancini et focaccias aux multiples saveurs. Personnel très gentil
Le 16/08/2021 à 23:49
Très bonne focaccia et panzerotti frits.
Le 09/08/2021 à 10:01
Large choix de taralli et focaccia.
Le 24/07/2021 à 19:47
Parfait
Le 12/07/2021 à 10:28
La meilleure boulangerie d'Adelfia pour la qualité, la courtoisie et la variété des propositions.
Le 22/06/2021 à 07:49
Bonne qualité
Le 23/04/2021 à 10:25
Qualité du produit excellente....
Le 02/04/2021 à 08:17
D'accord
Le 26/03/2021 à 05:57
Bonne variété de produits, bonne qualité, personnel sympathique.
Le 12/03/2021 à 18:42
Excellents produits, beaucoup d'assortiment. Parfois, ils commettent des erreurs dans l’organisation du service au comptoir. Informé.
Le 09/01/2021 à 07:39
Excellents ingrédients
Le 13/12/2020 à 12:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/10/2020 à 09:12
Excellent personnel, gentillesse unique d'Enzo Angela pink Adelaide, production fantastique de tout, merci les gars, vous êtes uniques, continuez votre excellent travail....
Le 30/09/2020 à 06:06
Tout est excellent
Le 24/09/2020 à 12:50
Produits authentiques... savoureux.. bons prix et personnel en collaboration avec les propriétaires.. très bien.... il faut aller les voir... bien... peut-être qu'aujourd'hui ils vont vers un choix limité de pain par rapport à leur ouverture. .. 5 étoiles quand même..
Le 22/09/2020 à 20:51
Une boulangerie-rôtisserie ouverte très récemment et qui a déjà été très appréciée pour la variété et la qualité des produits proposés. La focaccia, les panzerotti et les pâtisseries en général sont bonnes. Il accepte les réservations et il est possible de trouver des sandwichs déjà garnis. Service adéquat et prix moyens.
Le 31/08/2020 à 12:37
Gastronomie et personnel ok.
💬 Honteux quel horreur ! Deux crêpes 8€ qui étaient de simples galettes blanches non cuites non chaudes, indigeste. La serveuse a mis les "crêpes" dans un appareil qui n était pas branché faisant semblant ! Je peux vous donner une recette de crêpes vous verrez ce que sont des crêpes. A fuir !
💬 La boutique de qualité, avec Lucia toujours courtoise et gentille avec tous les clients
💬 Les pires fruits de mer que j'ai jamais goûtés en Italie, ce qui est dommage car le service et le personnel sont vraiment adorables. Le poisson n'était pas frais, mais le plus rebutant était l'odeur terrible de la nourriture, ce qui rendait impossible d'en profiter. Nous avons renvoyé les entrées et on nous a proposé une autre option. La nourriture est également trop chère.
💬 L'endroit serait également très agréable, dans les rues intérieures d'Intra. Tout à découvrir. J'étais curieux d'essayer cet endroit, mais c'est dommage qu'après avoir réservé une semaine à l'avance via une plateforme digitale, nous ayons trouvé le lieu fermé. Au téléphone, on nous a dit qu'étant donné le manque de réservations, ils avaient décidé de fermer (mais qu'en est-il de notre réservation alors ?) en terminant l'appel téléphonique par un "merci et au revoir". Je ne pense pas.
💬 Nous avons déjeuné en couple à Santaluz fin juin lors de vacances où nous résidions à Isola Rossa tout proche. Nous avons apprécié le cadre magnifique et l'intégration du kiosque à son environnement ; c'est une très bonne idée d'avoir conservé l'aspect bois brut pour le bâtiment. Thomas, le patron, nous a conseillé deux cocktails sans alcool concoctés par sa barmaid. Ils étaient délicieux ! Nous avons ensuite pu déjeuner face à la mer. La carte propose uniquement des produits locaux, nous y avons trouvé notre plaisir. Après un dessert bien mérité nous avons poursuivi notre balade nautique de la journée. Eh oui, il est possible d’arriver en bateau sur la plage ! A titre personnel j’ai pu tester le chemin de randonnée depuis Isola Rossa plus tard dans la semaine. J’ai beaucoup apprécié mais c’est plus sportif. Le petit plus : pour ceux qui ne maitrisent pas l’italien il est possible de passer commande en français ou en anglais. Bref, une belle expérience à refaire si nous revenons en Sardaigne !
💬 Endroit vraiment enchanteur et relaxant entouré de nature et d'art !!
💬 Un vrai repas en famille dans une ferme où tout est produit sur place. Une fois trouvé l'agriturismo Campo Ruffaldo à l'orée de la forêt de Montioni, peuplée de sanliers et de loups, on domine un paysage de collines vers Massa Marittima. L'accueil est chaleureux : Michele, Clara sa femme et leur fils vous installent dans la grande salle. Pas la peine de chercher la carte, le menu est unique et imposé : trois entrées, trois plats, trois desserts, accompagnés du vin maison. Michele cultive le blé et fait sa farine, donc son pain et ses pâtes ont un goût particulier. Charcuterie de sangier et de cochon noir, tortelli au beurre et à la sauge, tagliatelle au ragoût de sanglier, les plats se succèdent sans être trop abondants mais on a du mal à terminer toutes ces spécialités. Quoiqu'isolé dans la nature, le restarant est toujours bondé (plus qu'à Follonica, dit Michele) et il faut absolument réserver.
💬 Emplacement très pratique, parfait pour un repas le soir quand on est pressé, nourriture excellente, les pizzas étaient incroyables mais les hamburgers étaient d'un tout autre niveau de saveur car pour 15 euros vous pouvez vous acheter le "big hamburger" qui est absolument un 10/10. Le personnel était extrêmement gentil et drôle tout en étant respectueux envers vous à tout moment. Je suggère vraiment que cette nourriture incroyable devrait absolument y aller !!
💬 L'environnement est propre et le propriétaire est très serviable et présent. Un point sensible est le manque absolu de parking aux alentours qui vous oblige à perdre du temps et à laisser souvent votre voiture très loin de la maison. Un conseil pour l'aménagement de la maison : il serait conseillé d'ajouter la palette aux toilettes... Malheureusement, le bar où est proposé le petit-déjeuner est très désorganisé.
💬